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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/09/2022 dans Messages

  1. Moi je partirai sur un c21, a une période ca courrait les rues en occasion Moi je partirai sur un c21, a une période ca courrait les rues en occasion
    3 points
  2. Salutations. Le bémol avec le moteur Peugeot vertical, c'est qu'il n'y a plus grand chose de disponible et qui fonctionne un minimum. Les kits Naraku pour 2t, c'est de la merde, au moins c'est dit. Si tu veux absolument un kit alu à moins de 200 balles, il y a l'Airsal/Barikit T6. Cependant, il faudra ébavurer les transferts et la lumière d'échappement, leur finition n'est pas top.
    2 points
  3. le r1400 est plus court et déstiner aux 70 racing qui monte plus haut en régime. le c16 est pour les 70 fonte voir même l'origine .
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  4. En même temps quand tu vois que j utilise le yasuni r pour le cylindre d'origine, c'est sur que ce nest pas optimum avec un 70 alu
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  5. avec ce kit je monterai un c20 , y a un gain non négligeable en régime max donc en perfs à tous les niveaux. une occasion du bon coins ferais bien l'affaire. le pot détermine ton régime max et le couple , c'est un choix réflechit , il faut qu'il s'accorde aux régime du kit .
    2 points
  6. hey salut ! je commençais à me sentir seul à m'échiner sur du 4 temps au milieu de tous les 2tempistes d'ici Bon dieu tous les scoots que t'a c'est un garage ou une casse 2 roue ? C'est le problème ça quand t'aime la mécanique tu pars toujours dans pleins de projets c'est quasi obligatoire. Bon j'avoue que moi aussi je divague, je me suis pris une petite meca boîte à retaper pour l'été prochain Alors pour info j'avais gicleur 92 là j'ai regardé la bougie c'était noir donc j'ai baissé à 90 je re-regarderait plus tard... Pour les galets j'ai l'impression que ça dépend vraiment de la dureté du ressort du convertisseur de couple, j'ai divers embrayage d'origine de gy6 et les ressorts ont pas tous la même dureté. Il faudrait confirmer par quelqu'un qui s'y connait bien, mais j'ai l'impression que plus le ressort est dur plus faut des galets lourd pour contrebalancer la montée de régime trop intense. Là j'ai mis un embrayage complet neuf et le ressort me semble duraille alors j'ai remis des galets 5,5gr je vais tester demain. Cornet gicleur 90 j'testerais peut-être 6gr en fonction de la V/max. Après sortir + de 70 compteurs sur du plat en origine c'est compliqué...
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  8. 1 point
  9. j'ai lu tous ton sujet bravo pour le taf , tu as eu du courage et il en faut
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  10. tu rouler pas trop comme un cochon comme tu dit et tu verra que l'allu il tiendra si en plus tu le monte bien et que tout et bien régler niveaux carburation pas de risque de serrage ou autre
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  11. Salutations. Je conseillerai de regarder si tu n'as pas une prise d'air (surtout le joint spi de vilebrequin côté variateur)
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  12. Salut Je regarderai la fiche de branchement elle est peut-être un peu lâche niveau des cosses.
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  13. Bonjour, les amis née de l'envie de faire autre chose et le faire différemment car bien souvent les choses s'explique mieux en vidéos, vous trouverez trucs et astuces, projets de restauration et des shorts, la qualité vidéo n'est pas encore au top mais j'y travail . Mon humour à la con est bien présent aussi pas d'inquiétude, n'hésitez pas à vous abonné, liker, activé la cloche et lâcher un commentaire au plaisir de vous y retrouver Restauration : Trucs et astuces : Et les shorts A bientôt !
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  14. en 70 fonte je prendrais celui la a la place du naraku . https://bixess.com/fr/cylindre-70cc-peugeot-speedfight-x-fight-lc-barikit-fonte?utm_content=17473239007&gclid=EAIaIQobChMI2dy-kZKu-gIVV-7tCh2FJgOhEAQYByABEgKiLvD_BwE sache que pour avoir de bonne prfs sur un 2 temps il faut changé le pot pour un détente . vaut mieux le cylindre d'origine avec un bon pot qu'un kit 70 avec un pot type origine qui ne te donneras aucune allonge . avant d'inverstir dans un kit , achete un pot correct , c'est la base .
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  15. Dans ce cas, tu peux remplacer tes jantes. Sans se casser la tête, les jantes 12 pouces de Vivacity ancienne génération se montent sans aucune modification. Les derniers TKR étaient d'ailleurs équipés de ces jantes, ça change pas mal le look. Avec un poil de difficulté, tu peux passer en frein à disque arrière (si ton bloc est équipé des pattes de support pour l'étrier arrière) avec une jante de Speedfight 2 arrière et une de Vivacity à l'avant. Après, on passe sur de la bonne modif: Roues de Jet Force (avec fourche) Roues de Vivacity 3 2 temps
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  16. les moteur de ludix ne sons pas les même , toi tu as le bloc vertical , ludix horizontal . y aplus grand chose de dispo pour ce moteur. kit 70 de base : https://bixess.com/fr/haut-moteur-70cc-peugeot-speedfight-x-fight-lc-barikit-fonte?utm_content=17444252782&gclid=EAIaIQobChMIpsum58qr-gIVVOh3Ch2anQp8EAQYAiABEgKy9PD_BwE kit plus perfo (qui demande un pot et un carburateur accorder avec) https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-malossi-mhr-replica-70-peugeot-speedfight-1-et-2-lc-20298?gclid=EAIaIQobChMIpsum58qr-gIVVOh3Ch2anQp8EAQYCSABEgLKbPD_BwE c'est un refroidissement liquide ou à air ?
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  17. Line Renault a 94 ans !! Ca prouve qu une renault peut être fiable !! Pk pas ton peugeot ?
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  18. Avec ton tkr tu fais le tour de la france sans tomber en panne Increvable ces trucs la
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  20. avec ce kit un r1200 passe sans soucis , c'est un kit "sport" mais il est performent . avcec un c21 tu gagnera plus de pointe.
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  21. Salut, ils sont tubeless perso je tourne avec ça https://www.50factory.com/pieces-neuves/54036-pneu-13070-12-michelin-bopper.html bon rapport quali/prix, je le fait poser en garage moto du coin ça coûte pas grand chose et ça évite de se démolir avec les démontes pneus. Pour les consommables je prend sur boostycom ou 50 factory suffit de comparer les prix entre les deux sites pour prendre au meilleur. L"huile je prend de la mannol 10w40 encore une fois bon rapport quali/prix sinon de la carrefour market ça va bien aussi
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  22. Salut Tu prend des morceaux de carénages que tu réduit en petits bout dans un bocal en verre tu y met de l'acétone à ras du tas des morceaux de carénages tu laisse agir jusqu'à obtenir une pâte cela peut prendre plusieurs heures, ensuite tu ponce les parties cassés de ton carénages de manière a laisser un peu de place pour la pâte que tu appliquera dessus. Ça marche très bien et c'est beaucoup moins chère que la colle
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  23. je peux pas le savoir n'étant pas a côté de l'engin, la seule réponse que je puisse te donner c'est de la laisser tranquille.
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  24. en fait-j' lu des trucs comme 800e... sa m'avaient faits un peu peur "^^ et oui t'avait raison, il a dit la même chose que toi
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  25. Tu vois c'est une somme quand-même mais tu aurais trop attendu tu étais bon pour une culasse et mine de rien je t'avais bien parlé de la culasse et des soupapes
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  26. Salutations. Aucune photo n'est visible. Dans ton cas, ce n'est pas un témoin pour la pression d'huile, mais certainement un témoin avec programmation pour l'entretien. Il devrait y avoir une remise à zéro du compteur (dans le cas où il y a affichage digital du kilométrage)
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  27. petit retour dû coup, je reviens de chez le mécano et il va me faire l'entretien des 20000 km au cas où l'ancien proprio ne l'a pas fait et pour le bruit il m’a dit que c'était le réglage soupape, rien d'alarmant surtout a presque 24000km et pour ceux qui veulent un ordre de prix, pour une yzf r125 la grosse révision des 20k avec réglage soupape ma couter 270e
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  28. De rien ce n'est pas grand chose et fait nous un retour sur le sujet cela pourra aider d'autres personnes A plus
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  29. Un entretien ça fera pas de mal, certes une bougie une vidange les trucs de base se font soi même mais la je pense que tu devrais voir un garagiste avant que le problème devienne plus grave avec des conséquences coûteuse.
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  30. je regarderais, mais les jante Stage6 a l'autre, franchement elle déchire, un beau orange ouai, je vais pas me prendre la tête j'ai eu mon code premier coup, 3 fautes
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  31. merci de ta précision et oui sa reste du tuning comme tu dit mais avec des frais qui son inutile si tu gagne que peux en confort de freinage ou ne sais pa faire l'adaptation des site jen connais pas trop qui fasse ce que tu cherche toi
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  32. Au debut avec to 70 fonte ca allait bien
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  33. j'ai eux monter sur mon nitro le kit st6 sport en 70cc avec pot yas r et clairement oui sa bride pas mal avec un c16 je prener bien plus que un yas r
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  34. c'est bien 96 gps . avec la transmi d'origine n'espere pas plus. pour + de pointe il faut jouer soit sur la trnasmi ou sur un kit qui monte plus haut en régime. ou un pot plus perfo.
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  35. teste 4.8gr. trop lourd le moteur ne prend pas ses tr/mn max en pointe , trop light ça prend le max de tr/mn pour mois avancer , a toi de trouver le compromis entre les 2. les réglage varia/carburateur sont chiant à faire mais il faut y passer pour tirer le max de ta configuration.
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  36. Salutations. Quelle était la largeur de l'ancienne courroie juste avant son remplacement? Si tes réglages variateur/embrayage ont été faits avec une courroie trop usée, le remplacement fausse les données et il faut tout refaire.
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  37. bonjour carburateur tnt pas le top les seul qui son le mieux et conseiller ici ces des Dell'Orto eux au moins son fiable et au premier montage il ni a pas de surprise sa tourne même si ps régler la ce qu'il faut déjà ces voir à faire tenir ce ralenti donc a voir si le gicleur de ralentit et pas boucher ou bien le carburateur en lui même sale de copeaux d'usinage ou autre merde
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  38. Il a fallu que je fasse un réglage à froid pour que ca fonctionne, n'oublie pas de revenir sur ces réglages (vis de richesse/air et de ralenti) car pour avoir un réglage optimal il faut le faire à chaud. Voici le lien du sujet que j'ai ouvert :
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  39. Salut Clembzh, j’ai eu un peu la même galère, montage d’un carburateur 17,5 mais il ne démarré même pas… C'est juste un problème de réglage, le seul conseil que je peux te donner c’est de prendre ton temps et d’essayer différents réglages. Et à un moment ça fonctionnera. Va voir un peu les conseils qu’on m’a donné, j’ai ouvert un sujet dans « admission/carburation ». Bon courage à toi
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  40. à partir du 17.5 il faut virer le tube et légerement agrandir le troue (plus ou moins gros suivant le carburateur) , ce n'est pas "obligatoire" mais le moteur respire mieux.
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  41. Bonjour si tu cherche à le débrider tu as le chapeau du carburateur à couper la tige centrale laisse 2 cm à peu près pour tenir le ressort après le fil violet au cdi mousse plus fine a la boîte à air et enfin le système de récupération des gaz d échappement à fermer Mehdii953
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  42. Autant pour moi je n'avais pas relevé la différence de diamètre entre les axes, cela dit tu m'empêchera pas de penser qu'un pied à coulisse doit être parallèle à l'objet mesurer pour avoir un maximum de pertinence au résultat. Le squich sera pas beaucoup différent pour moi ce qui va beaucoup changer c'est ton rv avec le bombage, l'idéal serait de le faire et voir si le taux est pas trop fort tout en gardant le même squich à priori tes perf serait même meilleur.
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  43. Salut, normalement quand tu aspire la dépression du robinet avec la bouche l'essence doit couler en flot continu
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  44. Salut tu as une batterie qui fonctionne sur ton scoot et moi aussi j'ai mes clignotant qui ne clignote plus Au faite bader pour les clignotants droit qui ne fonctionnais plus, c'étais le commodo et celui de l'arrière étais pas connecter a la fiche^^
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  45. Je conseille en effet une BR8HS.
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  46. Le nitro marche bien
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  47. salut c'est normal ces un pot qui demande a être régler de façon à faire hurler un peu le moteur pour le faire fonctionner si tu as que le pot de monter conseil rajoute un variateur sport avec le bon réglage galet ressort embrayage et pousser tu verra sa ira moins dans les tour et serra mieux
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  48. salut alors je ne vois pas trop ce problème est quand même assez special vu que ca te la fait aussi sur l'ancien embrayage donc je pense que c une erreur de montage vs avez sûrement du mal remonter quelque chose et ca arrive souvent lorsque l'on touche a cette partie ( de ce que j'ai vu en tt cas:P)
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  49. super prep , un mhr team avec un pot qui le bride dans les tours , pas etonant qu'il faut 3 kilometre pour s'elancé , c'est du gachi , sur ce forum c'est scoot en général , y'a d'autre site + typé prépa , si tu raconte c'et debilité la bas , tu vas faire maré du monde . pour you tube , met un pot gp sur ton pc , il ramera moins .
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