Aller au contenu

Eroan

V.I.P.
  • Contenus

    8 845
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    105

Eroan a gagné pour la dernière fois le 22 janvier

Eroan a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Eroan

  • Date de naissance 25/07/1984

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    2 roues

Visiteurs récents du profil

211 373 visualisations du profil

Succès de Eroan

Maître du forum

Maître du forum (13/13)

  • Créateur de contenus Rare
  • Partageur Rare

Recent Badges

3,2k

Réputation sur la communauté

71

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Eroan »

  1. « nous savons aussi que pour le grand public et pour la route, Piaggio développe actuellement un moteur 50 cm3 2-temps à carburateur piloté pour équiper les mécaboîtes de ses Aprilia, Derbi et Gilera dès 2018, date à laquelle les 50 devront passer à Euro4 eux-aussi. Une cylindrée où le 2T est apprécié pour offrir plus de caractère et de puissance. Et Peugeot devrait faire de même pour ses scooters 50. Bref, le 2-temps n'est pas mort, et Euro4 n'en aura pas eu raison »

    1. Afficher les commentaires précedents  7 en plus
    2. Alain

      Alain

      Un carburateur piloté, ce n'est ni plus, ni moins qu'une injection indirecte. On constate la présence de plusieurs capteurs et d'un "ECU" pour injecter l'essence suivant le régime, l'ouverture des gaz...

      Avantage: consommation moindre, moins de pollution, tout comme les TSDI et Di-Tech à l'époque, en espérant que les soucis de l'époque aient été réglés..

    3. fred82000

      fred82000

      merci de nous avoir éclairais alain

    4. dada65

      dada65

      je me rappel très bien des syteme di-TECH sur les apprila sr a injection the :) 

       

×
×
  • Créer...