Succès de chagre
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « chagre »
-
sérieux??
c'est con j'aimais bien leur boutique!
"Chère cliente, cher client,
Désolé, notre technicien est indisponible pour une durée indéterminée nous ne pourrons répondre à vos questions techniques qu'à son retour. (ils disent juste avant durée indeterminée donc son retour.... lol)
Mais nous sommes toujours à votre disposition pour l'achat de pièces.
Cordialement,
Le service client Boostycom"-
C’est un bon gars Nico, de ce que j’ai échangé avec lui en tout cas. Il a du lui arriver une couille. J’espère qu’il se porte bien surtout niveau santé.
-
-
1
-
- Signaler
-
j'en doute pas, le souci c'est que j'ai pas posé une question technique mais bien une question qui concernait le SAV...
-
Le problème c'est qu'il doit être le seul à avoir des connaissances techniques pour pouvoir te répondre, t'as eu un problème avec quel produit?
-