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Gueko

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  1. Monter un kit 70 le plus proprement possible, changer tous les roulements et joints spy de la transmission avec transmi Malossi ( d’ailleurs grand merci à Alain ;) ) 

    Remonter le tout et avoir un démarrage au deuxième coup de kick et avoir un problème sur quoi ? Un foutu circlip du système de kick qui s’est Envolé je ne sais où donc impossible de démarrer à nouveau :ph34r:

    Les problèmes arrivent bien là où on s’y attend pas l’enfoirey :mellow: 

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Gueko

      Gueko

      Surtout de devoir payer 9 de fdp pour un circlip qui vaut 1,60 :rolleyes:

      Alors par contre tu vas pouvoir me taper j’ai un trou sur l’échappement là, en me posant la question tu m’as fais oublie :laugh2:

      J’ai pas envie de dire de bêtise mais en me forçant à me rappelé c’est à booster, aucuns souvenirs de barrette :p

      En tout cas en l’ouvrant je m’attendais à devoir retouche un peu les finitions mais écoute le temps que j’avais à peu près mis en tête à faire les finitions je l’es gagner sur le montage finalement mdr 

    3. ninodu10150

      ninodu10150

      Le t6 est à barette logiquement mais vraiment minuscule.

      En l'agrandissant un peu de chaques cotés au dremel il y a un gain partout.

      Niveau fiabilité ce n'est pas mal du tout airsal.

    4. Gueko

      Gueko

      Sérieux ? 
      J’essaie de me souvenir mais j’étais sur de pas avoir vu ça :ph34r:

      Je ne me plaint pas niveau fiabilité, le 50 que j’avais a fait ces 25k avec piston entre 8/10k et au final je l’es jeter alors qu’il était bon encore :mellow:

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