Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    22 964
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    423

fred82000 a gagné pour la dernière fois le 1 août

fred82000 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de fred82000

  • Date de naissance 24/02/1989

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    montauban
  • Véhicule
    mbk nitro

Visiteurs récents du profil

226 214 visualisations du profil

Succès de fred82000

Maître du forum

Maître du forum (13/13)

  • Support de qualité Rare
  • Jamais sans mon forum Rare
  • Créateur de contenus Rare
  • Partageur Rare

Recent Badges

5,2k

Réputation sur la communauté

92

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « fred82000 »

  1. une question quand je démarre mon nini il est a 5 mille tour direct si jaccélère il prend plus de tour et re deccent que si je met le starter mais quand je touche a la vis de ralentit il est et reglable mais cale vite 

    ce ci peut être une prise d'air ou pas ? car normalement quand tu as une prise d'air ralenti et inréglable 

    1. Afficher les commentaires précedents  7 en plus
    2. jimmy@

      jimmy@

      j'avais les même pour derbi , à chier les lamelles .

    3. fred82000

      fred82000

      sa tu la dit quand j'ai pensser a regarder la que j'ai vue sa j'ai dit merde sa vos rien je pense me tourner vert du malossi qui et bien mieux 

    4. jimmy@

      jimmy@

      pour mètre sous pression , tu bricole un manchon en plastique sur lequel tu fixe une valve de roue , tu la colle à la glu et tu passe de la pate à joints pour l'étenchéité , tu bouche la sortit de pot , pour ça j'utilise du graphite renforcé d'alu pour joints de pot comme sur la tof , à mètre entre la bride et le cylindre. et tu mets de la pression avec une pompe manuel , pas trop , tu vas faire sauté les spi sinon .

       

      20160911_204655.jpg

×
×
  • Créer...