airness006

Membres
  • Contenus

    1 853
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

airness006 a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2017

airness006 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

282 Idôlatré

4 abonnés

À propos de airness006

  • Rang
    Membre indispensable
  • Date de naissance 23/04/1987

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Cannes
  • Véhicule
    Piaggio NRG 2017

Visiteurs récents du profil

6 791 visualisations du profil
  1. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    C'est vrai que je retrouverai jamais un scooter comme mon nrg!!! Mais je prefere eviter d'acheter du neuf mon but est d'acheter une occasion peu kilomètrer a bon prix!!! Toute façon sa reste 1 50 d'origine pour me déplacer et les road trip c'est uniquement en loisir l'été.
  2. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    C'est un 2t, tu as le pot sito dessus. Oui je sais que les minarelli 2t c'est increvable pour sa que je prefere a un piaggio e4 qui sera 1 epave au bout de quelques années. Les 4t je my interesse pas.
  3. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    https://www.leboncoin.fr/motos/1860560077.htm Que pensez-vous de cette annonce? J'ai apeler le type il le laisse a 1300e et a la révision il a changé galet courroie filtre à air et bougie? Car c'est vrai que les euro 4 je me sens pas trop et si mon nrg part a 850 ce week-end comme prévu, sa ne me fait pas trop rajouter d'argent.
  4. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    Il il y a aussi la pompe à huile qui fuit plus une révision prochaine a prevoir et on dirait que mon variateur est voiler vu le vibrations en pointe. Il faut compter un très beau billet pour le refaire entièrement et franchement j'ai pas envie.
  5. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    Je sais que je trouverai pas mieux mais le problème c'est que je suis pas du tout bricoleur.
  6. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    Je suis parti a peugeot et le streetzone ne me convient pas à cause de la selle trop dur. Est-ce que quelqu'un connaît la différence de perfs entre un typhoon et un nrg euro 4? Car vu qu'ils sont brider a la transmission les 2 je pense pas que ça change grand chose ? Car j'ai pas trop envie d'investir dans un 50 mon nrg c'était une bete pour un 50 mais les nouveaux vu comment ils sont brider ça me chauffe moyen.
  7. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    En tout cas ça me fait beaucoup de soucis additionnel en sachant qu'il approche les 30000 et que je n'ai jamais fait de segmentation dessus....... Prefere vendre. Et peut-être prendre mon temps pour trouver une bonne affaire sur leboncoin par la suite.
  8. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    30 euros c'est le prix des roulement les garages le font pour 150e avec la main d'œuvre. Merci pour ton avis complet, je vais réfléchir a sa.
  9. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    Mon nrg a beaucoup de chose a refaire, le bruit de roulement c'est le problème de trop! pompe a huile qui fuit, joints spy de fourche, vibrations bizarre en pointe, j'ai déjà changé mon variateur qui était mort mais j'ai l'impression que un truc fait que il se voile... Je prefere le liquide mais le problème de piaggio c'est les réglages qui prennent beaucoup de temps, mais pour l'instant je suis en mode réflexion je n'ai rien décidé. L'avantage de l'injection pour moi c'est l'autonomie et l'absence de réglages carburateur. J'ai déjà fait de gros road trip en typhoon, c'est vrai que le liquide a quand même un avantage mais les road trip c'est occasionel, que l'été et je sais pas si l'injection serait justement plus adapté à sa car un carburateur est très capricieux, mon nrg crame les bougies régulièrement et en fesant des cols de montagne c'est encore pire, je dois changer de bougies a chaque fois a cause de grosses pertes de perfs. A oui aussi la consommation d'essence beaucoup plus faible avec l'injection et quand on est en montagne, sa compte beaucoup. J'ai rien contre les carburateur, si je trouve un euro 2 sur lbc avec peu de km, je prend sa mais pas de mecaboîte parce que c'est un véhicule pour le quotidien, les courses et tout sa.
  10. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    A d'accord. Merci en tout cas !
  11. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    Il paraît que la réserve du sf4 s'allume très tôt, je me demande si le streetzone a le même problème ?
  12. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    Ti counais li nouveau pigeot a injection ? Moi je connais que les anciens.
  13. airness006

    Différence typhoon nrg euro4

    Merci. J'hésitais entre le speedfight et le streetzone 12p justement donc ça sera le streetzone 12p. Le citystar trop lourd pour un si petit moteur donc pas interresser. Par contre je voulais savoir si il il y a un trip partiel sur le streetzone et si la jauge à essence était precise et a combien de litre s'allume la réserve ? Merci.
  14. Bonjour, je modifie le poste car pas envie d'en créer un nouveau expres . Quelqu'un connaît la différence de perf entre typhoon et nrg euros 4? Vu qu'ils sont brider a la transmission ça doit pas jouer beaucoup ? Merci.
  15. airness006

    scooter piaggio - gilera Bruit carter roue qui tourne moteur eteint

    Si je continue de rouler ça risque quoi? Pour acceder au roulement de la roue, il faut obligatoirement démonter le carter?