zenzile Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 beh putain j'aime j'aime j'aime! un petit truc... si t'as une paire d'amortisseurs genre "R/T" qui traine et dont tu ne sais pas trop quoi faire... ou un échappement style C21 à débarrasser... tu penseras a moi? :lol: Pour le C21 t'as raté une jolie promo... t'aurais pu le toucher à moins de 200€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je suis au courant, mais j'ai un bien meilleur plan actuellement... m'enfin les Zip de M. sont juste magnifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Vraiment de la tres belle pièce ! Comme tu peux le voir, je suis un petit fanatique Piaggio :P Je vais donc suivre sa de tres tres pret, en tout ca chapeau vraiment du beau taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le C21 t'as raté une jolie promo... t'aurais pu le toucher à moins de 200€ ... Eh oui, c'est clair que le plan Altec... Pas mal, 145€ un C16... Je suis ravi! Merci encore... ;) beh putain j'aime j'aime j'aime! un petit truc... si t'as une paire d'amortisseurs genre "R/T" qui traine et dont tu ne sais pas trop quoi faire... ou un échappement style C21 à débarrasser... tu penseras a moi? :lol: Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai quand même pas mal de machines a equiper donc besoin de qq pair d'amortisseurs. De toute facons je dois changer de box ds pas longtemps... Je vais faire un gros et un vide garage (je pourrais faire une brocante a moi tt seul!). Je te dirais ce qui sera à vendre. Je viens de récuperer un bloc en Big Evo 94 complet en super etat ce soir. Donc encore un de plus, ca me fait 5 bloc bien tuné... Ca commence à faire! ;) Vraiment de la tres belle pièce ! Comme tu peux le voir, je suis un petit fanatique Piaggio :P Je vais donc suivre sa de tres tres pret, en tout ca chapeau vraiment du beau taff ! Merci amigo, je connais ton topic et tes machines... ;). Tres belles aussi d'ailleurs, ton NRG est un regal! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Eh oui, c'est clair que le plan Altec... Pas mal, 145€ un C16... Je suis ravi! Merci encore... ;) Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai quand même pas mal de machines a equiper donc besoin de qq pair d'amortisseurs. De toute facons je dois changer de box ds pas longtemps... Je vais faire un gros et un vide garage (je pourrais faire une brocante a moi tt seul!). Je te dirais ce qui sera à vendre. Je viens de récuperer un bloc en Big Evo 94 complet en super etat ce soir. Donc encore un de plus, ca me fait 5 bloc bien tuné... Ca commence à faire! ;) Merci amigo, je connais ton topic et tes machines... ;). Tres belles aussi d'ailleurs, ton NRG est un regal! M. ne dis plus rien ca m'ennerve... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ne dis plus rien ca m'ennerve... ^^ Chui désolé vieux... :D jle ferai plus! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 5 blocs o_O il est temps que je passe voir ça dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Eh oui, c'est clair que le plan Altec... Pas mal, 145€ un C16... Je suis ravi! Merci encore... ;) J'en ai profité aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je suis super ton zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 5 blocs o_O il est temps que je passe voir ça dis donc. Quand tu veux... :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Quand tu veux... :) M. Je t'ai répondu sur mxs je suis en Bretagne ce week-end donc on peut se capter deuxième quinzaine de juin je t'enverrai mon téléphone ce week-end ca sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ça fait super plaisir de voir un vrai passionné de Zip ici :love: Et puis les pièces que tu mets dessus c'est dingue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 une 15/38 il me semble... (pas sur du 38!) :) J'ai aussi une 16/37 Polini et la 14/39 du SP2 d'origine... Je devrais trouver mon bonheur. ;) D'ailleurs c'est pas un peu trop long 16/40???? :o M. donc toi t'a 16,37 primaire ^^ tu dois faire une très jolie pointe toi!! ^^ genre 130km/h non? Mais le top aurai été un 16 secondaire aussi pour toi! ^^ (j'ai un pote qu'a un zip kité Due Plus, Pot polini for-race 3, MVT digital, carburateur 22 DO automatique, correcteur top-perf, pac overange, embrayage delta-clutch, plaque transmission top perf nardo, double 16 Malossi et j'en passe...... je te jure, sa lève au décollage lol ^^) Moi je viens de pauser mon 16.40 malossi primaire!! c'est un peu long; je te l’accorde, mais bientôt je pause un MVT Digital qui m’aidera a pousser cette transmis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) donc toi t'a 16,37 primaire ^^ tu dois faire une très jolie pointe toi!! ^^ genre 130km/h non? Mais le top aurai été un 16 secondaire aussi pour toi! ^^ (j'ai un pote qu'a un zip kité Due Plus, Pot polini for-race 3, MVT digital, carburateur 22 DO automatique, correcteur top-perf, pac overange, embrayage delta-clutch, plaque transmission top perf nardo, double 16 Malossi et j'en passe...... je te jure, sa lève au décollage lol ^^) Moi je viens de pauser mon 16.40 malossi primaire!! c'est un peu long; je te l’accorde, mais bientôt je pause un MVT Digital qui m’aidera a pousser cette transmis ^^ En 16 ouai ca allonge grave, mais plus grand chose en patate... En 15 c'est le bon compromis. En revanche tu t'y connais un peu en secondaire Malossi, car sur un rapport de transmi, il y a tjrs deux ref chez Malossi. Mais aucune description pour savoir la différence?! Et comme je me suis déjà fait avoir chez Polini, sur un produit mal referencé, j'ai une secondaire pour Piaggio avant 98. Pareil avec le carter de transmi, j'ai le mauvais celui pour axe de 12 et non de 16.... Donc j'aimerais ne pas me faire avoir encore avec du Malossi! ;) M. Modifié le 9 juin 2012 par Emersharif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 En 16 ouai ca allonge grave, mais plus grand chose en patate... En 15 c'est le bon compromis. En revanche tu t'y connais un peu en secondaire Malossi, car sur un rapport de transmi, il y a tjrs deux ref chez Malossi. Mais aucune description pour savoir la différence?! Et comme je me suis déjà fait avoir chez Polini, sur un produit mal referencé, j'ai une secondaire pour Piaggio avant 98. Pareil avec le carter de transmi, j'ai le mauvais celui pour axe de 12 et non de 16.... Donc j'aimerais ne pas me faire avoir encore avec du Malossi! ;) M. bah référence ou pas, ce sont toute les même... moi mon 16.40 malossi sort d'un très vieux stalker retrouver au fin du garage du grand père a un pote a moi! lol XD donc euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro2101 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Vraiment magnifique tes zip :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Vraiment magnifique tes zip :love: Merci... :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx-ray Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 franchement ton zip il est vraiment magnifique :) tout en noir mat avec les jante coloré sa envoi vraiment un très beau scooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifique travail, et tu as raison sa fais plus beaux un scooter noir que bleu turquoise ou autres...;) Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour les comments les gars... Pour ceux qui m'ont posé des questions sur la peinture en MP ou autre: J'ai fait ça moi même à la bombe, en prenant mon temps... j'ai déjà fait ça sur plusieurs scoot en noir mat, et pour cette couleur la qualité de la bombe est hyper importante. Le meilleur rendu que j'ai trouvé en mat, c'est les bombe de marque TrueColorz... Elles se vendent à gare de l'Est à Paris, c'est des bombe pour le graffiti, donc en plus pas trop cher; 3€ ou 3.50€ pièce de souvenir... Ils ont aussi un site: http://generation400ml.fr/index.php?route=product/category&path=20_26 En revanche ne pas prendre de la peinture type Montana (aussi pour le graffiti), qui est trop vinylique et qui a du mal a secher et donne un rendu caoutchouteux (pardon pour l'orthographe!!). Ensuite faire une première couche fine et bien laisser sécher (pas besoin de "primer"). Surtout ne pas mettre trop de peinture d'un coup, faire des couche fine, la peinture sera beaucoup plus solide et tiendra mieux dans le temps, surtout l'aspect mat qui est fragile! Ensuite pour mes clignotant et bloc phare, je les ai poncé au 800 et ensuite peinds avec de la peinture Motip noir brillante ("glossy black"). Il y a même possibilité de refaire une couche avec leur vernis brillant pour un meilleur rendu... Les jantes je les ai acheté comme ça, en vrai la peinture a été faite par un pro mais c'est vraiment pas top. Pas la même épaisseur partout et l'arrière de la jante (coté frein) est trés mal peint! Pour les jantes je vais chez montreuil epoxy, pas loin de Paris, c'est 40€ pieces, sablage compris... :) Voilou vous savez tout!! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le bon lien pour les True Colorz classiques: http://generation400ml.fr/index.php?route=product/product&product_id=60 M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Juste magnifique tout ca !!! :o Autant l'esthétique que le moteur de tes zip font rever, je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis parce que là je suis sans voix de voir autant de zip et dans un état plus que propre Chapeau à toi l'ami :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Héhé, pour l'instant vous n'en avez vu qu'un... ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Sinon, une tite photo du bloc que je viens de récupérer >>> BiG VeaU... :D Il est comme neuf, juste un meeting et un seul run! Bon c'est un bloc long de Runner à la base... :( Et en plus avec pompe à eau méco bouché à l'epoxy, donc pas top. Car je ne suis pas copain avec les pompes élec... M. Piaggio non plus d'ailleurs! ;) il serat donc monté temporairement sur mon Sp1, histoire de tester et ensuite je le repasse en carter court! Donc la configuration: -Big Evo 94cc prépa à l'échappement. -vilebrequin 2 Fast - Pot Big Evo 94cc -Allumage PVL Stage6 -Pack Overange -VL 14 adaptée -Cale Stage6 Voilou, hate de voir ce qu'il a dans le ventre... Si j'ai le temps, il ira peut être faire un tour a Salbris fin juillet! ;) M. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés