• 0
Clément 85

mécaboîte Pot d'échappement

Question

Bonjour, j'ai une gilera smt et je ne sais pas quel pot d'échappements mettre j'hésite entre malossi mhr, polini for race 2 et bidalot mxr. Vous me conseilleré lequels ? Merci

37 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut pour avoir le bidalot mxr je peux te dire que ce pot et un des meilleurs sur origine ( pour moi de tous mais il y a na qui diront pe contraire c'est un pot compromis qui marche fort à mon goût voilà aprer c'est toi qui voit mais pe meilleur reste le bidalot mxr .bonne soirée à tous .

• J'aime 1

• 0

dak merci et après je vais mettre pigon de 14 gicleur de 90 ou 95 et le pot bidalot mxr je roulerai a quelle vitesse ?

• 0

J'ai un bidalot mxr , carburateur 17.5, transmi 14*53 et je peux te dire que sa accélère beaucoup et la vitesse et plus que correct, prend celui la...

Bidalot sont très simpa en + j'avais perdu un bout du pot a 8€ et il m'ont envoyer une cartouche entière :D

Merci a eux

• J'aime 1

• 0

Ca dépend ce que tu cherches, le Conti prend un peu plus de tours donc un peu plus de pointe.

• 0

Pot Leovince V6, beau bruit, et sur DT50cc celui-ci marche à merveille! :)

ouais mais c'est un pot d'accélération... le conti est pas mal, le bidalot est un peu moins axé sur la pointe

• 0

ouais mais c'est un pot d'accélération... le conti est pas mal, le bidalot est un peu moins axé sur la pointe

Certes mais derrière le conducteur je peux te dire que t'as pas l'impression d'être sur une 50cc, mais plus! *-*

Vitesse maximal de ce pot sur une DT50cc est de 85Km/h débridé sauf CDI. :)

• 0

Certes mais derrière le conducteur je peux te dire que t'as pas l'impression d'être sur une 50cc, mais plus! *-*

Vitesse maximal de ce pot sur une DT50cc est de 85Km/h débridé sauf CDI. :)

Faut pas rêver, ce n'est qu'un pot ^^

• 0

Je rêve pas car j'en ai un aperçu tous les jours, je dis juste qu'avec ce pot les sensations ce rapproche plus d'une vrai 125cc, alors certes ce n'est qu'un pot mais cela change beaucoup la donne, hormis le bruit. :)

• 0

Ouais franchement ça vaut pas un conti mais c'est un meilleur plaisir a conduire car c'est un pot qui n'a pas de creux

• 0

Je rêve pas car j'en ai un aperçu tous les jours, je dis juste qu'avec ce pot les sensations ce rapproche plus d'une vrai 125cc, alors certes ce n'est qu'un pot mais cela change beaucoup la donne, hormis le bruit. :)

Tu essayeras une 125 2t alors pour comparer tu verras qu'il ne s'en rapproche pas vraiment.

• 0

J'en pense qu'il est un peu trop creux sur origine mais dans les tours il marche impec

• 0

Tu essayeras une 125 2t alors pour comparer tu verras qu'il ne s'en rapproche pas vraiment.

Je sais ce que je dis, j'ai essayer bien au dessus d'une 125cc routière, crois moi, mais ce que je dis simplement c'est que pour une 50cc ça commence quand même à devenir une petite moto.

Modifié par Akhenaton

• 0

salut poto :D2 prend un bidalot smr ou (scr avec pignon de 13 )nickel sa

conti est trop creux en bas régime

moi je vais prendre le yas'r2 un pote va me le vendre a 20e

Modifié par cLement85

• 0

une vrai merde le v6 jsute un peu plus d'acccel mais sé tout ça se voit que tu na jamais essayé d'autre pots en plus le bruit est de casserole

• 0

Mdr merci a toi je pense que je vais opter pour un SCR jen ai vu un ^^

il est trop beau et encore merci pour tous vos conseil :D

• 0

je viens d'acheter un conti chr v4 !!!! et je le trouve très bien bon bruit assez aigu quand même !