Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot d'échappement


Clément 85
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut pour avoir le bidalot mxr je peux te dire que ce pot et un des meilleurs sur origine ( pour moi de tous mais il y a na qui diront pe contraire c'est un pot compromis qui marche fort à mon goût voilà aprer c'est toi qui voit mais pe meilleur reste le bidalot mxr .bonne soirée à tous .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un bidalot mxr , carburateur 17.5, transmi 14*53 et je peux te dire que sa accélère beaucoup et la vitesse et plus que correct, prend celui la...

Bidalot sont très simpa en + j'avais perdu un bout du pot a 8€ et il m'ont envoyer une cartouche entière :D

Merci a eux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais c'est un pot d'accélération... le conti est pas mal, le bidalot est un peu moins axé sur la pointe

Certes mais derrière le conducteur je peux te dire que t'as pas l'impression d'être sur une 50cc, mais plus! *-*

Vitesse maximal de ce pot sur une DT50cc est de 85Km/h débridé sauf CDI. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rêve pas car j'en ai un aperçu tous les jours, je dis juste qu'avec ce pot les sensations ce rapproche plus d'une vrai 125cc, alors certes ce n'est qu'un pot mais cela change beaucoup la donne, hormis le bruit. :)

Tu essayeras une 125 2t alors pour comparer tu verras qu'il ne s'en rapproche pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu essayeras une 125 2t alors pour comparer tu verras qu'il ne s'en rapproche pas vraiment.

Je sais ce que je dis, j'ai essayer bien au dessus d'une 125cc routière, crois moi, mais ce que je dis simplement c'est que pour une 50cc ça commence quand même à devenir une petite moto.

Modifié par Akhenaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rêve pas car j'en ai un aperçu tous les jours, je dis juste qu'avec ce pot les sensations ce rapproche plus d'une vrai 125cc, alors certes ce n'est qu'un pot mais cela change beaucoup la donne, hormis le bruit. :)

une vrai merde le v6 jsute un peu plus d'acccel mais sé tout ça se voit que tu na jamais essayé d'autre pots en plus le bruit est de casserole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...