Eroan Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour les autocollants :D Bah de rien, c'est le deal ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut eroan , est ce qu il est possible de te renvoyer une lettre car j aimerais bien avoir quelque mxs Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut eroan , est ce qu il est possible de te renvoyer une lettre car j aimerais bien avoir quelque mxs Merci ;) Envoi une lettre a mxs. Sur le tropic des autocollants tu a le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci je viens de recevoir les autoc' il sont magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Envoi une lettre a mxs. Sur le tropic des autocollants tu a le lien :) quel "tropic" des autocollants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) quel "tropic" des autocollants ? Et c'est la dernière fois que je met un liens du forum a quelqu'un qui n'es pas nouveaux, c'est pas contre toi et c'est du Hs mais il y a une fonction recherche . Sur ce bonne demande d'autoc's merci, je ne connaissait pas ce topic et la fonction recherche ne me donnait pas grand chose :) Chez moi elle marche très bien et quand c'est pas un tropic de méca c'est dans bazard room :) Modifié le 22 mars 2012 par Havana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Et c'est la dernière fois que je met un liens du forum a quelqu'un qui n'es pas nouveaux, c'est pas contre toi et c'est du Hs mais il y a une fonction recherche . Sur ce bonne demande d'autoc's merci, je ne connaissait pas ce topic et la fonction recherche ne me donnait pas grand chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 merci pour les autocollants !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai reçu mes autocollants,ils sont magnifique,merci a l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ils sont toujours pas arrivé mais j'ai hate :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) :) Modifié le 25 mars 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 moi j'ait pensé a un truc , la signature de eroan en stickers a collé sur le réservoir , sur une sportive comme une gpr ou tzr , honèttement ça me plairé trop sur mon prochain projet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 moi j'ait pensé a un truc , la signature de eroan en stickers a collé sur le réservoir , sur une sportive comme une gpr ou tzr , honèttement ça me plairé trop sur mon prochain projet :love: MDR :) J'ai 5 enveloppes qui partent demain matin encore ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est bon ils sont arrivé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai un Alexis avec un Nitro noir qui m'a envoyé un courrier sans adresse ni nom ;) Qu'il m'envoie un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Eroan ta recu celle de maxime ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui Maxime oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oki merci :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu as de la chance que je me rappelle de ton prénom, habituellement je ne réponds pas à ce type de questions ;) a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Merci j'ai bien recu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est du service rapide ça hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Eroan j'ai envoier un courier il y a 1 semaine tu n'as rien eu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est parti maintenant tout le monde va te demander si tu as recu leur courrier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 slt tu en envoie combien autocollant sinon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés