aurele08 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Magnifique tout ses autocollant ... Désolez du retards .... Je suis très heureux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Eroan j'ai envoier un courier il y a 1 semaine tu n'as rien eu ?? Je ne sais pas. Ca repart dès que je reçois ;) slt tu en envoie combien autocollant sinon ??? Hop, infraction pour langage SMS... la moindre des choses c'est de faire une phrase, au lieu de me coller 3 points d'interrogation prends la peine de te relire ! a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Okey merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 je viens de les recevoir merci ils sont très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 sympa les autocollants scooter system sur les fusées de course du scooterpower ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 sympa les autocollants scooter system sur les fusées de course du scooterpower ! Oui, ceux-là sont différents, c'est du sponsoring ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) J'enverrais une lettre d'ici peu, en attendant, je réfléchirais où placers les autocollants sur ma machine. :) Je montrerais le résultat. Modifié le 28 mars 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut , voici des photo avec les autoc' sur le scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Dis Eroan, ça va si je t'envoie 2 timbres internationaux? (j'habite en Suisse :P) Merci Edit: bien les autoc's Aurele Modifié le 31 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dis Eroan, ça va si je t'envoie 2 timbres internationaux? (j'habite en Suisse :P) Sans intérêt. Les "internationaux" c'est pour envoyer depuis la Suisse à l'étranger, pas le contraire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je veus pas fair mon chieur mes ^^ sa fais déjà 2 semaine que j'ai envoier ses normale =o ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je veus pas fair mon chieur mes ^^ sa fais déjà 2 semaine que j'ai envoier ses normale =o ... ? Non, pas normal mais c'est la Poste qui doit buguer, pas moi ;) Comme je le répète tous les 3 jours, je renvoie tout ce que je reçois au plus tard le lendemain. Donc ça fait longtemps que c'est parti. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non, pas normal mais c'est la Poste qui doit buguer, pas moi ;) Comme je le répète tous les 3 jours, je renvoie tout ce que je reçois au plus tard le lendemain. Donc ça fait longtemps que c'est parti. a+ Je ne t'acuse pas ein ^^ je me demander juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, Le service est t-il toujours disponible ? Si oui , je vais envoyer mon enveloppe , ainsi que le mot et les deux timbres :). Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sans intérêt. Les "internationaux" c'est pour envoyer depuis la Suisse à l'étranger, pas le contraire ;) Je vais essayer de m'en procurer, enfin je cherche encore :D... Sinon je te mets combien d'argent? (je suppose que ça vaut 1e le timbre..?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu mets 1€ ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 OK je te mets 1E et je t'envoie ça ...merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oui c'est tres rapide moi j'ai recu seulement 3 jours après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 D'ac je prépare ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je vois qu'il y en a encore qui te demande s'il t'en reste des stikers tu dois en avoir marre de répondre aller bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Comme la dit eroan , si le sujets est toujours ouvert s'est que l'annonce est toujours opérationnel Modifié le 1 avril 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Comme la dit eroan , si le sujets est toujours ouvert s'est que l'annonce est toujours opérationnel oui mais les gens ne li pas tous les commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui c'est certain... je vais mettre à jour le 1er message, on verra si j'ai toujours ce genre de remarques ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je me permets de faire remonter le topic car j'ai reçu hier un beau carton rempli d'autocs Maxiscoot. Du coup les prochaines enveloppes à partir seront bourrées à craquer ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Enveloppe envoyée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés