Adam.75 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Message recu j'envoi ca dès demain ! Modifié le 11 avril 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tu as déjà envoyé la mienne en suisse?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Rien reçu pour la Suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ah ouais j'avais envoyé ça la semaine passée...mais en courrier éco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 si ta reçu des maxiscoot je pence t'envoyer une enveloppe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas de souci. Un courrier éco depuis la Suisse, normal que ça traîne du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas de souci. Un courrier éco depuis la Suisse, normal que ça traîne du coup ! ouais c'est clair ^^ mais du momment que ça arrive...c'est pas hyper pressant... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Lettre Envoyée :) Merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boooster Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Simpas merci je tenvoir une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Simpas merci je tenvoir une lettre Un petit effort d'écriture ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boooster Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 DSL faute de frappe Simpas merci je tenvoie une lettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 super idée !! je vais t'envoyer une petite lettre rapidement ;) quoi comme timbrre ( ceux a quelle prix ? ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 tout le forum va représenter scooter system c'est génial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je vais pas tarder a envoyer une enveloppe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 3 courriers partis ce matin dont 1 pour la Suisse ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 3 courriers partis ce matin dont 1 pour la Suisse ;) a+ Youpii merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'envoi mon enveloppe dès demain matin :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boooster Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 lettre envoyé ce matin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Des mon retour de vacances, j'envoie ma petite lettre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai reçu la lettre, merci Eroan très sympas les stickers. Reçu les stickers SS :) Désolé pour la qualité médiocre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je vais porter ma lettre dans une demi-heure :). Elle devrais partir dès demain matin ( selon la levée du courrier =D ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Un grand merci, j'ai reçu les stick's :D j'ai reçu les même que '' Franklin '' . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mon envelloppe est partie ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Nikel tout ça, content que ça vous plaise ! a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'envoi la mienne demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés