Marine Le Pen Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Idem envoyé, hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'attends mes stickers avec impatience Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 salut eroan :) a tu reçu une enveloppe au nom de théo ?? stp car sa fais déjà depuis jeudi que je l'ai envoyé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 salut eroan :) a tu reçu une enveloppe au nom de théo ?? stp car sa fais déjà depuis jeudi que je l'ai envoyé :/ Soit un peu patient, qu'il l'ait reçue ou non ça ne change rien, et il a sûrement d'autres priorités. Et là tu tombes sur un jour férié suivi d'un Dimanche... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 je viens de recevoir 2000 autocollants Scooter System ! Suivez la procédure pour demander les votres et être prêt pour les premiers meetings de la saison 2013 ! C'est par là : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je vais te faire sa une nouvelle fois. Je t’envoie sa aujourd'hui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lettre postée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour moi aussi dans la soirée :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut tu envoie que des autocollants scooter system ou y'en a d'autre genre Stage6; MxS ou autre? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ce sont toujours les mêmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut tu envoie que des autocollants scooter system ou y'en a d'autre genre Stage6; MxS ou autre? :) de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 je vais postez sa aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Salut tu envoie que des autocollants scooter system ou y'en a d'autre genre Stage6; MxS ou autre? :) J'ai écrit : 5 sur fond blanc, 5 sur fond noir + des bonus de marques et vpcistes Ce sont les mêmes qu'avant. Content que ça vous plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carambar Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ( J'suis dans le 44 ) Est-ce qu'il y a un magasin Scooter System par là s'il vous plaît? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non, il faut suivre la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai écrit : 5 sur fond blanc, 5 sur fond noir + des bonus de marques et vpcistes Ce sont les mêmes qu'avant. Content que ça vous plaise ! d'accord merci de cette info. je ne vais tarder de t'envoyer une lettre afin d'afficher les couleur du forum sur ma bécane :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 lettre partie cette apremidi donc j'espere tout recevoir pour le wekkend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Letttre qui part demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Salut ma lettre partiras demain matin hâte de recevoir de recevoir ces fameux autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pourquoi 2 timbres a l'intérieur ? Merci. P.S : je suis pas radin, juste j'en ai plus que 2 alors..^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Deux timbres pour l'envoi des autocollants , perso ma lettre est poster aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui un sur la lettre que t'envoi et un pour qu'il te renvoi l'enveloppe avc les autocollants nan ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 oui un sur la lettre que t'envoi et un pour qu'il te renvoi l'enveloppe avc les autocollants nan ? Merci ;) Non, 2 timbres dans l'enveloppe ça veut dire ce que ça veut dire... Je colle les 2 dessus, car le poids dépasse 20 grammes. Sinon il y a possibilité de mettre un timbre à 1.05€ pour 50 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Oui voilà car comme il te donne plusieurs autocollants c'est lourd et les timbres classique c'est 20 g et lui il les depasse donc il en faut 1 sur l'enveloppe et 2 dedans . Modifié le 25 avril 2013 par ScootPgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés