nico45 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) et si je mets 4 timbres tu m'en mets plus? (désolé si je suis chiant :rheuuu: ) Modifié le 21 août 2013 par nico45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut Eroan, je voulais savoir s'il est possible d'obtenir quelques autocollants ? Surtout des Scooter-system, j'aimerai faire de la pub en les collants là où les 50cc sont les plus nombreux (mc do, mbk, centre ville etc..) En esperant pouvoir peut être organisé des rassos avec les futurs nouveaux membres ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 L'offre est toujours d'actualité :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 L'offre est toujours d'actualité :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Eroan tu as reçu la lettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 eroan peux-tu me redonner l'adresse pour t'envoyer une enveloppe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 eroan peux-tu me redonner l'adresse pour t'envoyer une enveloppe stp Scooter System3 rue François Evellin44000 Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est 1 ou 2 timbres qu'il faut ajouter dans l'enveloppe ? C'est possible d'avoir une dose d'autocollants pour moi et un autre pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants Scooter System : 5 sur fond blanc, 5 sur fond noir + des bonus de marques et vpcistes. Ils sont pelliculés avec un traitement anti-UV, anti-pluie et anti-rayures. Demandez vos autocollants : Il vous suffit de m'envoyer sous enveloppe un petit mot avec votre adresse et 2 timbres (français) non collés, et je vous renverrai une quinzaine de stickers rapidement. Les belges, suisses et étrangers doivent s'arranger pour trouver 2 timbres français ou envoyer l'équivalent en monnaie (1€). Il n'est pas nécessaire de m'envoyer une enveloppe.L'adresse d'envoi est la suivante : Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes. En espérant que ça vous plaise ! P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité, lancez-vous ;) Ta plus qu'a lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci beaucoup je t'envoi 2 demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Autocollant reçu aujourd'hui a 12h45. Merci Eroan, ils sont magnifique! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai envoyé vendredi j'espère recevoir demain ou mercredi :) Hâte ils sont tellement beaux :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai envoyé vendredi j'espère recevoir demain ou mercredi :) Hâte ils sont tellement beaux :) ! Tu les recevra mercredi ou jeudi grand maximum! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Jeudi, toujours pas reçu. Postier tout pourri, j'envoie des courriers personne les reçoit jamais :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Jeudi, toujours pas reçu. Postier tout pourri, j'envoie des courriers personne les reçoit jamais :vener: Soit patient! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu les recevra mercredi ou jeudi grand maximum! :) Non, ça dépend de beaucoup de choses. L'enveloppe est toujours sur mon bureau, ça partira lundi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu vas envoyé Eoan :p ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Autocollants reçu ! Merci Eroan ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut Eroan. C'est pour savoir si je peux te re envoyer une lettre pour avoir des autocollants, car avec ceux que tu m'as envoyé ( il y à quelques mois déjà ) et c'était pour savoir si je pouvais en re avoir ? :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu peux en re-ravoir oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ha ouai sa le ferait sur ma moto :P j'envoit la mienne dans quelque temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 peux-tu avoir des autocollants polini ou Top Perfs s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 peux-tu avoir des autocollants polini ou Top Perfs s'il vous plaît ? Ce n'est pas un supermarché, et malheureusement à part Yasuni et Maxiscoot je n'ai plus de rab côté marques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Wahou super sympa merci, je pense envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est pas grave merci quand je demandais au cas où, je sais que ce n'est pas un supermarché . Tu peux me redonner stp l'adresse pour t'envoyer une demande d'enveloppe avec des autocollants ? Merci bien Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés