axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 parceque c'est plus lourd je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vu avec le poids de la lettre le nombre de timbres j'croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non mais , faut acheter 2 timbres pour : un aller , et l'autre le retour, si je suis pas con , et le 3éme pour l'aller de la lettre chez roni , j'ai tout saisie la ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Lettre envoyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Lettre envoyer ^^ Idéme! =) Vivement le retour des autocollants.... Mais dommage qu'il ne fait pas le signe principale ( https://lh3.googleus...n5FTw/photo.jpg ) même du cite en autocollant.. :/ Modifié le 7 janvier 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Au pire tu peux l'imprimer sur feuille autocollante non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à tous. Pour ceux qui sont en Suisse ou Belgique je ne sais pas trop quoi vous dire... il faut vous arranger avec quelqu'un en France ;) Eroan tu veux que je te fasse un virement pour que je puisse en avoir? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Au pire tu peux l'imprimer sur feuille autocollante non? Bha je sais pas du tous! lol faudrait déjà avoir l'imprimante... mdrrrr ensuite les feuilles autocollantes que je sais même pas à quoi sa ressemble! lol Modifié le 8 janvier 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et c'est pas la même qualité. Là c'est traité anti UV et pluie etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-cl2m Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bon a savoir c'est simpa en plus il son beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et c'est pas la même qualité. Là c'est traité anti UV et pluie etc. Bah c'est claire! autan laisser Eroan le faire! XD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci! je t'envoi sa semaine prochaine normalement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutvek Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Beau geste !!! Cela se fait de plus en plus rare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai recu mes autocollants hier ! Il sont super bien fini ! et il y a de quoi faire Merci Eroan :love: j'comprends pas pourquoi il dis de mettre 2 timbre... Il y a plusieurs autocollant le poids fait plus lourd q'une lettre normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 autocollant reçut, et il en jette. Un grand merci également Eroan :love: (tient je viens de remarquer que lorsque l'on tape Eroan, la correction automatique le souligne, ce n'est pas normal :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Parfais j'ai aussi reçu les mien :) pire beaux! Merci à Eroan et à Mitx pour les timbres. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Autocollants aussi reçu ce matin, y en a vraiment trop plein et sont trop magnifique, surtout les scooter system et les mxs :love: UN très grand merci à Eroan Modifié le 13 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Content que ça vous plaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Vous auriez des phtos de tous les autocolants que vous avez reçu? :P Beau geste. Modifié le 13 janvier 2012 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Yapluka...trouver une place sur le boost pour lui mettre un SS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Autocollant reçu merci beaucoup :D En plus c'est du rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'envoie les autocollants Scooter System + quelques-uns que j'ai en stocks en fait ;) Si une boutique passe par là et veut que j'envoie aussi des autocollants à son effigie, elle peut m'envoyer un stock et je les ajouterai dans les enveloppes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si j'ai bien compris, il faut t'envoyer une lettre avec deux timbres à l’intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si j'ai bien compris, il faut t'envoyer une lettre avec deux timbres à l’intérieur ? C'est ce qui est écrit oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je t'envoi ça demain ou la semaine prochaine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés