Eroan Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 De rien. Par contre j'arrive à court des Scooter System longs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) J'envoie une lettre merci Modifié le 11 septembre 2016 par Paradiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 ok top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Lettre envoyé avec un peu de retard, celle venant du cap d'Agde c'est moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut Eroan, tu as bien reçus mes lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 j'ai reçu oui, c'est sur le bureau les journées ont été chargées dernièrement Ca part demain midi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 12 heures, Eroan a dit : j'ai reçu oui, c'est sur le bureau les journées ont été chargées dernièrement Ca part demain midi. alors tu as refait le petit stock l amis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Au top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Var Bitume Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut Eroan, si je t'envoie deux enveloppes timbrées, c'est tjr d'actualité pour avoir des stickers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Tant que le sujet est ouvert, c'est toujours d'actualité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 04/01/2012 at 10:14, Eroan a dit : P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 punaise,il faut que je m occupe de ca aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Y'en a qui se sont fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut Eroan, regarde il me restais quelques sticks alors hop sur le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Nikel ça passe top au sommer de la calotte Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut Eroan tu as quoi comme stickers en ce moment s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 13 minutes, Warrick a dit : Salut Eroan tu as quoi comme stickers en ce moment s'il vous plaît ? Plus grand chose. Si tu attends 15 jours j'aurai plein de belles choses suite au salon de Milan où je pille les stands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 je peux toujours t'envoyé une enveloppe avec 2 timbres c'est ça et c'est toujours la même adresse ? je te l'envoi cette semaine et qd tu rentre de Milan tu l'enverras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous94 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Si j'ai bien compris faut avoir une enveloppe dans une autre enveloppe ( ou il y a nos cordonéées ) mais vous pourriez me dire la taille de l'enveloppe qui serait ( à nos cordonées du coup ) ? s'il vous plaît merci d'avance Modifié le 2 novembre 2016 par Anonymous94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Qu'est-ce qui n'est pas clair ? il y a 27 minutes, Anonymous94 a dit : pourriez me dire la taille de l'enveloppe Le 04/01/2012 at 10:14, Eroan a dit : Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous94 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Oui mais la deuxième enveloppe car je doute que deux enveloppe DL ne puisse cohabiter ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) J'ai envoyer deux enveloppe DL car j'avais que sa, j'ai juste plier en 2 la lettre à l'intérieur... Modifié le 2 novembre 2016 par Paradiz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ont a le droit de renvoyé une enveloppe si ont en a éjà eu??? je ne voudrai pas profiter non plus ! Mais comme j'avais mis les Stickers reçu sur mon ancien scooter ... il ne m'en restais presque plus pour mon actuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés