Aller au contenu

Envoi d'autocollants Scooter System


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 25/07/2017 at 11:05, ILIANLB a dit :

Moi j'en veux bien s'il y en a encore mais comment ca fonctionne pour l'envoie ?

 

 

Le 04/01/2012 at 10:14, Eroan a dit :

Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System :

  • autocollants Scooter System en long (fond blanc ou noir) ;
  • autocollants rectangulaires avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ;
  • porte-clés avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ;
  • stickers de marques et vpcistes.

Vous pouvez m'envoyer un petit mot précisant ce que vous souhaitez recevoir parmi ces 4 choses, je peux vous envoyer un peu de chaque bien sûr. En revanche inutile de réclamer telle ou telle marque de stickers, je fais avec ce que j'ai selon les arrivages, c'est du bonus.

IMG_7396.thumb.jpg.b7ac520701a62791b7a24Les nouveaux autocollants et portes clés d'octobre 2015

Comment demander vos autocollants et/ou goodies ?

Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe ;)

enveloppe.thumb.jpg.29d4478b1ce70c794ace

L'adresse d'envoi
Scooter System
3 rue François Evellin
44000 Nantes.

En espérant que ça vous plaise !

P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité !

^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rien à voir avec le sujet, désolé, j'avais jamais fait gaffe au logo Scooter System, il est bien fait, un coeur sur une face avant de scooter en flamme, on ressent bien toute la passion de ce site, bravo à celui/celle qui l'a imaginé. Bon du coup je vais de suite préparer mon enveloppe ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, donkishock a dit :

Bonjour, rien à voir avec le sujet, désolé, j'avais jamais fait gaffe au logo Scooter System, il est bien fait, un coeur sur une face avant de scooter en flamme, on ressent bien toute la passion de ce site, bravo à celui/celle qui l'a imaginé. Bon du coup je vais de suite préparer mon enveloppe ;)

salut 

c'est notre amis @Eroan administrateur du forum :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, donkishock a dit :

Bonjour, rien à voir avec le sujet, désolé, j'avais jamais fait gaffe au logo Scooter System, il est bien fait, un coeur sur une face avant de scooter en flamme, on ressent bien toute la passion de ce site, bravo à celui/celle qui l'a imaginé. Bon du coup je vais de suite préparer mon enveloppe ;)

Merci, ça a été imaginé il y a quelques années pour donner plus de sens au logo historique du site, la flamme.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eroan as tu bien reçu une enveloppe très recemment venant de cannes la bocca 06150? Car je t'ai envoyé une enveloppe semaine dernière ? Et comme je pars en vacances en novembre jen ai besoin pour decorer la valise histoire d eviter que quelqu'un qui la confondent avec la sienne me la pique, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 15:58, airness006 a dit :

Eroan as tu bien reçu une enveloppe très recemment venant de cannes la bocca 06150? Car je t'ai envoyé une enveloppe semaine dernière ? Et comme je pars en vacances en novembre jen ai besoin pour decorer la valise histoire d eviter que quelqu'un qui la confondent avec la sienne me la pique, merci!

Oui, reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, airness006 a dit :

J'ai bien reçu les autocollants grâce à toi je vais pouvoir reconnaitre ma valise facilement à l aéroport lol!

J'ai même fait une petite vidéo pour l'occase !!!

Encore merci!!!

Bonjour original comme système. 

Moi je rajoute simplement un scotch avec mon nom sur la poignée style étiquette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2017 à 15:56, Barry/Sheene a dit :

Bonjour original comme système. 

Moi je rajoute simplement un scotch avec mon nom sur la poignée style étiquette. 

Le nom tu per du tps car tu l'as déjà a l aéroport.  La sur le tapis je la verrais de très loin!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 04/01/2012 à 10:14, Eroan a dit :

ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE ;)

Bonjour ,

Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System :

  • autocollants rectangulaires avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) 
  • porte-clés avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) 

IMG_7396.thumb.jpg.b7ac520701a62791b7a24Les nouveaux autocollants et portes clés d'octobre 2015

Comment demander vos autocollants et/ou goodies ?

Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe ;)

enveloppe.thumb.jpg.29d4478b1ce70c794ace

L'adresse d'envoi
Scooter System
6 Impasse Vives
65000 Tarbes.

En espérant que ça vous plaise !

hello à tous c'est à nouveau disponible je m'occupe des envoi donc j'attends vos enveloppes ;) 


Merci à @Eroan pour ces petits cadeaux pour vous. :cool: 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour, petit passage, je continue les envoi des autocollant et porte-clé scooter-syteme .

penser à bien à mettre une enveloppe timbrée / ou enveloppe et un timbre il est arrivé que je reçois juste des enveloppes vides...  

j'ai donc cas même envoyer enveloppe avec un timbre à mes frais mais je ne peux pas le faire à chaque fois ce n'est pas tous les jours Noël Hihi .:D 

petit recap si vous voulez recevoir tous ca :) 

et OUI c'est GRATUIT profitez en :) 

bonne journée 

Le 04/01/2012 à 10:14, Eroan a dit :

ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE ;)

Bonjour ,

Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System :

  • autocollants avec le logo Scooter System ;
  • porte-clés avec le logo Scooter System.

IMG_7396.thumb.jpg.b7ac520701a62791b7a24Les autocollants et portes clés Scooter System

Comment demander vos autocollants et/ou goodies ?

Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe ;)

enveloppe.thumb.jpg.29d4478b1ce70c794ace

L'adresse d'envoi
Scooter System
6 Impasse Vives
65000 Tarbes.

En espérant que ça vous plaise !

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 10/01/2021 à 12:35, dada65 a dit :

Bonjour, petit passage, je continue les envoi des autocollant et porte-clé scooter-syteme .

penser à bien à mettre une enveloppe timbrée / ou enveloppe et un timbre il est arrivé que je reçois juste des enveloppes vides...  

j'ai donc cas même envoyer enveloppe avec un timbre à mes frais mais je ne peux pas le faire à chaque fois ce n'est pas tous les jours Noël Hihi .:D 

petit recap si vous voulez recevoir tous ca :) 

et OUI c'est GRATUIT profitez en :) 

bonne journée 

 

bonjour à tous toujours d'actualité :) il en reste pas mal autocollant porte cle :) 

ceux qui ont reçu n'hésitez pas faire partager sur le forum :) 

V :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...