Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eroan est ce que c'est possible de t'envoyé le Tshirt scooter system orange pour me faire une dédicasse de ta part ?

MDR.

moi j'ai toujours pas reçu :'(

Normal, c'est un peu de l'autre côté de la terre ;)

Posté(e)

y aurais pas moyen de t envoiler de l argent pour les timbre car ici pas moyen de trouver des timbre français et comme je voudrais vraiment les autocollant merci de ta réponse

Posté(e)

et les prochain il y a possibilité de faire des couleurs autre que orange et bleu? genre noir et blanc , rose et violet , bleu et blanc , rouge et noir ?

Posté(e)

salut je sais qui a beaucoup de personnes qui ont envoyé pour les autocollants mais ça fait depuis vendredi c normal ou pas ?

(PS:chu dans le var ^^ )

Tu l'aura sûrement demain moi aussi j'ai envoyer les timbres vendredi et j'ai reçu la lettre aujourd'hui, je suis du 13.

Posté(e)

et les prochain il y a possibilité de faire des couleurs autre que orange et bleu? genre noir et blanc , rose et violet , bleu et blanc , rouge et noir ?

Je pense que le but des autocollants et de représenté le forum et d'afficher ton appartenance à la communauté . :cool2:

Le Forum et dans un bi ton Orange Bleu je crois pas que Eroan va nous sortir des autocollants Rose/Violet, Vert/Blanc etc etc

Moi aussi j'aimerai bien avoir des autocollants tout rouge ou tout noir pour ma prépa mais bon tu imagine le travaille et l'argent a sortir pour faire plusieur coloris etc etc etc 8-)

après il y avais la première version des autocollants qui se marier bien avec plus ou moins tous les suport mais on doit vivre avec sont temps ;)

Posté(e)

Je pense que le but des autocollants et de représenté le forum et d'afficher ton appartenance à la communauté . :cool2:

Le Forum et dans un bi ton Orange Bleu je crois pas que Eroan va nous sortir des autocollants Rose/Violet, Vert/Blanc etc etc

Moi aussi j'aimerai bien avoir des autocollants tout rouge ou tout noir pour ma prépa mais bon tu imagine le travaille et l'argent a sortir pour faire plusieur coloris etc etc etc 8-)

après il y avais la première version des autocollants qui se marier bien avec plus ou moins tous les suport mais on doit vivre avec sont temps ;)

oui c'est sur , je comprend , mais bon orange et bleu je les est mis quand même , ss :cool2: