Aller au contenu

Envoi d'autocollants Scooter System

Eroan
 Partager

Messages recommandés

salut je sais qui a beaucoup de personnes qui ont envoyé pour les autocollants mais ça fait depuis vendredi c normal ou pas ?

(PS:chu dans le var ^^ )

Tu l'aura sûrement demain moi aussi j'ai envoyer les timbres vendredi et j'ai reçu la lettre aujourd'hui, je suis du 13.

et les prochain il y a possibilité de faire des couleurs autre que orange et bleu? genre noir et blanc , rose et violet , bleu et blanc , rouge et noir ?

Je pense que le but des autocollants et de représenté le forum et d'afficher ton appartenance à la communauté . :cool2:

Le Forum et dans un bi ton Orange Bleu je crois pas que Eroan va nous sortir des autocollants Rose/Violet, Vert/Blanc etc etc

Moi aussi j'aimerai bien avoir des autocollants tout rouge ou tout noir pour ma prépa mais bon tu imagine le travaille et l'argent a sortir pour faire plusieur coloris etc etc etc 8-)

après il y avais la première version des autocollants qui se marier bien avec plus ou moins tous les suport mais on doit vivre avec sont temps ;)

Je pense que le but des autocollants et de représenté le forum et d'afficher ton appartenance à la communauté . :cool2:

Le Forum et dans un bi ton Orange Bleu je crois pas que Eroan va nous sortir des autocollants Rose/Violet, Vert/Blanc etc etc

Moi aussi j'aimerai bien avoir des autocollants tout rouge ou tout noir pour ma prépa mais bon tu imagine le travaille et l'argent a sortir pour faire plusieur coloris etc etc etc 8-)

après il y avais la première version des autocollants qui se marier bien avec plus ou moins tous les suport mais on doit vivre avec sont temps ;)

oui c'est sur , je comprend , mais bon orange et bleu je les est mis quand même , ss :cool2: