♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 non juste qu"il m'en faut quelques un de simpa pour me faire peut être quelques pièces en "full-stickers" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh sympa pour mon full stickers ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Eroan est ce que c'est possible de t'envoyé le Tshirt scooter system orange pour me faire une dédicasse de ta part ? MDR. moi j'ai toujours pas reçu :'( Normal, c'est un peu de l'autre côté de la terre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Normal, c'est un peu de l'autre côté de la terre ;) Ah... c'est vrais que t'a pas tord!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Reçu aujourd'hui, nickel merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 y aurais pas moyen de t envoiler de l argent pour les timbre car ici pas moyen de trouver des timbre français et comme je voudrais vraiment les autocollant merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 il t'en reste des autocolants eroan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je pense qu'il en a un gros carton ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'en avais fait faire 1000, il en reste oui. a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ok je vais envoyer la lettre a la poste J'en avais fait faire 1000, il en reste oui. a+ ok je vais envoyer une lettre a la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 et les prochain il y a possibilité de faire des couleurs autre que orange et bleu? genre noir et blanc , rose et violet , bleu et blanc , rouge et noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 salut je sais qui a beaucoup de personnes qui ont envoyé pour les autocollants mais ça fait depuis vendredi c normal ou pas ? (PS:chu dans le var ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr-Alex-44 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Jcrois que je vais décorer mon TKR avec ces autocollants ! T'auras une lettre de ma part bientôt. Alex ( C'est cool que vous faites cela :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 salut je sais qui a beaucoup de personnes qui ont envoyé pour les autocollants mais ça fait depuis vendredi c normal ou pas ? (PS:chu dans le var ^^ ) Tu l'aura sûrement demain moi aussi j'ai envoyer les timbres vendredi et j'ai reçu la lettre aujourd'hui, je suis du 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ClarticH- Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vais aussi envoyer une lettre . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour les retours je renvoie dès que je reçois, après c'est La Poste qui a plus ou moins de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 demain mon enveloppe par pour la France :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu l'aura sûrement demain moi aussi j'ai envoyer les timbres vendredi et j'ai reçu la lettre aujourd'hui, je suis du 13. Merci Fred :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 moi aussi je vais pas tarder a envoyer mon enveloppe ;) son pas mal et ça fait de la pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 demain j'envois une envellope moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 et les prochain il y a possibilité de faire des couleurs autre que orange et bleu? genre noir et blanc , rose et violet , bleu et blanc , rouge et noir ? Je pense que le but des autocollants et de représenté le forum et d'afficher ton appartenance à la communauté . :cool2: Le Forum et dans un bi ton Orange Bleu je crois pas que Eroan va nous sortir des autocollants Rose/Violet, Vert/Blanc etc etc Moi aussi j'aimerai bien avoir des autocollants tout rouge ou tout noir pour ma prépa mais bon tu imagine le travaille et l'argent a sortir pour faire plusieur coloris etc etc etc 8-) après il y avais la première version des autocollants qui se marier bien avec plus ou moins tous les suport mais on doit vivre avec sont temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Du vénilia + un cuter, a vous les joies de vous faire des autocollants avec vos couleurs. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je pense que le but des autocollants et de représenté le forum et d'afficher ton appartenance à la communauté . :cool2: Le Forum et dans un bi ton Orange Bleu je crois pas que Eroan va nous sortir des autocollants Rose/Violet, Vert/Blanc etc etc Moi aussi j'aimerai bien avoir des autocollants tout rouge ou tout noir pour ma prépa mais bon tu imagine le travaille et l'argent a sortir pour faire plusieur coloris etc etc etc 8-) après il y avais la première version des autocollants qui se marier bien avec plus ou moins tous les suport mais on doit vivre avec sont temps ;) oui c'est sur , je comprend , mais bon orange et bleu je les est mis quand même , ss :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Normalement, je t'envoie une lettre dans la semaine, s'il t'en reste encore. Merci pour ce geste. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je sent que je vais envoyer aussi une lettre moi! C'est gentil de ta part Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés