Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 je vais mettre l'optique BCD de la même teinte que le scoot et je mettrais des photos quand je l'aurais installé
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Un petit passage de roue, un optique avant et roule toto il est nikel ^^ J'aime bien ton dosseret blanc ;)
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 a tiens M.Piou tu viens voir mon sujet malgré que j'ai flood ton sujet et fait des dble posts ? quel passage de roue ? tu penses à quoi pour l'optique avant ?
Warrick Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) une tite photo du compteur KOSO installé sur certaines photos il n'y a pas le dosseret blanc car le jour des photos j'avais pris un pote avec moi donc quand je prend un passager je remets le dosseret d'origine pour pas abîmer le blanc Modifié le 3 juillet 2012 par Warrick
Warrick Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Grosse tuile avec mon feu RX, il marche presque plus. Si vous pensez savoir ce qui c'est passé dites-le moi. Merci
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Un court circuit entre le rouge et le noir ;) ou le cadre Modifié le 3 juillet 2012 par M.Piou
Warrick Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est à dire le cadre M.Piou ?
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Ba le cacre du scoot ( les gros tube noirs ou ce fixe tout le reste du scoot ) Isole mieux tes connectiques electrique avec du scotch d'electricien .. car la elle son vraiment a risque
Warrick Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai contacté BCD car le feu RX est encore sous garantie donc je dois attendre début Août pour avoir un nouveau feu. De plus d'après BCD c'est pas normal que les connectiques aient cramés. C'est le deuxième feu RX que je dois changer le 1er les leds ne s'allumaient plus au bout d'un moi d'utilisation et j'avais pas isoler les connectiques. Pour le moment impossible de rebrancher mon feu d'origine car comme les connectiques sont brulées j'ai pas envie de m'amuser à mettre un sucre et faire du "bidouillage" électrique. Pour le moment je laisse comme ça j'attendrais Août pour bien isoler mes connectiques. de tout façon je peux pas rouler je suis cloué au lit
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bidouillage tu verrais les connectiques sur mon scoot lool Et perso j'apelle pas ca du bidouillage mais de l'adaptation ;)
Warrick Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 oui c'est vrai adaptation ce mot va mieux que bidouillage
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 voilà mes connectique pour mon feux ( il y en a plus car c'est clignot intégré + lampe de plaque ) C'est des cosse isolé ( bleu ) met des pareils sinon tu met des cosse normal sans isolement et tu met du scotch ;)
Warrick Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci pour la photos dès que je reçois mon nouveau je ferais pareil comme ça aucuns risque de court-circuit. Mais hélas je dois attendre début Août
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour les branchements rien ne vaut les dominos. :ze: 1
Warrick Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Que pensez-vous de ce Kit déco Repsol pour Nitro J'ai trouvé sur le site de la bécanerie et y a pas mal d'autres décos mais ils sont pas terrible et y a inscrit Nitro alors que moi j'ai un Rox Modifié le 4 juillet 2012 par Warrick
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est pas mal mais faudra repeindre les jantes. :P
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est classe mais comme je l'ai dit pour le posé ca doit être la misere faut pas se raté vu la taille
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 il claque bien, et si tu prend ton temps c'est facile a poser un kit déco ;)
Warrick Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 S2 tu peindrais les jantes en quelle couleur ? Je me suis renseigné chez Yam pour le kit déco Toyota c'est chaque déco au détails, ça coûte presque 200€ au bas lot pareil pour le kit déco 50ème anniversaire et si je commander les même ailes que d'origine sur le Rox Toyota il y a pas la déco dessus évidement les pièces de carénages sont nues. Que faire ? J'ai déjà une grille de radiateur blanche et le bas de caisse blanc neufs, les ailes arrière et ailes en Z sont blanches mais à repeindre ...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi je ferais les bâtons oranges, le bord blanc. ;)
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 blanches ou noires avec liserets c'est bien aussi, puis a 90€ le kit déco tu peux même te permettre de changer de déco une fois que sa te plait plus
Warrick Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 et si je mettais les jantes Gyronetics Spider avec un liséret rouge à la place ? quand pensez-vous des jantes Gyronetics fiabilité dans le temps tenue de la peinture
Messages recommandés