Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a tiens M.Piou tu viens voir mon sujet malgré que j'ai flood ton sujet et fait des dble posts ?

quel passage de roue ? tu penses à quoi pour l'optique avant ?

Posté(e) (modifié)

une tite photo du compteur KOSO installé sur certaines photos il n'y a pas le dosseret blanc car le jour des photos j'avais pris un pote avec moi donc quand je prend un passager je remets le dosseret d'origine pour pas abîmer le blanc

pict6094.jpg

Modifié par Warrick
Posté(e)

J'ai contacté BCD car le feu RX est encore sous garantie donc je dois attendre début Août pour avoir un nouveau feu. De plus d'après BCD c'est pas normal que les connectiques aient cramés. C'est le deuxième feu RX que je dois changer le 1er les leds ne s'allumaient plus au bout d'un moi d'utilisation et j'avais pas isoler les connectiques.

Pour le moment impossible de rebrancher mon feu d'origine car comme les connectiques sont brulées j'ai pas envie de m'amuser à mettre un sucre et faire du "bidouillage" électrique. Pour le moment je laisse comme ça j'attendrais Août pour bien isoler mes connectiques. de tout façon je peux pas rouler je suis cloué au lit

Posté(e)

Merci pour la photos dès que je reçois mon nouveau je ferais pareil comme ça aucuns risque de court-circuit. Mais hélas je dois attendre début Août

Posté(e) (modifié)

Que pensez-vous de ce Kit déco Repsol pour Nitro

J'ai trouvé sur le site de la bécanerie et y a pas mal d'autres décos mais ils sont pas terrible et y a inscrit Nitro alors que moi j'ai un Rox

kitdcorepsolnitro.jpg

Modifié par Warrick
Posté(e)

S2 tu peindrais les jantes en quelle couleur ? Je me suis renseigné chez Yam pour le kit déco Toyota c'est chaque déco au détails, ça coûte presque 200€ au bas lot pareil pour le kit déco 50ème anniversaire et si je commander les même ailes que d'origine sur le Rox Toyota il y a pas la déco dessus évidement les pièces de carénages sont nues. Que faire ?

J'ai déjà une grille de radiateur blanche et le bas de caisse blanc neufs, les ailes arrière et ailes en Z sont blanches mais à repeindre ...

Posté(e)

blanches ou noires avec liserets c'est bien aussi, puis a 90€ le kit déco tu peux même te permettre de changer de déco une fois que sa te plait plus

Posté(e)

et si je mettais les jantes Gyronetics Spider avec un liséret rouge à la place ? quand pensez-vous des jantes Gyronetics fiabilité dans le temps tenue de la peinture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...