Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changer cylindre


nitrodomme
 Partager

Question

Salut a tous alors voilà j'ai un mbk rocket de 1995 et mon cylindre na jamais était changé il a 17 ans et il a 18 500 km dans la geule c'est un origine alors je voulais savoirs si je doit le changer car a chaud mon scooter perd pas mal de perf niveau pointe reprise départ alors je voulait savoirs si je devait le changer si oui je souhaite prendre un cylindre conti origine avec sa culasse ou le carenzi avec sa culasse aussi et je voulait savoirs que va m'apporté ce nouveau cylindre et si il a besoin de réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok et si je prend le conti je prend aussi une cage à aiguilles malossi renforcé mais je devrait faire des réglage carburateur par rapport a celui que j'ai ? car le mien il et réglé au Poil

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

j'ai vu sa sur ebay , comme cage à aiguilles renforcé http://cgi.ebay.fr/C...f#ht_1253wt_819

Sinon j'ai commandé segment motoforce et joint , mais si je vois que c'est en trop mauvais etat je le changerai mon cylindre et le piston merci pour vos rep

Modifié par nitrodomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux