• 0
nitrodomme

scooter mbk - yamaha changer cylindre

Question

Salut a tous alors voilà j'ai un mbk rocket de 1995 et mon cylindre na jamais était changé il a 17 ans et il a 18 500 km dans la geule c'est un origine alors je voulais savoirs si je doit le changer car a chaud mon scooter perd pas mal de perf niveau pointe reprise départ alors je voulait savoirs si je devait le changer si oui je souhaite prendre un cylindre conti origine avec sa culasse ou le carenzi avec sa culasse aussi et je voulait savoirs que va m'apporté ce nouveau cylindre et si il a besoin de réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrait faire au minimum segment/piston, et voir la tronche du cylindre, vu que c'est de la fonte il doit être bien rouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

l'exterieure et complétement rouillé et il et resté 2 ans sans bouger sans rouler mais ça peut venir de la mes perte de perf a chaud sinon j'achete un cylindre culasse conti sa marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

cylndre conti ou ça roule comme l'origine sinon un petit "kit 50 fonte" c'est très solide très fiable et a peine plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok et si je prend le conti je prend aussi une cage à aiguilles malossi renforcé mais je devrait faire des réglage carburateur par rapport a celui que j'ai ? car le mien il et réglé au Poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

possible qu'il faille monter le gicleur de 2-3 points car un conti ne possède pas toutes les brides du cylindre d'origine et encore c'st pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok et si je prend le conti je prend aussi une cage à aiguilles malossi renforcé mais je devrait faire des réglage carburateur par rapport a celui que j'ai ? car le mien il et réglé au Poil

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

j'ai vu sa sur ebay , comme cage à aiguilles renforcé http://cgi.ebay.fr/C...f#ht_1253wt_819

Sinon j'ai commandé segment motoforce et joint , mais si je vois que c'est en trop mauvais etat je le changerai mon cylindre et le piston merci pour vos rep

Modifié par nitrodomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Prends un kit 50 airsal sport en fonte ou 50 top perf en fonte

Je te garanti niveau accélération, reprise , ils sont puissants pour de l'origine amélioré :oui:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui mais je suis une deuxième main quand je l'ai ue il avait déjà 15000km mais la plupart des gens acheté des adaptable et la c'est un mbk donc je pênse que c'est un origine donc je vais démonter et si je vois qu'il et trop mort je le change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.