Question

Salut a tous alors voilà j'ai un mbk rocket de 1995 et mon cylindre na jamais était changé il a 17 ans et il a 18 500 km dans la geule c'est un origine alors je voulais savoirs si je doit le changer car a chaud mon scooter perd pas mal de perf niveau pointe reprise départ alors je voulait savoirs si je devait le changer si oui je souhaite prendre un cylindre conti origine avec sa culasse ou le carenzi avec sa culasse aussi et je voulait savoirs que va m'apporté ce nouveau cylindre et si il a besoin de réglage

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13 réponses à cette question

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Il faudrait faire au minimum segment/piston, et voir la tronche du cylindre, vu que c'est de la fonte il doit être bien rouillé.

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l'exterieure et complétement rouillé et il et resté 2 ans sans bouger sans rouler mais ça peut venir de la mes perte de perf a chaud sinon j'achete un cylindre culasse conti sa marche bien ?

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cylndre conti ou ça roule comme l'origine sinon un petit "kit 50 fonte" c'est très solide très fiable et a peine plus puissant

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Ok et si je prend le conti je prend aussi une cage à aiguilles malossi renforcé mais je devrait faire des réglage carburateur par rapport a celui que j'ai ? car le mien il et réglé au Poil

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possible qu'il faille monter le gicleur de 2-3 points car un conti ne possède pas toutes les brides du cylindre d'origine et encore c'st pas sur...

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Le réglage du carburateur, ça sera davantage de l'affinage qu'autre chose à ce stade.

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Ok et si je prend le conti je prend aussi une cage à aiguilles malossi renforcé mais je devrait faire des réglage carburateur par rapport a celui que j'ai ? car le mien il et réglé au Poil

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

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le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

le conti est un type origine donc un cylindre d'origine, il n'esisite pas de cage à aiguilles renforcé et pour les réglage carburateur tu devrai peu être les revoir mais a mon avis tu tournera pareil, tu ferai mieux de mettre un ptit kit 50 trophy la tu aura des perf un peu mieux même si sa sera pas beaucoup plus que l'origine mais avec ce ptit kit tu crain rien il serra pas

j'ai vu sa sur ebay , comme cage à aiguilles renforcé http://cgi.ebay.fr/C...f#ht_1253wt_819

Sinon j'ai commandé segment motoforce et joint , mais si je vois que c'est en trop mauvais etat je le changerai mon cylindre et le piston merci pour vos rep

Modifié par nitrodomme

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Prends un kit 50 airsal sport en fonte ou 50 top perf en fonte

Je te garanti niveau accélération, reprise , ils sont puissants pour de l'origine amélioré :oui:

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oui mais je suis une deuxième main quand je l'ai ue il avait déjà 15000km mais la plupart des gens acheté des adaptable et la c'est un mbk donc je pênse que c'est un origine donc je vais démonter et si je vois qu'il et trop mort je le change

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