Pasternak Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est super sympa d'avoir une mob qui marche bien, j'ai roulé avec quelques-unes qui marchaient sympa, à chaque fois j'ai kiffé, si j'avais les moyens, j'men ferais une, mais bon, je galère déjà assez comme ça malheureusement, mais si jamais tu sais pas quoi en faire tu peux toujours me la filer. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est super sympa d'avoir une mob qui marche bien, j'ai roulé avec quelques-unes qui marchaient sympa, à chaque fois j'ai kiffé, si j'avais les moyens, j'men ferais une, mais bon, je galère déjà assez comme ça malheureusement, mais si jamais tu sais pas quoi en faire tu peux toujours me la filer. :siffle: Salut.M Merci et oui ça marche mais la variation est encore à revoir , j'ai pas dit mon dernier mot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour le proto : Très prochainement lancement des fabrications du bras oscillant, des fourreaux, de la poulie d'embrayage, et du variateur, le tout sur mesure . Avec Tournoy Racing, JC Racing et Mob G2 Doppler Variateur plage 120 mm pour une courroie de 19 mm de large : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Sympa le variateur mais va y'avoir du boulot le réaliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Merci. Du nouveau pour bientôt:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Sympa ouais le variateur, c'est vraiment le top de pouvoir faire ses pièces. Vous voulez le faire en quoi ? Alu avec anodisation dur ça serait nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Les fourreaux rigides sont réceptionnés gain de poids d'environ total 3,8 kg par rapports aux bras de fourches Paioli réplica 30 mm. Merci à Tournois Racing Fourreaux sponsorisé par Tournois Racing https://www.facebook.com/pages/TOURNOIS-Racing/145226325512010?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sympa ouais le variateur, c'est vraiment le top de pouvoir faire ses pièces. Vous voulez le faire en quoi ? Alu avec anodisation dur ça serait nickel ! Il est prévu un traitement de surface pour le variateur et la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sympa, les fourreaux sont pleins ou creux ? Plein sûrement, à moins que la soudure soit usiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sympa, les fourreaux sont pleins ou creux ? Plein sûrement, à moins que la soudure soit usiné. Les fourreaux sont creux de section 30/20 mm et plein au niveau de l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Yes ok, les soudures invisibles m'ont fait penser le contraire, c'est nickel comme ça ! Content de voir que ça continue d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Yes ok, les soudures invisibles m'ont fait penser le contraire, c'est nickel comme ça ! Content de voir que ça continue d'avancer. Les soudures ne se voient pas car les rond d'alu plein sont insérés aux extrémités dans les tubes au niveau de l'axe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Un 70 Malossi en préparation: HM Malossi 45.5 liquide préparé Carters Malossi vilebrequin SPX Bidalot carburateur Dell'Orto VHST red édition 28 mm Pipe Polini boîte à clapet Top Perf VForce3 Am6 Allumage Bidalot Digital variateur Giraudo Poulie d'embrayage RGD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafhieu Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Beaucoup de travail ! Bravo :cool2: Et en plus j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Réception du colis et montage à blanc : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Powa !! sacré moteur :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) salut salut nico =) jsait pas si tu te souviens de moi tu m'avais conseiller pour une prépa =) Bref je suis projet ! au passage vas faire un tour surle nouveau ptit lulu all day que je suis en train de monter :cool2: Modifié le 18 mai 2014 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Welcome to copoland http://www.hostingpics.net/membres/voir,581389IMG4309.jpg,22.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Alors t'as commencé à faire du copeau ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Oui j'ai commencé a gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Il y a du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Une belle petite différence quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Y a quelques heures de boulot à passer sur ces jolies carter, tu dois t'amuser ^^ C'est quoi comme nuance d'alu d'ailleurs qu'il a utilisé pour l'usinage ? Pas trop raide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Y a quelques heures de boulot à passer sur ces jolies carter, tu dois t'amuser ^^ C'est quoi comme nuance d'alu d'ailleurs qu'il a utilisé pour l'usinage ? Pas trop raide ? Salut. C'est de l'alu utilisé dans l'aviation . C'est bien plus raide que les carters issue du 50 cc. Je trouve ça assez facile a travaillé les copeaux sont plus gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Alors t'en ai où de ton grattage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés