Aller au contenu

Pénurie de membres de l'équipe technique ? Combien sont-ils ?!


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Salut, j'auurais aimé savoir combien exactement il reste de membres de l'équipe technique de SS ?

Car il faut avouer qu'on est en pénurie totale de conseillers sur les tutos techniques. Alors j'aimerais savoir si oui où non Paikan et Supersonik ( dont l'aide en partie électrique était ô combien précieuse ) appartienent toujours à l'équipe technique ? Où s'ils ont arrêtés ? De même que Floflo-moth qu'on voit plus ?

Car quand je vais sur d'autres sites de 50cc y-a toujours au minimum 10 membres de l'équipe de modération connectés :s.

Merci bien de l'éclairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sa manque un peu de monde...

c'est un supr bon forum avec une bonne ambiance mais il manque 1/2 conseillers techniques pour que sa soit mieux!

au final il y a personne qui aide réellement sauf nicodumans même si il ne passe pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas général, je trouve aussi que depuis la MAJ du forum, le côté prépa moteur a quasi disparu ( déjà que avant il était assez faible ), c'est plus que des questions de débutants dans l'ensemble. J'ai l'impression que c'est un peu pareil sur tous les forum ( Ludix Mania qui ferme, Only Peugeot qui est quasi vide, Maxiscoot en perte de vitesse j'ai l'impression aussi ), donc on y peut peut être rien. C'est plus qu'un forum de bavardage que de scoot, rien qu'à voir la taille du Bazar Room, c'est pas un mauvais point mais redonner un coup de fouet au reste serait top.

Encore faut-il trouver comment, et qui aurait du temps et de la technique à transmettre.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec lou pierre

j'est était debutant au depart je trouver plus de technique maintenant beaucoup de questions de base reviennent

sa manque de technique etc

c'est vrai que certain forum font la tronche en se moment ^^

enfin pour moi crazy moto sans vous le cacher niveau technique c'est top ici c'est beaucoup de barvardage ^^

enfin bon je dit sa je dit rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec lou pierre

j'est était debutant au depart je trouver plus de technique maintenant beaucoup de questions de base reviennent

sa manque de technique etc

c'est vrai que certain forum font la tronche en se moment ^^

enfin pour moi crazy moto sans vous le cacher niveau technique c'est top ici c'est beaucoup de barvardage ^^

enfin bon je dit sa je dit rien :)

sur crazy rien a voir, il y a beaucoup plus de monde en partie mécaboîte, il y a qu'a voir le nombe de projets tuning..

par contre partie scoot c'est un peu mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après une longue absence je reviens sur le forum, je vais prendre le temps de m'occuper de la section, Questions Techniques général mais principalement axée sur les scooter Mbk et Yamaha .

Je vais aussi réfléchir a crée des tutoriels régulièrement sur des sujet courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux