Aller au contenu

scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos

tic31880
 Partager

Messages recommandés

Bhe écoute, niveau bruit j'en suis très satisfait, assez grave et niveau perf je pense que si c'est pour de l'origine il y a mieux (un peu creux) mais je pense que avec du 70 malossi sport fonte des kits de se genre ça doit être parfait sinon je le trouve très beau !!

Merci beaucoup ça fait plaisir, je repasserai sur ton post si il y a des news :)

Oui plus tard ^^ j'ai vendu la derbi et la fin aout je vais chercher une aprilia sx sm de 2006 j'ai ouvert un post mais je le mes pas encore a jour vue que je n'est pas a moto ^^

Tien quand même

Oui plus tard ^^ j'ai vendu la derbi et la fin aout je vais chercher une aprilia sx sm de 2006 j'ai ouvert un post mais je le mes pas encore a jour vue que je n'est pas a moto ^^

Tien quand même

Tkt j’attends que tu la reçoive et après je suivrais sa ;)

Pas d'autres commentaires ??

Pas trop dur à lever le nitro ? :P

MDR J'avais un stunt et maintenant c'est mon frère qui a un stunt, quand jarrette de lever avec le nitro et que je lève avec le stunt sa m'impressionne vraiment je me demande comment j'ai pu galérer a mes débuts ^^

J'ai envie de me faire un stunt d'origine juste pour lever avec une barre de stunt et tout mais il faudrait que je trouve quelqu’un qui veuille en quelque sorte en faire son loisir avec moi parce c'est vraiment un plaisir de faire du stunt (l)

En vrai, ton scoot c'est une tuerie j'adore les autocollant !! Il et magnifique. Mais tu conte garder cet optique ? Un BCD irait Parfaitement !!

Mercii beaucoup, les autocollants comme tu dis il déchire mais ça vaut plus de 500€ donc c'est chaud !!

La j'ai un optique noir STR8 regarde ou je suis debout je trouve que c'est plus jolie que un bcd perso puis j'ai les clignotants intégrés ;) regarde P1 si tu veux les voir

Mercii beaucoup, les autocollants comme tu dis il déchire mais ça vaut plus de 500€ donc c'est chaud !!

La j'ai un optique noir STR8 regarde ou je suis debout je trouve que c'est plus jolie que un bcd perso puis j'ai les clignotants intégrés ;) regarde P1 si tu veux les voir

Ah bah c'est pas moi qui va mettre 500 balles dans des autocollants alors mdr. Mais on dirait de l'origine ton optique.

MDR J'avais un stunt et maintenant c'est mon frère qui a un stunt, quand jarrette de lever avec le nitro et que je lève avec le stunt sa m'impressionne vraiment je me demande comment j'ai pu galérer a mes débuts ^^

Moi je galère à le lever sérieux , il a son poids le nitro ^^

Un ami à moi qui a commencer le stunt sur spirit le lève tout facilement le nitro mdr ^^

Moi je galère à le lever sérieux , il a son poids le nitro ^^

Un ami à moi qui a commencer le stunt sur spirit le lève tout facilement le nitro mdr ^^

Oui comme tu dis il a vraiment son poids.

Mais le plus important ce n'est pas la force c'est d'avoir les bon geste.

Pas mal les wheels surtout celui ou tu mets tes pieds à l'arrière du scoot. j'aimerais essayer mais trop peur d'abîmer mes carénages. par contre 500€ c'est pour quoi comme déco parce que c'est une somme qd même ? j'ai mis une tite news sur mon projet

Pas mal les wheels surtout celui ou tu mets tes pieds à l'arrière du scoot. j'aimerais essayer mais trop peur d'abîmer mes carénages. par contre 500€ c'est pour quoi comme déco parce que c'est une somme qd même ? j'ai mis une tite news sur mon projet

Merci,

500€ c'est le prix pour un kit déco de nitro comme le mien, le 50 anniversary ou celui de trax (laguna seca)

D'autres kit déco doivent valoir moins chèrs mais il n'y a pas autant d'atoucollant.

500 € c'est vraiment très chèr le kit déco doit leurs revenir a 40€ même si c'est de l'adesif qui résiste aux UV....

Merci,

500€ c'est le prix pour un kit déco de nitro comme le mien, le 50 anniversary ou celui de trax (laguna seca)

D'autres kit déco doivent valoir moins chèrs mais il n'y a pas autant d'atoucollant.

500 € c'est vraiment très chèr le kit déco doit leurs revenir a 40€ même si c'est de l'adesif qui résiste aux UV....

oui mais toi c'est pas toi qui la mis c'est d'origine sur les cash

ps rien que le stikers yamaha sur les aerox c'est 100 e pour un allors

oui mais toi c'est pas toi qui la mis c'est d'origine sur les cash

ps rien que le stikers yamaha sur les aerox c'est 100 e pour un allors

Pas tout compris ^^

Au pire tu donne le modèle que tu veux faire à un "stickeriste" genre gxs, pks, nikkodesign ou autre, et il te le fait pour moins de 150€ donc sa sert à rien de prendre de l'origine.

Tu pense que si je leurs demande un kit déco sp 55 il me le font pour 150 € ?? Si oui çà vaut vraiment le coup même si c'est pas légale ^^

Tu pense que si je leurs demande un kit déco sp 55 il me le font pour 150 € ?? Si oui çà vaut vraiment le coup même si c'est pas légale ^^

Je pense que oui tu leur donne la déco ils te le font, au pire tu fais changer un petit truc dessus comme sa c'est pas exactement le même.

Je pense que oui tu leur donne la déco ils te le font, au pire tu fais changer un petit truc dessus comme sa c'est pas exactement le même.

Oui oui c'est sur, comme si un jour il y a besoin (j'espère pas) je me tournerait vers eux.

tu veux faire un tour ce week on vas essayer de réunir pas mal de monde??