Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est du bon travail pour le pot ma gueule ;) Mes mains en souffrent :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Enfin !! j'ai acheté un allumage ducati non bridé passons au montage. Photo demain je pense a moins que vous me motiviez a commencer aujourd hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 10 minutes chrono le montage et encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 10 minutes chrono le montage et encore ^^ Certes mais il faut le nettoyer et surtout le brancher... j'ai branché le principal mais pour les phares j'ai un souci: sur mon faisseau j'ai deux fils et sur l'allumage j'en ai qu'un. En plus je galère a assayer de passer les fils jusqu'au cdi car les fils sont bien plus courts Mais malgrès tout ça la moto à démarré, quelques secondes mais ça m'a bien fait plaisir, mon carburateur 21 est un peu naze en plus il y à de la pâte à joint partout donc j'ai remis le 19mm pour le moment Je me suis arrêté là pour aujourd'hui car j'avais des trucs à faire ce soir je reprendrai demain pour les réglages carburateur, il faut que je me renseigne pour l'éclairage et il va falloir acheter un coupe circuit vu que j'ai le branchement qui va avec je ne vais pas m'en priver même si mon coupe circuit manuel au guidon sa m'en fera un deuxième La suite demain, en attendant place aux photos: Et pour finir je vous montre une preuve de mon magnifique sens du bricolage ( ou pas ) voici le manchon du carburateur à la boîte à air en rouleau d'essuie tout... Vous pouvez critiquer mais n'empêche que sa tiens très bien pour le moment on va faire avec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Bon la moto démarre impécâble, monte dans les tours nickel mais... Le moto ne passe pas les vitesses ! J'ai trouvé d'ou sa viens: mon axe de pignon de sortie de boîte à une jeu, quand je l'enfonce vers le moteur, les vitesses passent et la roue tourne et si je le mets vers l'exterieur sa ne marche pas... le souci c'est que si je n'y touche pas manuellement tous les 5 mètres l'axe se déporte automatiquement vers l'exterieur ! En gros j'ai un gros problème je crois qu'il va falloir réouvrir le moteur, quelle merde au moment ou sa tourne nickel les souci reviennent. Faudrait comparer avec mon autre moteur am6 en pièces, je viens de regarder l'axe ne bouge pas donc j'ai bien un souci à ce niveau là Si vous avez des idées bien sur n'hésitez pas Photos et vidéos plus tard genre ce soir j'ai pas le temps de les poster Modifié le 18 mai 2013 par rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bricoleur du dimanche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bricoleur du dimanche :D2 Je confirme ! :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Mon père m'a dis exactement la même chose aujourd'hui et moi je lui ai répondu: Ben non on est Samedi :ninja: Bref j'ai ouvert le bas moteur, corrigé tout ce qui me semblait mauvais, j'ai trouvé un bout de carter inutile entre deux pignons, corrigé les rondelles mais ce n'est pas bon car en refermant le bloc je m'apperçoit que les vitesses ne passent toujours pas. Donc demain rebelotte jusqu'a ce que ça marche j'ai ma petit idée pour le coup mais bon rien de très concrêt je n'y comprends pas grand chose à ces boîtes mais je m'en sors. J'ai créé un topic pour mon problème dans " variation transmission " passez voir si vous pouvez m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 C'est un rigolo ton padre jeune padawan :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Est ce que tu place ton barillet en 4 ème avant de refermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Est ce que tu place ton barillet en 4 ème avant de refermer ? Ah il faut faire comme ça? Non je crois que j'était en 3 ème :siffle: ça change quoi de faire comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je pourrai pas te dire mais en tout cas c'est conseillé de partout de faire comme ça et c'est ce que j'ai fait personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je pourrai pas te dire mais en tout cas c'est conseillé de partout de faire comme ça et c'est ce que j'ai fait personnellement. Ah d'accord ben je vais suivre ce qui est conseillé alors merci Mais je ne pense pas que sa soit ça le problème en tout cas demain quitte à passer 1h à regarder ma boîte je vais essayer de faire les choses bien, marre de tous ces souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai de la new's et de la bonne ! J'ai ouvert mon moteur et démonté la boîte 4 fois, remonté 4 fois et la quatrième était la bonne, après avoir refermé les carters on vois bien que les vitesses passent bien à la main, reste à voir ce que ça donne une fois monté mais ça devrai être bon Place aux photos: Ces deux premières photos montrent le bout de carter retrouvé entre les pignons de la boîte Après c'est des photos en tout genre: Vous voulez une vidéo de la beta avant que je me rende compte que la boîte merdait? En gros c'est le deuxième démarrage du kit, vous voulez voir? ben il va falloir commenter Sinon je parts sur la moto pour remonter l'embrayage, le cylindre etc et peut être remettre le moteur sur le cadre on verra selon à quelle heure je compte arrêter que généralement quand je bosse de nuit je m'énerve assez vite :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Personne ? Tant pis j'enchaîne sans mettre la vidéo (h) En mode remontage du moteur hier soir jusqu'à minuit et des poussières donc j'ai remis le cylindre, l'embrayage etc, j'ai monté le moteur sur le cadre et placé quelques éléments, je continue cet aprem avec à la clé un premier vrai démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Allez comme je suis gentil je mets des photos: Admission: Culasse et plot de culasse: Cylindre: Le tout: Le moteur: La suite cet après midi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Bah moi je vais commenter :D2!! Bien jouer d'avoir trouver la couille dans le pate avec le carter la ;). Et BG pour le remontage :D. Nous on veut une vidéo :o Modifié le 20 mai 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bah moi je vais commenter :D2!! Bien jouer d'avoir trouver la couille dans le pate avec le carter la ;). Et BG pour le remontage :D. Nous on veut une vidéo :o Merki donc je vais tenter de mettre ça si ça marche, je vais même en mettre deux, une qui montre le problème de boîte et une autre qui montre le deuxième démarrage correct du moteur ( car juste avant le moteur démarrait 5secondes avant de caler ) Edit: ça ne marche pas quelqu'un à une astuce pour mettre des vidéos la dessus? Bon je vais terminer le montage de la moto la vidéo attendra le temps que je sache comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Sa avance par là , c'est dommage le bout de carter j'espère que ça te vaudras pas de soucis. Sinon une photo de la charette complète ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Sa avance par là , c'est dommage le bout de carter j'espère que ça te vaudras pas de soucis. Sinon une photo de la charette complète ? :ninja: ça avance oui comme toi et ta commande :) De la méga grosse news car j'ai tout fini de remonter et bien entendu, les rapports passent !! Le kit envois à mort, surtout niveau couple vu que mon pot est fait pour ça avec un bon pot je pourrai en tirer beaucoup plus Une certitude c'est que la moto se lève toute seule sans embrayer en 1ère et 2 eme, la troisième il suffit d'y tirer à peine dessus J'ai quelques problème comme des fuites de liquide de refroidissement et d'huile de boîte, la fuite du liquide venait du joint de pompe à eau et d'une durite percée, c'est rectifié mais pour la fuite d'huile je ne l'ai pas encore vraiment localisée bref... Les vitesses passent bien sauf la 3 eme qui peine un peu. Un pote à pris une vidéo, je vais l'héberger quelque part et vous montrer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ouais moi aussi je veux la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Commande que j'ai toujours pas reçu d'ailleurs , j'espère l'avoir demain sinon.. :ninja: Pour ta 3ème peux-être que c'est parce que tu as forcer un peu au debut quand ton moteur étais mal remonter non ? Et pour le kit , si c'est une copie du mhr , normal qu'il envoie :D Fais péter une petite vidéo histoire qu'on voit ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Commande que j'ai toujours pas reçu d'ailleurs , j'espère l'avoir demain sinon.. :ninja: Pour ta 3ème peux-être que c'est parce que tu as forcer un peu au debut quand ton moteur étais mal remonter non ? Et pour le kit , si c'est une copie du mhr , normal qu'il envoie :D Fais péter une petite vidéo histoire qu'on voit ça :) Pour la troisième je ne sais pas mais c'est peu dérangeant j'ai l'impression que les autres rapports passent mieux qu'avant ! :p Oui je m'y attendais de toutes façons... Je n'arrive pas à mettre la vidéo, je reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est grâce à tes talents de bricoleur ça :ninja: Tu vas lui coller quoi comme pot ? Tu la met sur youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est grâce à tes talents de bricoleur ça :ninja: Tu vas lui coller quoi comme pot ? Tu la met sur youtube ? Je vais essayer ouais... Je vais peut être lui coller temporairement un yasuni R2 qui je vais échanger contre le cross ml, ça sera déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés