Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Oui peut être que les disques ont mangés, au pire dans quelques mois je devrai les changer oui, pour des mvt je pense 

 

C'est clair qu'on est jamais mieux servi que par soit même ^^

 

Je dois aller aujourd'hui à 8km de chez moi échanger les pots mais vu qu'il pleut ça reste en suspens je pense y aller quand même ( le problème c'est le cornet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le manchon tiens pas et la moto est reglée pour le cornet

Finalement jy suis allé sous la flotte, mon pote m a passé une pipe polini courte que j'ai de suite monté et en echange j'ai changé son piston suite a un preserrage.

Ensuite on a echangé les pots à part une fixation manquqnte aucun souci d adaptation.

Je crois que le pot n est pas un hm mais un racing line 70cc car je connais les rl, il y ressemble énormement de plus sa sortie dst en 31mm ... En tout cas la moto est juste un pur bolide ! Par contre j'ai des souci de réglages a voir demain pour ça

Je vous mettrai une photo demain pour confirmer quelle race de pot j'ai aquit car ce soir je part faire l apero :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de soirée ( truc de fou ou ça c'est terminé en bataille de steack pate avec le chat enfermé dans le placard etc ) donc même a 2 grammes alors que je suis dans mon lit je pense a vous je vais tenter de mettre les photos avec mon phone je sais pas si ça marche...

En tout cas le pot marche à fond en haut régime mais il est creux et fait un max de bruit ^^

En tout cas même si c'est creux ça m a libéré a donf de puissance je suis content de ce pot.

post-196-821255_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a qu un photo qui a marché donc je vous mets l essecielle en esperant que ça marche:

Demain je regarderai avec internet quel pot c'est si vous voulez aussi regarder allez y ça me confortera dans l idée :)

Xp2aul c'est vrai que sur am6 ils se ressemblent ce n est pas le cas sur derbi va savoir pourquoi

post-196-949992_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai put faire un quadruple mais tu es arrivé :P Non mon etat est miyen c'est d ailleurs pour ça que je vais gentillement aller me coucher ^^

Ouh je suis désoler de t'arrêté en si bonne performance :ninja:

Ta décision est sage mon enfant  8-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien le RL mon petit rocket, normal que tu trouves ça creux :P

 

Oui je viens de vérifier c'est sur que c'est le rl :D 

 

Tant mieux au moins j'en tirerai au maximum les performances du kit ! Par contre va falloir que je me mette aux réglages du 19mm en attendant d'avoir mieux  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux le handmade t'aurais legerement bridé de toute façon

 

C'est vrai, là ça marche vachement bien en haut régime, mais à cause des réglages foireux c'est compliqué d'avoir une bonne montée dans les tours. Tu vois j'aurai pensé qu'un racing line 70cc c'était plus creux, surtout sur carburateur de 19mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après ça va être un peu pointu.. Oui, essaie de gérer tes réglages au mieux ^^ Par contre tu vas chopper un 24 ou un 28 si j'ai compris ?

 

Oui un 28mm normalement mais comme j'ai pas les sous cette semaine je risque de rater l'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire prends un 24? Neuf sur dam-sport tu l'as pour 46 euros au lieu de 90

 

C'est ce que je voulais faire au début mais j'ai pas les sous pour le moment 

 

En gros le projet arrive en panne sèche le temps d'avoir un peu de sous pour terminer le moteur et faire l'esthétique même si les news vont quand même arriver de temps à autres

 

Plus de sous le mois prochain ;)

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !