Tzr70 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 jolie et bonne anniversaire :cool2: 18 ans ça se fete :ouf: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci :) Oui ça se fête bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Beau taf et bon anniversaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Beau taf et bon anniversaire :D Merci le sétois :) Sinon le colis de chez altec est expédié à l'instant, pour l'instant c'est moi qui ai raison dans mes pronostics :p Modifié le 26 août 2013 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si j'ai raison tu me poli mon cylindre ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon annif ma bubulle :D Bien le polissage du kit, tu viendra faire le mien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonne annif La béta :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ce soir Bubulle fait un basket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Si j'ai raison tu me poli mon cylindre ? :P Comme tu aura tort la question ne se pose même pas :p Merci l'ex-béta ! Basket? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 c''est beauu :p bonne anniversaire profite bien :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 c''est beauu :P bonne anniversaire profite bien :fille: Je trouve aussi ^^ Merci j'ai bien profité hier soir :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je trouve aussi ^^ Merci j'ai bien profité hier soir :P Oh Rocket a bu quelques petits verres innocents? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon beh j'ai perdu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh Rocket a bu quelques petits verres innocents? ^^ Quelques? :ninja: Et oui tu as eu les news avant tout le monde, j'ai reçu mon petit colis: :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oh la belle petite commande :bave: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Nickel tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ça gère cette commande :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ce soir Bubulle fait un basket ;) Je viens de comprendre en relisant :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sinon vous voulez des news ? Des bonnes news bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 M'en fou déjà eu :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 M'en fou déjà eu :P2 Tu es un privilégié, estimes toi chanceux (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Balance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Une personne? On ne va pas aller loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 balance on te dit!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 balance :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés