Bubulle Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ypKuytfDsu8&hd=1 :ninja: Salaud !! :p Bon ben voilà Allan l'a dévoilé en avant-première, voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ypKuytfDsu8 Alors vous en pensez quoi? :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Franchement ca envoie !! :) L'allumage change beaucoup quand même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Franchement ca envoie !! :) L'allumage change beaucoup quand même :P2 Ah oui ça change ! Après je ne faisais pas assez tirer les premières vitesses à cause de la carburation un poil riche à haut régime ( si ça bug pendant la vidéo j'ai pas l'air con :p ) mais on vois déjà ce que ça vaut quoi, j'atteint 115 au compteur hyper rapidement c'est affolant, en fond de 5ème je suis à 125 compteur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Elle envoie pas mal celle-là :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ouai ca donne envie de mettre un kit avec tout se qui suit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 la honte on dirait un type origine :o :D2 :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 En regardant une vidéo comme ca, sa te donne tout simplement envie de passer une commande de 1000euros sur scootfast, mxs ou la becannerie... :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah c'est que ça marche bien dis-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci tout le monde ! Certains trouvent que je manque de couple, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle a le diable cette bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ça tire bien ton affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors tu as trouvé le moyen pour fixer le pot correctement sur ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle a le diable cette bécane ! Je trouve aussi :D Bah c'est pas vraiment une histoire de fixation c'est question d'étanchéité, j'ai encore blindé de pâte à joint mais rien n'y fait il faut que je trouve quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je trouve aussi :D Bah c'est pas vraiment une histoire de fixation c'est question d'étanchéité, j'ai encore blindé de pâte à joint mais rien n'y fait il faut que je trouve quelque chose Oui, enfin, c'est ce que je voulais dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut tout le monde ! J'ai une très grosse news ce soir à 18h30 !! Vous allez deviner ce que c'est, indice ça ne concerne pas la beta, c'est la base de l'année prochaine et ce n'est pas une pièce moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Scooter ou mécaboîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Scooter ou mécaboîte? Mécaboîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il est 18h28, t'as deux minutes :ninja: Sinon je dirai une petite sportive, genre Tzr ou Gpr? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il est 18h28, t'as deux minutes :ninja: Sinon je dirai une petite sportive, genre Tzr ou Gpr? ^^ Oh hé on est pas à 20 mn près :P Bon voici la GPR qui est mon nouveau projet pour les runs, la configuration moteur n'est pas encore à 100% décidée et je peux déjà vous dire que la partie cycle va être un vrai casse tête à mettre en place. J'ai pas mal de boulot surtout en peinture et carrosserie pis la grande question sera pour l’allègement final. A quand le début du projet alors? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 La solution c'est le régime! Je suivrai ça une fois que le projet sera lancé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui, j'ai peu de solutions malheureusement, enfin si je vais changer le bras oscillant pour un en alu que j'ai déjà, sûrement changer la fourche, je ne mettrai pas la coque arrière qui pèse un âne mort et qui est complètement abîmée pis après ça va se jouer à quelques grammes à gratter par ci par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui, c'est sûr. Après faut aussi voir au niveau des jantes s'il y a un coup à jouer avec d'autres moins lourdes. Concernant la configuration ça va tourner sur quelle cylindrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui, c'est sûr. Après faut aussi voir au niveau des jantes s'il y a un coup à jouer avec d'autres moins lourdes. Concernant la configuration ça va tourner sur quelle cylindrée? Oui je pense aussi mais j'aime ces jantes :love: La cylindrée je ne l'ai pas définie encore j'ai pas mal d'hésitation concernant la configuration, les deux qui me tentent le plus à l'heure actuelle sont: - 90 kundo krd monté sur course 46 probablement - 80 kundo krd Après tout peux me faire changer d'avis c'est à y refflechir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui enfin, va en trouver un déjà.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 De kit kundo? Aucun souci la dessus ça se trouve ! Sinon j'étais tenté par les kits conti 88cc mais bon à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés