Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot pour Gilera SMT 2012


Gilera SMT 73
 Partager

Question

Bonjour, je suis nouveau su scooter-system, donc je sais pas trop si j'suis au bon endroit..

J'ai acheté récemment une Gilera SMT, pour l'instant je suis en rodage, mais je regarde déjà les pots pour ma moto, et j'aimerai avoir vos avis pour faire mon choix, j'en veux un avec pas mal d'accélération mais aussi pas mal de pointe..

Et aussi, certe je suis pas sur le bon sujet, mais à l'avant d'origine j'ai un pignon de 11, mieux vaut un 13 ou 14 non ?

J'ai entendu du bien du Yasuni R2, après je sais pas trop..

Merci d'avance pour vos avis. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais, pas faux !

Donc si je met un Hebo Racing avec un pignon de 12 ça doit aller.. ?

bha oui ca ira :lol:

c'est qu'un pot hein .. :) moi je te conseillais le HM vu qu'en général si on suit l'évolution c'est => origine => pot carburateur => petit kit => gros moteur.

Enfin c'est pas une règle a suivre bien sur mais au moins t'as un pot qui peut suivre sur un 70-80cc bas de gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte pas mettre de kit, j'aurai besoin de ma moto tous les jours pour aller en ville, donc je vais éviter les flics au plus possible, donc je pense me limiter à un pot :lol:

Tu sais, un pot ou une configuration complète c'est le mal tarif.

Puis ca c'est parce que tu débutes, tu vas voir après, au début t'auras juste un pot tu penseras que t'auras une fusée et après une semaine il te faudra plus gros :rheuuu:

Mais fais comme tu veux, go le hebo si il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est aussi ce que je me disais, j'ai un pote qui roule sur un Sherco avec un 12 et un SCR Corse, et en pointe, c'est moyen moyen..

Mais conti je sais pas trop ce que ça vaut, avant ça allait bien mais j'ai entendu dire que niveau qualité ils avaient baissés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...