Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur des variateurs


DylLan10
 Partager

Question

Salut.

Je compte installer un variateur sur mon scoot.

J'hésite entre le : Multivar de Malossi

Artek k2

Polini sphère control

Motoforce racing

Stage6 sport pro

Des avis sur ceux qui les possèdent ?

J'ai juste un pot Bidalot s1r , je me suis mis en gicleur de 56 et je possède un vilebrequin d'origine !

Merci

Modifié par tkr10200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Alors pour le vilebrequin sa pose aucun problème tkt ;) tu es pas un peu pauvre avec un gicleur de 56 ?

Moi perso je te conseille le artek k2 ou le Stage6... Ce sont les 2 varios qui marchent le mieux d'après énormément de monde... après le polini est bien aussi mais plus cher.

Je te déconseille le motorforce. Et le multivar ne fais rien gagner du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! Alors pour le vilebrequin sa pose aucun problème tkt ;) tu es pas un peu pauvre avec un gicleur de 56 ?

Moi perso je te conseille le artek k2 ou le Stage6... Ce sont les 2 varios qui marchent le mieux d'après énormément de monde... après le polini est bien aussi mais plus cher.

Je te déconseille le motorforce. Et le multivar ne fais rien gagner du tout...

Non car mon gicleur d'origine est un 52 , ok merci , je pense que je vais attendre quelques avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

moi j'ai commencé avec le Malossi Multivar mais il est pas si "énorme" que ça, alors, j'ai changé pour un Stage6 Sport Pro et je le trouve mieux. Très bon dans tous les régimes (bas , reprise et haut).

Polini : trop cher, Motoforce = sous-marque et Artek j'ai eu aucuns échos ... mais c'est pas un grande plage lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les seuls qui font gagner sont :

Le polini speed control, baisse l'accélération mais augmente la pointe.

Le Stage6 sport pro, augmente le couple et un peu la pointe.

Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts.

:)

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les seuls qui font gagner sont :

Le polini speed control, baisse l'accélération mais augmente la pointe.

Le Stage6 sport pro, augmente le couple et un peu la pointe.

Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts.

:)

Les galets de Artek sont des 17x13.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet ...

Edit : Je crois avoir trouver ...

http://www.scooter-m...,fr,4,21324.cfm

Oui mais un concessionnaire a vendu un multivar a mon pote ( c'était pour son tkr ) et au lieu de lui passer un truc de sppedfight et lui a passer pour vivacity , du coup a lui a carrément niquer son vilebrequin , et la je sais pas parce que c'est compatible avec vivacity donc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu sais pas vraiment !

Quand tu ne sais pas, tu touche pas.

Et le coup du vilebrequin foiré parce que c'était pour vivacity, ça vaut que pour le new, le new vivacity est lui en horizontal, mais le précédent était un vertical TOTALEMENT identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu ne sais pas, tu touche pas.

Et le coup du vilebrequin foiré parce que c'était pour vivacity, ça vaut que pour le new, le new vivacity est lui en horizontal, mais le précédent était un vertical TOTALEMENT identique.

Le variateur était trop large ! Fin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...