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Question

Salut.

Je compte installer un variateur sur mon scoot.

J'hésite entre le : Multivar de Malossi

Artek k2

Polini sphère control

Motoforce racing

Stage6 sport pro

Des avis sur ceux qui les possèdent ?

J'ai juste un pot Bidalot s1r , je me suis mis en gicleur de 56 et je possède un vilebrequin d'origine !

Merci

Modifié par tkr10200

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut ! Alors pour le vilebrequin sa pose aucun problème tkt ;) tu es pas un peu pauvre avec un gicleur de 56 ?

Moi perso je te conseille le artek k2 ou le Stage6... Ce sont les 2 varios qui marchent le mieux d'après énormément de monde... après le polini est bien aussi mais plus cher.

Je te déconseille le motorforce. Et le multivar ne fais rien gagner du tout...

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Salut ! Alors pour le vilebrequin sa pose aucun problème tkt ;) tu es pas un peu pauvre avec un gicleur de 56 ?

Moi perso je te conseille le artek k2 ou le Stage6... Ce sont les 2 varios qui marchent le mieux d'après énormément de monde... après le polini est bien aussi mais plus cher.

Je te déconseille le motorforce. Et le multivar ne fais rien gagner du tout...

Non car mon gicleur d'origine est un 52 , ok merci , je pense que je vais attendre quelques avis

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ok pour ma part sur le speedfight 3 le gicleur d'origine est de 54 et avec le pot j'ai du passer a 60/62 après du moment que ta bougie a la bonne couleur c'est le principal ;)

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Salut ,

moi j'ai commencé avec le Malossi Multivar mais il est pas si "énorme" que ça, alors, j'ai changé pour un Stage6 Sport Pro et je le trouve mieux. Très bon dans tous les régimes (bas , reprise et haut).

Polini : trop cher, Motoforce = sous-marque et Artek j'ai eu aucuns échos ... mais c'est pas un grande plage lui ?

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Les seules qui font gagner sur peugeot c'est les Artek.

Prend le K2 EVO il marche fort

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Les seules qui font gagner sur peugeot c'est les Artek.

Prend le K2 EVO il marche fort

Ok , c'est le seul qui est en gp dans ceux que j'ai citer je crois

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  • 0

Les seuls qui font gagner sont :

Le polini speed control, baisse l'accélération mais augmente la pointe.

Le Stage6 sport pro, augmente le couple et un peu la pointe.

Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts.

:)

Modifié par Paulztw

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Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts.

:)

il a qu'a prendre le K2 Evo comme on lui a conseiller! il est en 19.15.5mm comme le MHR GP

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Les seuls qui font gagner sont :

Le polini speed control, baisse l'accélération mais augmente la pointe.

Le Stage6 sport pro, augmente le couple et un peu la pointe.

Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts.

:)

Les galets de Artek sont des 17x13.5 ?

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Les galets du artek k2 oui :)

Le k1 c'est du 16*13 standart

Et le évo comme dit RyDeR_3.i c'est du 19*15.5

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Les galets du artek k2 oui :)

Le k1 c'est du 16*13 standart

Et le évo comme dit RyDeR_3.i c'est du 19*15.5

Le évo je sais pas si y a sur Tkr :/

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En effet ...

Edit : Je crois avoir trouver ...

http://www.scooter-m...,fr,4,21324.cfm

Oui mais un concessionnaire a vendu un multivar a mon pote ( c'était pour son tkr ) et au lieu de lui passer un truc de sppedfight et lui a passer pour vivacity , du coup a lui a carrément niquer son vilebrequin , et la je sais pas parce que c'est compatible avec vivacity donc :s

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C'est les même moteur x) J'ai le Stage6 et j'ai senti un peu en pointe et en axel j'ai gagnier ;)

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C'est les même moteur x) J'ai le Stage6 et j'ai senti un peu en pointe et en axel j'ai gagnier ;)

Sa lui a abîmer sont viebrequin pourtant ;)

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Après sa dépend, si c'est les nouveau Viva' il me semble que ça va pas dessus, si c'est le vieux c'est les même moteur que TKR, Trekker, Squab, Speedfight 1-2

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  • 0

Faut vraiment être ignorant pour mettre un multivar au lieu de mettre un GP ... sur peugeot quoi

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Faut vraiment être ignorant pour mettre un multivar au lieu de mettre un GP ... sur peugeot quoi

Quand tu sais pas vraiment !

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Quand tu sais pas vraiment !

Quand tu ne sais pas, tu touche pas.

Et le coup du vilebrequin foiré parce que c'était pour vivacity, ça vaut que pour le new, le new vivacity est lui en horizontal, mais le précédent était un vertical TOTALEMENT identique.

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Quand tu ne sais pas, tu touche pas.

Et le coup du vilebrequin foiré parce que c'était pour vivacity, ça vaut que pour le new, le new vivacity est lui en horizontal, mais le précédent était un vertical TOTALEMENT identique.

Le variateur était trop large ! Fin bref

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Le variateur était trop large ! Fin bref

C'est la seule faute à la personne qui a posé une pièce non étudiée pour ce moteur.

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Mais je vais bientôt mettre le variateur , et par la suite mettre un embrayage , des avis sur des embrayages qui irait bien avec le Artek k2 ?

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Tu a:

Stage6 TorqueControl MKII.

Malossi Fly Clutch.

Artek k2 pour nitro d.107 ça passe.

Doppler SX86

Polini 3G

Avec une préférence pour le Stage6

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