DylLan10 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Salut. Je compte installer un variateur sur mon scoot. J'hésite entre le : Multivar de Malossi Artek k2 Polini sphère control Motoforce racing Stage6 sport pro Des avis sur ceux qui les possèdent ? J'ai juste un pot Bidalot s1r , je me suis mis en gicleur de 56 et je possède un vilebrequin d'origine ! Merci Modifié le 19 juillet 2012 par tkr10200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut ! Alors pour le vilebrequin sa pose aucun problème tkt ;) tu es pas un peu pauvre avec un gicleur de 56 ? Moi perso je te conseille le artek k2 ou le Stage6... Ce sont les 2 varios qui marchent le mieux d'après énormément de monde... après le polini est bien aussi mais plus cher. Je te déconseille le motorforce. Et le multivar ne fais rien gagner du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut ! Alors pour le vilebrequin sa pose aucun problème tkt ;) tu es pas un peu pauvre avec un gicleur de 56 ? Moi perso je te conseille le artek k2 ou le Stage6... Ce sont les 2 varios qui marchent le mieux d'après énormément de monde... après le polini est bien aussi mais plus cher. Je te déconseille le motorforce. Et le multivar ne fais rien gagner du tout... Non car mon gicleur d'origine est un 52 , ok merci , je pense que je vais attendre quelques avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ok pour ma part sur le speedfight 3 le gicleur d'origine est de 54 et avec le pot j'ai du passer a 60/62 après du moment que ta bougie a la bonne couleur c'est le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romsim37 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut , moi j'ai commencé avec le Malossi Multivar mais il est pas si "énorme" que ça, alors, j'ai changé pour un Stage6 Sport Pro et je le trouve mieux. Très bon dans tous les régimes (bas , reprise et haut). Polini : trop cher, Motoforce = sous-marque et Artek j'ai eu aucuns échos ... mais c'est pas un grande plage lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Les seules qui font gagner sur peugeot c'est les Artek. Prend le K2 EVO il marche fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Les seules qui font gagner sur peugeot c'est les Artek. Prend le K2 EVO il marche fort Ok , c'est le seul qui est en gp dans ceux que j'ai citer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Les seuls qui font gagner sont : Le polini speed control, baisse l'accélération mais augmente la pointe. Le Stage6 sport pro, augmente le couple et un peu la pointe. Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts. :) Modifié le 20 juillet 2012 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts. :) il a qu'a prendre le K2 Evo comme on lui a conseiller! il est en 19.15.5mm comme le MHR GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tout a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Les seuls qui font gagner sont : Le polini speed control, baisse l'accélération mais augmente la pointe. Le Stage6 sport pro, augmente le couple et un peu la pointe. Et le artek k2, qui fais gagner partout. Son seul désaventage : galets de 17*13.5mm qui sont plus dur a trouver que les tailles standarts. :) Les galets de Artek sont des 17x13.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Les galets du artek k2 oui :) Le k1 c'est du 16*13 standart Et le évo comme dit RyDeR_3.i c'est du 19*15.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Les galets du artek k2 oui :) Le k1 c'est du 16*13 standart Et le évo comme dit RyDeR_3.i c'est du 19*15.5 Le évo je sais pas si y a sur Tkr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) En effet ... Edit : Je crois avoir trouver ... http://www.scooter-moto-pieces.com/variateur-artek-k2-evo-peugeot-speedfight-trekker-ludix-artek,fr,4,21324.cfm Modifié le 21 juillet 2012 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 En effet ... Edit : Je crois avoir trouver ... http://www.scooter-m...,fr,4,21324.cfm Oui mais un concessionnaire a vendu un multivar a mon pote ( c'était pour son tkr ) et au lieu de lui passer un truc de sppedfight et lui a passer pour vivacity , du coup a lui a carrément niquer son vilebrequin , et la je sais pas parce que c'est compatible avec vivacity donc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est les même moteur x) J'ai le Stage6 et j'ai senti un peu en pointe et en axel j'ai gagnier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est les même moteur x) J'ai le Stage6 et j'ai senti un peu en pointe et en axel j'ai gagnier ;) Sa lui a abîmer sont viebrequin pourtant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 MDR pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Après sa dépend, si c'est les nouveau Viva' il me semble que ça va pas dessus, si c'est le vieux c'est les même moteur que TKR, Trekker, Squab, Speedfight 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Faut vraiment être ignorant pour mettre un multivar au lieu de mettre un GP ... sur peugeot quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Faut vraiment être ignorant pour mettre un multivar au lieu de mettre un GP ... sur peugeot quoi Quand tu sais pas vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Quand tu sais pas vraiment ! Quand tu ne sais pas, tu touche pas. Et le coup du vilebrequin foiré parce que c'était pour vivacity, ça vaut que pour le new, le new vivacity est lui en horizontal, mais le précédent était un vertical TOTALEMENT identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Quand tu ne sais pas, tu touche pas. Et le coup du vilebrequin foiré parce que c'était pour vivacity, ça vaut que pour le new, le new vivacity est lui en horizontal, mais le précédent était un vertical TOTALEMENT identique. Le variateur était trop large ! Fin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le variateur était trop large ! Fin bref C'est la seule faute à la personne qui a posé une pièce non étudiée pour ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais je vais bientôt mettre le variateur , et par la suite mettre un embrayage , des avis sur des embrayages qui irait bien avec le Artek k2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu a: Stage6 TorqueControl MKII. Malossi Fly Clutch. Artek k2 pour nitro d.107 ça passe. Doppler SX86 Polini 3G Avec une préférence pour le Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DylLan10
Salut.
Je compte installer un variateur sur mon scoot.
J'hésite entre le : Multivar de Malossi
Artek k2
Polini sphère control
Motoforce racing
Stage6 sport pro
Des avis sur ceux qui les possèdent ?
J'ai juste un pot Bidalot s1r , je me suis mis en gicleur de 56 et je possède un vilebrequin d'origine !
Merci
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