Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel pot pour mon scooter 2t chinois ride slash ?


toubab-91
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , je mis connais pas trop et j'aimerai savoir quels pot d'échappement sont compatibles sur mon scooter chinois 2t (ride slash , en vente sur norauto) , mon scooter n'a jamais été débridé , 60/km compteur réel . merci de m'aidez

post-1099-0-68745700-1325945522_thumb.jp

post-1099-0-98312800-1325945530_thumb.jp

post-1099-0-30270500-1325945543_thumb.jp

Il n'y a vraiment rien pour mon scooter , mon scooter est limite inconnu

Mec c'est les même pot que pour Nitro/machG/ovéto.... ^^ Alors t’a fol pas...

serieu t'aurais pas du acheter sa ...

revend le au plus vite si tu peux

Mais pourquoi? jamais! J'ai un pote il a le même scoot que lui, il vient nous nargué chaque fois! lol bon c'est vrais qu'il a une bonne petite configuration, mais ça nous fait toujours aussi bizarre de voir un scoot chinois faire du 110/120km/h lol

sa configuration:

-kit Stage6 Sport pro 70cc alu

-vilebrequin (aucune idée lol, mais c'est renforcer a ce qu'il parai)

-Pot stage6 Sport pro

-boîtier CDI kit (je sais plus trop qu'elle marque)

-transmission primaire et secondaire en 14 de chez Malossi

-variateur Doppler

-Embrayage d'origine NRG power (le mien) ----> et oui oui, l'embrayage des NRG ça rentre bien dans ton scoot ^^

-Courroie origine NRG power (le mien aussi)

-carburateur 17.5

Alors moi je dit ça sert a rien de le revendre, équipe le correctement c'est tous! =)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec c'est les même pot que pour Nitro/machG/ovéto.... ^^ Alors t’a fol pas...

Mais pourquoi? jamais! J'ai un pote il a le même scoot que lui, il vient nous nargué chaque fois! lol bon c'est vrais qu'il a une bonne petite configuration, mais ça nous fait toujours aussi bizarre de voir un scoot chinois faire du 110/120km/h lol

sa configuration:

-kit Stage6 Sport pro 70cc alu

-vilebrequin (aucune idée lol, mais c'est renforcer a ce qu'il parai)

-Pot stage6 Sport pro

-boîtier CDI kit (je sais plus trop qu'elle marque)

-transmission primaire et secondaire en 14 de chez Malossi

-variateur Doppler

-Embrayage d'origine NRG power (le mien) ----> et oui oui, l'embrayage des NRG ça rentre bien dans ton scoot ^^

-Courroie origine NRG power (le mien aussi)

-carburateur 17.5

Alors moi je dit ça sert a rien de le revendre, équipe le correctement c'est tous! =)

:DUn Message encouragent !!! Je pensais sérieusement à vendre mon scooter ! 110/120km/h tu dit ^^ Mon scooter bridé allait à 60km/h , j'ai débrider mon pot d'échappement et mon variateur et tu c'est à combien je monte maintenant ?! Ba toujours 60km/h !!! :rheuuu: Quand tu vois les mecs qui dise moi j'ai débrider pot et variateur et je tape les 80km/h j'ai les boules ! Mdr . Je ne sais pas d'ou ça viens ... Peut - être que ton pote à eu le même problème ?non? Je vais marqué ça configuration et voir tous ça ^^ Bon je te remercie pour ton message et peut être à la prochaine ;)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:DUn Message encouragent !!! Je pensais sérieusement à vendre mon scooter ! 110/120km/h tu dit ^^ Mon scooter bridé allait à 60km/h , j'ai débrider mon pot d'échappement et mon variateur et tu c'est à combien je monte maintenant ?! Ba toujours 60km/h !!! :rheuuu: Quand tu vois les mecs qui dise moi j'ai débrider pot et variateur et je tape les 80km/h j'ai les boules ! Mdr . Je ne sais pas d'ou ça viens ... Peut - être que ton pote à eu le même problème ?non? Je vais marqué ça configuration et voir tous ça ^^ Bon je te remercie pour ton message et peut être à la prochaine ;)

Va si lance toi! =) mais oublie pas changer le carburateur, le cylindre et le vilebrequin... c'est primordiale chez ce genre de scooter... car les pièce d'origine ne tiendrons pas forcement! lol et puis si tu laisse les transmi d'origine, tu pourra faire ce que tu veux, mais tu passera jamais les 80km/h.....

puis au nivo du boîtier CDI, c'est la bride principale sur ce genre de scoot! Sa aussi c'est primordiale de changer si tu veux des perf... mais a mon avis, un allumage du style MVT premium serrai parfait surtout si tu installe un petit kit 70cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec son compteur vélo qu'il a instalé dessus et qu'aujourd'hui même je me suis aperçu que c'était voleur de 16km/h comparer au mien (NRG POWER) !!! OUI c'est paussible ce faire 120 dans ces condition la!! ptdrrrrrrrr

104km/h c'est quand même pas mal pour un scoot chinois! non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec c'est les même pot que pour Nitro/machG/ovéto.... ^^ Alors t’a fol pas...

Mais pourquoi? jamais! J'ai un pote il a le même scoot que lui, il vient nous nargué chaque fois! lol bon c'est vrais qu'il a une bonne petite configuration, mais ça nous fait toujours aussi bizarre de voir un scoot chinois faire du 110/120km/h lol

sa configuration:

-kit Stage6 Sport pro 70cc alu

-vilebrequin (aucune idée lol, mais c'est renforcer a ce qu'il parai)

-Pot stage6 Sport pro

-boîtier CDI kit (je sais plus trop qu'elle marque)

-transmission primaire et secondaire en 14 de chez Malossi

-variateur Doppler

-Embrayage d'origine NRG power (le mien) ----> et oui oui, l'embrayage des NRG ça rentre bien dans ton scoot ^^

-Courroie origine NRG power (le mien aussi)

-carburateur 17.5

Alors moi je dit ça sert a rien de le revendre, équipe le correctement c'est tous! =)

si c'est celui ke je pense c'est pas sa la configuration

carburateur 17.5

cylindre athena 47.6 sporting

pot Stage6 pro replica

vilebrequin doppler

variateur d'origine

embrayage nrg d'origine

transmissions 14/39 primaire

14/47 secondaire

CDI débridé

Modifié par diego prepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est celui ke je pense c'est pas sa la configuration

carburateur 17.5

cylindre athena 47.6 sporting

pot Stage6 pro replica

vilebrequin doppler

variateur d'origine

embrayage nrg d'origine

transmissions 14/39 primaire

14/47 secondaire

CDI débridé

Salut j'ai regardé nos arbres de transmission primaire ils sont differents de ceux de nitro et compagnie par contre j'ai bien l'impression que les pignons de minarelli sont adaptables, que ce soit sur l'axe intermédiaire ou secondaire, tu confirmes? est ce que je peux remplacer l'ensemble de pignon intermédiare parce que stage6 en propose un déja pressé. Je vais peut être m'attaquer a ca, si j'ai le temps.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai regardé nos arbres de transmission primaire ils sont differents de ceux de nitro et compagnie par contre j'ai bien l'impression que les pignons de minarelli sont adaptables, que ce soit sur l'axe intermédiaire ou secondaire, tu confirmes? est ce que je peux remplacer l'ensemble de pignon intermédiare parce que stage6 en propose un déja pressé. Je vais peut être m'attaquer a ca, si j'ai le temps.

moi sur mon f-act j'ai mis une transmission secondaire de minarelli mai j'ai du reprendre mon axe de roue d'origine et oui pour la transmission primaire se n'est pas les même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:DUn Message encouragent !!! Je pensais sérieusement à vendre mon scooter ! 110/120km/h tu dit ^^ Mon scooter bridé allait à 60km/h , j'ai débrider mon pot d'échappement et mon variateur et tu c'est à combien je monte maintenant ?! Ba toujours 60km/h !!! :rheuuu: Quand tu vois les mecs qui dise moi j'ai débrider pot et variateur et je tape les 80km/h j'ai les boules ! Mdr . Je ne sais pas d'ou ça viens ... Peut - être que ton pote à eu le même problème ?non? Je vais marqué ça configuration et voir tous ça ^^ Bon je te remercie pour ton message et peut être à la prochaine ;)

normale ta une bride au cdi j'etai comme toi avan maintenant les mbk et peugeut de mes pote me suivre je garde la tete lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci tous le monde de m'aidez mais bon j'ai chercher la réponse à ma question pendant des semaines et sa n'a rien donné donc j'ai arrêter de chercher ça m'a soulé de me prendre la tête pour au final avoir aucun résultat . La seule probabilité ce serait le cdi , mais personne ne sait vraiment j'ai l'impression , personne ne sait comment le débridé ou alors c'est " on ma dit de couper un fils " ... donc dommage . trop compliqué pour moi tous cela ^^ Allez a+ tous le monde et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , franchement je vais te dire un truc c'est de la grosse merde j'ai la même j'ai installer un pot bidalot s3r je me suis retrouver a pied en le poussant car les vise avec la vibration se son pete ne change rien dessus , je pense revend le et achete toi un autre sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci tous le monde de m'aidez mais bon j'ai chercher la réponse à ma question pendant des semaines et sa n'a rien donné donc j'ai arrêter de chercher ça m'a soulé de me prendre la tête pour au final avoir aucun résultat . La seule probabilité ce serait le cdi , mais personne ne sait vraiment j'ai l'impression , personne ne sait comment le débridé ou alors c'est " on ma dit de couper un fils " ... donc dommage . trop compliqué pour moi tous cela ^^ Allez a+ tous le monde et merci

salut, un cdi ne se débride pas ou pour certain oui mais faut être tres précis donc c'est compliqué le mieux c'est que tu démonte le tien tu le prend et t'en cherche un sur http://www.gy6.fr avec les même branchement et apré tu vera que tu tapera pu le 60 mais le 75-80 enfin pour moi c'est le cas et en descente tu a pu rien qui te freine le scoot prend de la vitesse direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux