Fred' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ah yes ouais ça serait nickel un rétroviseur comme ça, j'essaierai dans trouver un cette aprem, merci pour l'info. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Encore faut-il que je trouve un peugeot vers chez moi :D2 Mais je regarderai ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Fait comme moi au pire j'ai mis un style de rétroviseur f1 style carbone mais en plus gros comme sa je vois nickel Tiens ceux des trekker ou speedfight +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui ceux d'origine des speedfight 2 est nickel et on voit bien dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Très belle les photos, je me suis dit pareil pour le dérapage, après j'ai compris que c'était juste l'ombre des files électriques x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Merci, lol ouais non puis p'tain vu la longueur. ^^ T'a fais combien de vente au fait ? Car je regardais le topic des ventes et t'es pas dans la liste donc dis moi et je te mets un statut en fonction. ;) Modifié le 14 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Merci, lol ouais non puis p'tain vu la longueur. ^^ T'a fais combien de vente au fait ? Car je regardais le topic des ventes et t'es pas dans la liste donc dis moi et je te mets un statut en fonction. ;) ah c'est toi qui met les statuts de vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ah c'est toi qui met les statuts de vente? Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ça va j'ai déjà le statut max :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Huhu oui, il commence à y en avoir pas mal des premiums, je vais arrêter de les upgradé j'crois. :devil: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nickel les photos , quand je dit qu'une vue d'ensemble c'est mieux c'est pas (juste :D2) pour te faire chier , je trouve ça plus parlant et ça met plus en valeur les modifs que tu veux montrer. Là on se rend mieux compte que les clignotants avec fond noir se fondent a merveille dans la moustache. Vraiment nickel et c'est vrai que les photos en elles même claquent ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sur SS une seule (toi), le reste ca part surtout sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Ok bah si jamais t'en fais d'autre ici, marque le dans le topic des ventes pour que je change ;) Sinon aujourd'hui en lavant mon scoot je me suis aperçu que la peinture de mon sabot c'était fissuré :s J'sais pas pourquoi, donc faudra que je démonte pour repeindre tout ça. Là avec le fond de noir et de vernis qu'il me resté j'ai peint l'intérieur de la veilleuse du guidon et l'intérieur de mes clignotants arrières comme ça quand j'aurai des cabochons blanc j'aurai juste à les monter. J'ai aussi viré les deux bouts de déco au dessus du phare car un c'était craquelé (l'autoc), deg', m'enfin je verrai pour en refaire ou au pire laisser comme ça c'est pas vilain. J'ferai des photos quand tout sera remonté. ;) Modifié le 17 août 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hier réception du carter de NRG, aujourd'hui je suis aller acheter du noir donc demain peut être peinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hier réception du carter de NRG, aujourd'hui je suis aller acheter du noir donc demain peut être peinture. )pourquoi avoir pris un carter de kick de NRG alors que ceux des stalkers sont vachement plus jolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Avis personnel je trouve bien plus beau plus un carter de kick de NRG car il a des formes plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Voilà pareil, celui du Stalk n'est pas moche mais il a beaucoup trop de formes farfelus à mon gout. J'ai toujours aimer celui des NRG en plus, pareil pour celui des Ovetto et Nitro, je préfère largement celui d'un Ovetto, plus simple, plus lisse. Carter tout noir avec soit le cache plastique peint en jaune soit sticker bombé jaune/blanc/noir à voir mais le rendu va être top du moins pour moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bien la future deco du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 chacun ses gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Parfait se carter , je suis de ton avis , il est bien plus beau que ceux de Stalk' Et avec le petit cache en sticker bombing ça risque de claquer d'autant plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 et tu vas percer les trous ou l aisser comme sa fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non j'ai pas encore avancé le carter, je devais le faire ce WE mais pas eu l'temps. :/ Sinon je cherche un Yasuni R pour testé, le Sito m'a plus ou moins gavé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh !!!! tu vas passer du coté obscure de la force ???? Mon pote en a un de Yas R , je lui demanderais si il le vend pas , par contre il est loin d’être neuf et c'est une patte maison a la place du triangle. Mais sinon il est pas poqué ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh !!!! tu vas passer du coté obscure de la force ???? Mon pote en a un de Yas R , je lui demanderais si il le vend pas , par contre il est loin d’être neuf et c'est une patte maison a la place du triangle. Mais sinon il est pas poqué ni rien Lol oui fin' c'est surtout pour testé ce que ça donne vue que j'ai le17.5 et le gp d'origine. Ah bah ouais pourquoi pas, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés