Kent74 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Niquel tous cas. Des p'tites modif's qui le rendent encore mieux, sans tomber dans l'excès. Je suis tout ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Voilà oui, là je viens de peindre mon carter de NRG en noir, j'suis content ça tappe bien. Par contre pour le cache j'ai eu beau essayer plusieurs techniques aucun autocollants ne tenaient... Pourquoi ? Je ne sais pas. Du coup je l'ai peint en blanc pour que ça colle avec la futur déco, car j'y pense de plus en plus... Donc demain j'irai voir un peu les tarifs du vénilia et commencerai les plans/vt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 nouvelle deco ? :huh: tu comptes faire quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Je pense fortement à me faire un réplica Rossi au vénilia pour pas changer la peinture d'origine. Modifié le 29 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sympaaa ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonne idée la déco perso , en plus d’être efficace si c'est bien fait c'est surtout unique. Mais Rossi roule sur une moto rouge n'oublie pas :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mdrr ouais malheureusement, bon même si j'apprécie un peu plus qu'avant, je vais quand même essayer de réduire les parties rouges au maximum sans que ça enlève tout le charme de la déco. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 a quand les photos du carter de kick ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Cette après-midi là, en rentrant du code je le monterai pour faire quelques photos et irai voir pour le vénilia. :) Edit: Désolé pas de photo pour ce soir, je l'ai pas monter et j'ai une flemme monstre de descendre dans mon garage. J'ai pas trouver de vénilia aussi, ou si mais à 15€ le rouleau de 45cmx1m, il faudra que j'aille voir d'autres magasins. Modifié le 30 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Les photos ne sont vraiment pas belles, because temps de merde et scooter pourrit, je referai un shoot quand il fera beau. Sinon demain je pense allé acheter le vénilia, ma soeur m'a filé une bonne adresse. Modifié le 31 août 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Beaucoup plus jolie avec se carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Merci, à voir avec la futur déco mais j'pense que le ressort d'amortisseur passera noir aussi. Modifié le 31 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 sympa le rendu :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Nickel le carter , c'est super propre et même avec la "déco" actuel , le blanc passe super bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ça passe bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut j'aime beaucoup ton petit stalker et l'amélioration sobre de la déco ! propre et sobre, moi c'est ce que j'aimerais faire aussi sur mon Typhoon tout neuf, mais déjà avant faut que je finisse de le roder et que je regarde comment le faire marcher un peu mieux (il peine a aller a 50 alors que le concessionaire m'avait débrider le variateur...) ps : t'es de la région Lyonnaise ? moi je suis sur Villefranche/Saone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ça le fait trop le carter comme ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Nickel le carter , c'est super propre et même avec la "déco" actuel , le blanc passe super bien ;) Yep merci Nico, oui c'est vrai que ça ne choque pas là mais avec la futur déco ça le fera encore plus je pense, vu que le cul est noir/blanc/rouge pour les couleurs principales. J'verrai aussi si j'y colle ou pas autocollants Bridgestone sur le carter histoire de. Salut j'aime beaucoup ton petit stalker et l'amélioration sobre de la déco ! propre et sobre, moi c'est ce que j'aimerais faire aussi sur mon Typhoon tout neuf, mais déjà avant faut que je finisse de le roder et que je regarde comment le faire marcher un peu mieux (il peine a aller a 50 alors que le concessionaire m'avait débrider le variateur...) ps : t'es de la région Lyonnaise ? moi je suis sur Villefranche/Saone Salut et merci, j'ai vue une photo du tiens, ils sont vraiment réussi ces nouveaux Typhoon. C'est bizarre car justement une foi le variateur débridé tu devrais bien sentir la différence, exemple moi quand dans un premier temps j'avais débridé que le variateur il monté super bien dans les tours et même avec le pot bridé je prenais 60-65km/h compteur scoot. Oui j'habite à 45km plus au sud de Lyon, à coté de Bourgoin Jallieu. ça le fait trop le carter comme ça :) Thanks Nono. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Rhaaa petit veinard, tu as le circuit du Laquais pas loin !!! j'aime bien y aller voir tourner les voiture de temps en temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Rhaaa petit veinard, tu as le circuit du Laquais pas loin !!! j'aime bien y aller voir tourner les voiture de temps en temps !!! Exact mon beauf m'en a parler il y a pas longtemps mais je n'y suis encore jamais aller. :/ Mes deux p'tits bébés ^^ : Modifié le 2 septembre 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est quoi ce machin vert, c'est chinois nan ? Ca marche bien au moins ? :ninja: Niquel le carter kick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le KX, un brelon Chinois ??? aie aie aiequ'est ce que tu dis !!! c'est une Kawasaki ! c'est Japonais et entre autre ma marque de moto préférée !!! D'ailleurs j'avais restauré l'ancêtre de cette KX : Une Vénérable Kawasaki F11 250cm3 2 temps de 1976 qui grimpait aux arbres !!! @ FRED, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir posté cette photo sur ton topic, si tu veux je peux l'enlever, tu n'as qu'a me le dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je pense qu'il sait que c'est une Kx... 8-) Sinon jolis tes bébés, veut bien le vert (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ok, bide... désolé ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mdrr SB ouais c'est une Dirt 125 Shineray, toujours en panne c'te daube :ninja: :D2 SB plaisante Rascar t'inquiète ^^ Il sait ce que c'est. P'tain ouais bien sympa cette resto, sa grande soeur pareil si tu te tiens pas bien elle t'éjecte pour grimpé à l'arbre :D Non pas de souci tu peux laisser la photo, j'ai lancer l'truc normale que tu partage. Chèque, espèces ? Comment tu règle Kristouff :D2 Là tâche en dessous viens pas de la moto c'est de l'essence de quand j'avais nettoyé le carburateur du scoobite. Car deux fois j'fais des photos deux fois il y a une tâche en dessous lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés