simsdu68 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bonjour voilà ma confique polini corsa 70 fonte villbrequin renforcer variateur overrange embrayage Stage6 carburateur 19 filtre à air tnt transmission d origine cdi malossi pot polini for race avec toute sa je monte que 80 km et elle se leve pas en démarrage, j'ai une transmision 16:41 et je monte pareil et j'ai peur d acheter un allumage et que sa ne change rien .j'ai mis aussi un carburateur 17.5 ça change rien et ma bougi est brun maron la ça me rend dingue je ne c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu as quoi comme ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu as quoi comme ressort ? embrayage les blanc Stage6 et pousser jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ton ressort malossi , n'est pas bon , il est trop mou pour ta configuration ^^ Pour les Ressort St6 , je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ton ressort malossi , n'est pas bon , il est trop mou pour ta configuration ^^ Pour les Ressort St6 , je sais pas ... sinon j'ai le ressort rouge qui etai dans le packe overrange mai il est tros dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pour l'emnrayage stage6 si c'est le MKII met les ressorts rouges. Pour le ressort de poussée reste en jaune et en galets 4,5g environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pour l'emnrayage stage6 si c'est le MKII met les ressorts rouges. Pour le ressort de poussée reste en jaune et en galets 4,5g environ Le Jaune c'est pas pour origine avec pot + variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pour l'emnrayage stage6 si c'est le MKII met les ressorts rouges. Pour le ressort de poussée reste en jaune et en galets 4,5g environ le Stage6 c'est le sport pro et vou ne trouver pas sa bizarre que avec la transmission 16/41 je monte pareil y aurai pas une autre bride a quelque par? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le Jaune c'est pas pour origine avec pot + variateur ? Non par exemple en 70 sport fonte je tournais mieux en jaune que rouge et pareil avec le top rose, je suis passe en rouge en mettant le C16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non par exemple en 70 sport fonte je tournais mieux en jaune que rouge et pareil avec le top rose, je suis passe en rouge en mettant le C16 Tu vient de m'apprendre un truck la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 le Stage6 c'est le sport pro et vou ne trouver pas sa bizarre que avec la transmission 16/41 je monte pareil y aurai pas une autre bride a quelque par? a oui sur le boîtier cdi j'ai une posision brider et quand je la met le scoot n avense même pas sa pourrai venir de quoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Met du full rouge la tu sentira la différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Met du full rouge la tu sentira la différence ;) j'ai un ressort de poussée rouge ma je trouve que je marche moins que le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 est-ce que sa pourrai pas venir du pot si ma configuration nes pas asser puissante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 peut être tes galet sont trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Met du full rouge la tu sentira la différence ;) En full rouge avec plus de poids ds ton variateur, essaie!! (regarde moi le poids de mes galets!!) Et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 En full rouge avec plus de poids ds ton variateur, essaie!! (regarde moi le poids de mes galets!!) Et ça marche oki je vais voire sa et met galet sont de 5.5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 oki je vais voire sa et met galet sont de 5.5 g essaie de 4.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 essaie de 4.7 oki je vais changer les galet demain et je vais aussi mettre un autre pot pour voir si c'est pas sa qui me bride pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oki je vais changer les galet demain et je vais aussi mettre un autre pot pour voir si c'est pas sa qui me bride pas Je pense que le for race est bien pour ta configuration après il est pau être calaminé aussi, tu l as acheté d occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je pense que le for race est bien pour ta configuration après il est pau être calaminé aussi, tu l as acheté d occasion? le pot polini je l ai netoyer avec de l essence et la j'ai mie un pot doppler j'ai une meylleur peche met toujours la même vitesse 80 km et quand je met mon boîtier cdi sur la position brider il avance même pas moi c'est sa qui me rend dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ton allumage il est calé comme à l'origine? Si oui retire la clavette et met un peu plus d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsdu68 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ton allumage il est calé comme à l'origine? Si oui retire la clavette et met un peu plus d'avance. ok merci je vais le faire demain tu peux me dir de combien il faut que je le decal de combien de mm? et vere la droite ou la gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Pour ça il te faut une pige de callage, si t'en n'as pas c'est même pas la peine de le faire. Sinon met 0,2 de plus, tu dois décaller le volant dans le sens anti horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Y'en a pas un seul qui vas y dire que sa transmission est beaucoup trop longue...Le corsa ça reste peu puissant, ce n'est pas fait pour tirer long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés