Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel kit prendre pour ce que je roule ?


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous membre du forum ! :D

donc je voudrais m'acheter dans les jours suivant un bon kit pour tous les jours et asser fiable :)

Donc j'aurais plusieurs questions sur des kits assez fiables car je roule tous les jours et je roule 20 kms le matin et 20 le soir pour rentrer du lycée, mais je voudrais quand même un kit vraiment pas mal puissant -(temps de chauffe je le respecte tout le temps puis je tape pas tout le temps dedans, et l'entretien je roule a l'huile i pone r 2000 , et changer segment et piston me derange pas ) :)

donc déjà ma configuration (je compte rien changer sur ce que j'ai déjà ) :

-pot scr HM 50/70

-carburateur de 19 dell orto phbg

-admission Conti CRX (pipe et BAC)

-boîte à air preparer (manchon enlever, prépa possible )

-transmission 13*53

je mettrai peut être un carburateur plus gros si il y a besoin mais pas de vilebrequin ni que dalle d'autre , et un embrayage renforcé .

1/ voilà donc déja j'aurais une question, lequel de ces genres de kits aurait la meillleures durée de vie sans trop le négliger ...

-un 50 alu sport ( airsal, doppler,metrakit MK + ... )

-un 50 alu pointu ( genre mhr replica )

-un 70 fonte (genre metrakit hm )

-un 70 alu sport (genre airsal )

-un 80sport fonte (barikit)

2/ Donc je compte laisser mon carburateur de 19 avec mon scr HM penser vous que sa ira bien ?

3/ Avec lequel de ce types de kits j'aurais les meilleures performances sachant que je voudrais un 115 réels voire 120 et après je prefererais du compromis ??

Si vous conaisser des kits de cette gamme la que j'ai pas cités faites moi les connaitre :)

j'aimerais que vous detailler et que vous argumenter vos réponses pour m'aider dans mon choix et touttes ces questions que je me pose :) sa m'aiderer vraiment :)

merci d'avance et merci d'avoir "lu" ce roman :P

merci a vous ;)

post-2947-0-83116100-1344192930_thumb.jp

post-2947-0-53210700-1344192977_thumb.jp

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour le prix d'un 21 tu peux avoir un moto force 24 à powerjet même si c'est pas les meilleure carbus du monde c'est correct quand même par contre j'ai peur que ton pot te bride un peu mais si c'est que provisoire vends ton carburateur 19 et ton pot et avec l'argent cherche un yasuni r2 d'occasion ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le prix d'un 21 tu peux avoir un moto force 24 à powerjet même si c'est pas les meilleure carbus du monde c'est correct quand même par contre j'ai peur que ton pot te bride un peu mais si c'est que provisoire vends ton carburateur 19 et ton pot et avec l'argent cherche un yasuni r2 d'occasion ou quoi

yasuni r2 est moins pointu qu'un HM, sinon c'est le même prix les 21 et 24 mais je veux juste limiter le diametre car je suis en all days mais si je pouvais limiter le all days a la pompe a essence serait encore mieux ;)

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SP3 ira très bien avec ton Scr HM, et un carburateur de 24 permet juste de mieux marcher même si un 21 suffit pour rouler.

je gagnerai quoi avec le 24 ? seulement du couple et une meilleure réponse des gazs, et un meilleur refroidissement?

sinon tu saurai ma consommation a peu pres ? avec le 24 ? et le 21 ? a quelque chose pres bien sur et carburateur bien regle..

j'espere faire 100 kms avec un plein quand même --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quelqun pourrais juste répondre a cette quetion ??

je vais mettre le metrakit sp 70cc; avec un carburateur 21 OKO; pipe adaptée avec ma bac CRX; embrayage MRD ...

MAIS JE LAISSE LE vilebrequin D4ORIGINE, SACHANT QU C'EST UN DERBI A MASSE PLEINE DONC TRES résistANT, IL A SEULEMENT 4000 KMS PENSEZ VOU QU'IL VA TENIR ?,????

REPONDEZ s'il vous plaît .....

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SP3 ira très bien avec ton Scr HM, et un carburateur de 24 permet juste de mieux marcher même si un 21 suffit pour rouler.

Fait comme tu le sens alors je t'ai donné ce qui pour moi était le mieux :)

UPPPPP!! reponder a cette question s'il vous plaît les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta bien fait tu me dira si ten ai content

il vaut mieux que je laisse mon 19 dell orto ou que je prenne le 21 ysn pwk (je peux l'avoir a petit prix) ?!

sachant que dell orto c'est une valeur sure et que YSN c'est un boisseau plat et en diametre 21 /....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après niveau qualité le problème vient des pièces de réglages souvent, aiguille, gicleurs et compagnie donc si ils sont changés par des bons ça tourne bien après.

alors jirai lâcheter ce carburateur ..

tu pense qu'avec ma configuration et ce carburateur je pourrais faire 100 kms avec un plein ?!

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas trop, avec celle que j'ai dans ma signature j'en faisais 110 environ donc je pense moins pour toi.

en comptant la réserve ? parce que moi la je fais 130 kms sans compter la réserve avec pot scr HM, carburateur de 19 et cilindre d'origine

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...