Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel kit prendre pour ce que je roule ?


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous membre du forum ! :D

donc je voudrais m'acheter dans les jours suivant un bon kit pour tous les jours et asser fiable :)

Donc j'aurais plusieurs questions sur des kits assez fiables car je roule tous les jours et je roule 20 kms le matin et 20 le soir pour rentrer du lycée, mais je voudrais quand même un kit vraiment pas mal puissant -(temps de chauffe je le respecte tout le temps puis je tape pas tout le temps dedans, et l'entretien je roule a l'huile i pone r 2000 , et changer segment et piston me derange pas ) :)

donc déjà ma configuration (je compte rien changer sur ce que j'ai déjà ) :

-pot scr HM 50/70

-carburateur de 19 dell orto phbg

-admission Conti CRX (pipe et BAC)

-boîte à air preparer (manchon enlever, prépa possible )

-transmission 13*53

je mettrai peut être un carburateur plus gros si il y a besoin mais pas de vilebrequin ni que dalle d'autre , et un embrayage renforcé .

1/ voilà donc déja j'aurais une question, lequel de ces genres de kits aurait la meillleures durée de vie sans trop le négliger ...

-un 50 alu sport ( airsal, doppler,metrakit MK + ... )

-un 50 alu pointu ( genre mhr replica )

-un 70 fonte (genre metrakit hm )

-un 70 alu sport (genre airsal )

-un 80sport fonte (barikit)

2/ Donc je compte laisser mon carburateur de 19 avec mon scr HM penser vous que sa ira bien ?

3/ Avec lequel de ce types de kits j'aurais les meilleures performances sachant que je voudrais un 115 réels voire 120 et après je prefererais du compromis ??

Si vous conaisser des kits de cette gamme la que j'ai pas cités faites moi les connaitre :)

j'aimerais que vous detailler et que vous argumenter vos réponses pour m'aider dans mon choix et touttes ces questions que je me pose :) sa m'aiderer vraiment :)

merci d'avance et merci d'avoir "lu" ce roman :P

merci a vous ;)

post-2947-0-83116100-1344192930_thumb.jp

post-2947-0-53210700-1344192977_thumb.jp

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors moi j'avais un kit 50 Doppler Alu et ça marche bien mais ça reste assez fragile tout de même ^^ Je te conseillerais, vu que tu as un carburateur de 19mm, un kit 70 Top perf fonte ;) Ce kit, je le trouve vraiment pas mal car ta de l'accélération, de la pointe et il est fait pour un usage quotidien donc c'est parfait pour toi ;) En plus ton pot va bien avec ce moteur ;) voilà j'espère t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors moi j'avais un kit 50 Doppler Alu et ça marche bien mais ça reste assez fragile tout de même ^^ Je te conseillerais, vu que tu as un carburateur de 19mm, un kit 70 Top perf fonte ;) Ce kit, je le trouve vraiment pas mal car ta de l'accélération, de la pointe et il est fait pour un usage quotidien donc c'est parfait pour toi ;) En plus ton pot va bien avec ce moteur ;) voilà j'espère t'avoir aider :)

heu mdr :D2 se kit ne se fait pas pour euro3 MAIS BON après le airsal est tres bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...