TheBlackNext Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Juste comment tu fais pour que ton pot soit tout le temps nickel tu mets un produit dessus ?Jamais eu d'eau dessus et nettoyage avec du WD40 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Sacré boulot sur ce next. Bravo aussi pour l'avoir gardé si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Bien le bonjour les gars, après une longue période d'absence je repasse ici pour une seule raison, aujourd'hui TheBlackNext à 17 ans ! putain ça date mais toujours roulant ! (photos datent de hier) Pour les anciens qui me connaissent plus besoin de présenter, pour les nouveaux bah Salut ! Greg alias The Black Next, ancien modo du forum je sais plus en quelle année tellement ça date ! J'espère pouvoir le garder encore longtemps, il deviendra peut-être une pièce de collection hahaha (ou pas!) Au passage une photo de ma voiture dans le même style que le scoot Modifié le 16 juillet 2017 par TheBlackNext 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, TheBlackNext a dit : Bien le bonjour les gars, après une longue période d'absence je repasse ici pour une seule raison, aujourd'hui TheBlackNext à 17 ans ! putain ça date mais toujours roulant ! (photos datent de hier) Pour les anciens qui me connaissent plus besoin de présenter, pour les nouveaux bah Salut ! Greg alias The Black Next, ancien modo du forum je sais plus en quelle année tellement ça date ! J'espère pouvoir le garder encore longtemps, il deviendra peut-être une pièce de collection hahaha (ou pas!) Au passage une photo de ma voiture dans le même style que le scoot Salut , un ancien du fofo qui reviens mdr j'ai relu ton projet il est sympa ce petit next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Ça fait plaisir de revoir ton sujet dans le début de liste 17 ans c'est chaud , et pas une ride en plus. Toujours aussi clean , juste les stickers sur la coque arrière , ils sont là pour quoi ??? Cacher une misère ou juste par envie ??? Et le Mazda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Le 07/02/2017 at 08:56, Nico a dit : Ça fait plaisir de revoir ton sujet dans le début de liste 17 ans c'est chaud , et pas une ride en plus. Toujours aussi clean , juste les stickers sur la coque arrière , ils sont là pour quoi ??? Cacher une misère ou juste par envie ??? Et le Mazda Pour les stickers, j'ai laissé mon scoot devant le magasin de potes à moi (magasin de snowboard) et quand j'suis revenu il était décoré mais j'aimais bien donc j'ai laissé Il a pas de rides car toujours dormi dans un garage bien au chaud ! ya pas de secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 il y a 12 heures, TheBlackNext a dit : Pour les stickers, j'ai laissé mon scoot devant le magasin de potes à moi (magasin de snowboard) et quand j'suis revenu il était décoré mais j'aimais bien donc j'ai laissé Il a pas de rides car toujours dormi dans un garage bien au chaud ! ya pas de secret garage chauffer la chance moi j ai un grand garage mais fait aussi chaud que dehors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Le 07/02/2017 at 08:56, Nico a dit : Juste un petit passage, le scoot est toujours là, roulant, on change rien !! Toujours un plaisr :-) Juste un nouveau casque au passage Modifié le 16 juillet 2017 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 toujours actif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 10 heures, TheBlackNext a dit : toujours actif .. il brille le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 salut super de revenir au fofo après tant d'année c'est toujours un plaisir de voir les ancien revenir hi très sympa ton Next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Je suis tellement ancien que je sais même plus depuis quand je suis là la seule chose que je sais c'est qu'en janvier 2018 le next aura 18 ans bientôt ancêtre ! il finira dans une vitrine haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 18 ans,c'est pas mal, tu l'as bien rentabilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés