Aller au contenu

scooter mbk - yamaha The Black Next - For Sunny Days

TheBlackNext
 Partager

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bien le bonjour les gars, après une longue période d'absence je repasse ici :D pour une seule raison, aujourd'hui TheBlackNext à 17 ans !  putain ça date mais toujours roulant ! (photos datent de hier)

Pour les anciens qui me connaissent plus besoin de présenter, pour les nouveaux bah Salut ! Greg alias The Black Next, ancien modo du forum je sais plus en quelle année tellement ça date !

J'espère pouvoir le garder encore longtemps, il deviendra peut-être une pièce de collection hahaha (ou pas!)

Au passage une photo de ma voiture :) dans le même style que le scoot

WP_20170121_12_36_08_Rich (2).jpg

WP_20170121_12_36_36_Rich.jpg

WP_20170121_12_36_18_Rich (2).jpg

Modifié par TheBlackNext
  • J'aime 3

il y a 4 minutes, TheBlackNext a dit :

Bien le bonjour les gars, après une longue période d'absence je repasse ici :D pour une seule raison, aujourd'hui TheBlackNext à 17 ans !  putain ça date mais toujours roulant ! (photos datent de hier)

Pour les anciens qui me connaissent plus besoin de présenter, pour les nouveaux bah Salut ! Greg alias The Black Next, ancien modo du forum je sais plus en quelle année tellement ça date !

J'espère pouvoir le garder encore longtemps, il deviendra peut-être une pièce de collection hahaha (ou pas!)

Au passage une photo de ma voiture :) dans le même style que le scoot

WP_20170121_12_36_08_Rich (2).jpg

WP_20170121_12_36_36_Rich.jpg

WP_20170121_12_36_18_Rich (2).jpg

WP_20170121_13_46_20_Rich (2).jpg

Salut , un ancien du fofo qui reviens mdr

j'ai relu ton projet il est sympa ce petit next

• 3 semaines plus tard...

Ça fait plaisir de revoir ton sujet dans le début de liste ^^

17 ans c'est chaud , et pas une ride en plus. Toujours aussi clean , juste les stickers sur la coque arrière , ils sont là pour quoi ??? Cacher une misère ou juste par envie ???

Et le Mazda :wub:

Le ‎07‎/‎02‎/‎2017 at 08:56, Nico a dit :

Ça fait plaisir de revoir ton sujet dans le début de liste ^^

17 ans c'est chaud , et pas une ride en plus. Toujours aussi clean , juste les stickers sur la coque arrière , ils sont là pour quoi ??? Cacher une misère ou juste par envie ???

Et le Mazda :wub:

Pour les stickers, j'ai laissé mon scoot devant le magasin de potes à moi (magasin de snowboard) et quand j'suis revenu il était décoré mais j'aimais bien donc j'ai laissé ^^

Il a pas de rides car toujours dormi dans un garage bien au chaud ! ya pas de secret ;)

il y a 12 heures, TheBlackNext a dit :

Pour les stickers, j'ai laissé mon scoot devant le magasin de potes à moi (magasin de snowboard) et quand j'suis revenu il était décoré mais j'aimais bien donc j'ai laissé ^^

Il a pas de rides car toujours dormi dans un garage bien au chaud ! ya pas de secret ;)

garage chauffer la chance moi j ai un grand garage mais fait aussi chaud que dehors mdr

• 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...