Anto' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 squich pas trop bas un peu riche, temps de chauffe respectés etc...? tu as pas roulé trop longtemps? Squish a 0.8, temp de chauffe toujours de 5 a 10 min et je croyais que ce kit était fait pour une utilisation quotidienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui mais quotidiene sa ve pas dire qui a pas de temp de chaufe ;) et pour quand un 50 mxs racing :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ah oki ^^ Sa flood mine de rien sur se poste :ninja: je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui mais quotidiene sa ve pas dire qui a pas de temp de chaufe ;) et pour quand un 50 mxs racing :D2 Je respectais le temp de chauffe, entre 5 et 10 min ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 aller laissons mxs tranquille je pense que tout a étés dit il a eu des soucis de fiabilité comme tout moteur ,le problème a mon avis ne vienne pas de chez eux mais plutôt de sou traitent ,qui fabrique le cylindre ,avec sûrement un alliage d'alu de qualité moindre se qui a fait que le cylindre se dilate de trop , donc vérifier votre jeux piston cylindre ;) su se bonne continuation a mxs et stop au HS les amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) j'ai eu l'occasion de le tester sur le stunt a un pote, et serieux, il est top, mxs envisage de le faire pour trekker ? Modifié le 14 août 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 j'ai eu l'occasion de le tester sur le stunt a un pote, et serieux, il est top, mxs envisage de le faire pour trekker ? je ne pense pas qu'il se fera pour trekker, volumes de ventes trop faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) je ne pense pas qu'il se fera pour trekker, volumes de ventes trop faibles. dommage .. ( hs tu as un lien mentionnant les ventes des différents scoot juste par curiosité ? :)) Modifié le 14 août 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 dommage .. ( hs tu as un lien mentionnant les ventes des différents scoot juste par curiosité ? :)) non je n'ai pas de chiffre ça se sait juste ( tu te doutes qu'un spirit ça se vend plus qu'un keeway ou un trekker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) non je n'ai pas de chiffre ça se sait juste ( tu te doutes qu'un spirit ça se vend plus qu'un keeway ou un trekker) oui c'est sur, je te croit, je voulais juste voir par curiosité au cas ou tu es ça! :) Modifié le 14 août 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non ça se vend pas plus d'ailleurs, si tu fouilles sur les article Eroan avait posté ça pour l'année 2011. Le premier était le Ludix en 2011, le TKR était l'un des mieux placés. Mais les Booster, même si ce ne sont pas les plus vendus, sont sûrement les plus modifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non ça se vend pas plus d'ailleurs, si tu fouilles sur les article Eroan avait posté ça pour l'année 2011. Le premier était le Ludix en 2011, le TKR était l'un des mieux placés. Mais les Booster, même si ce ne sont pas les plus vendus, sont sûrement les plus modifiés. tampi, entout cas bravo a mxs pour les perf de ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non ça se vend pas plus d'ailleurs, si tu fouilles sur les article Eroan avait posté ça pour l'année 2011. Le premier était le Ludix en 2011, le TKR était l'un des mieux placés. Mais les Booster, même si ce ne sont pas les plus vendus, sont sûrement les plus modifiés. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Euh... J'ai tant cassé l'ambiance que ca? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mais non, regarde, je suis là. Il est évident qu'après, un serrage ce n'est pas forcément la faute au Hm hein... Dans 90 % c'est soit une surchauffe, soit un soucis de lubrification (dont on connaît tous la raison), donc il est vrai que les casses de ce cylindre doivent, comme tous les Hm, être liés à ces problèmes Teeeelllleement courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je me souvient que mxs avaient eu affaire à un retour massif de cylindres serrés et dans certains cas la bougie était blanche comme de la neige où noire comme suif, donc beaucoup ne savent pas régler leurs produits c'est tout simple. ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je me souvient que mxs avaient eu affaire à un retour massif de cylindres serrés et dans certains cas la bougie était blanche comme de la neige où noire comme suif, donc beaucoup ne savent pas régler leurs produits c'est tout simple. ^ ^ Et certain se plaignait que le piston était troué aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast&FuriousBigEvo94 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Les kits maxiscoot ont une réputation fragile à mon avis en grande partie par des mauvaises utilisations ou des réglages pas adéquat après pour garder le kit c'est sur qu'il faut pas taper dedans en continu comme un malade , si c"'est pour faire ça faut prendre des gros 70 fonte beaucoup moins puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Essayez le kit MXS Sport avec un pot d'origine débridé, vous serez bien surpris du résultat ;-) ça doit bien saturé arrivé à 90 avec la transmi d'origine ( et variateur origine). Pour la fiabilité faut mettre une bonne huile et limite un compteur de température sur la culasse... Modifié le 19 août 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Les gars, ils faut pas rêver, un moteur pointu c'est pas pour une utilisation a donf non stop. Prenez exemple de F1 en milieu Automobile, leurs moteurs sortent 800cv avec une cylindré des moindre et c'est normal, des études pas possible ont été effectuer pour arriver à un moteur très pointu qui ne dure que 1 course ... Ce cylindre est certes très performant mais pas éternelle, alors prenez en soin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moi je roulais tous les jours poignée dans l'angle sur ma départemental qui fait 10 kilomètres de long et jamais u de soucis...Faut faire chauffé le moteur, avoir de bon réglage de la bonnu huile..enfin bref il y a pas de secret. Si tu monte un 70 HP faut suivre derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Les gars, ils faut pas rêver, un moteur pointu c'est pas pour une utilisation a donf non stop. Prenez exemple de F1 en milieu Automobile, leurs moteurs sortent 800cv avec une cylindré des moindre et c'est normal, des études pas possible ont été effectuer pour arriver à un moteur très pointu qui ne dure que 1 course ... Ce cylindre est certes très performant mais pas éternelle, alors prenez en soin :) Tu confond pointu et puissance... Pointu c'est une toute petite plage de puissance (500/1000tr/min) avec le max de puissance bien sur. ça rend tous les réglages très sensible et il peut vite y'avoir des perte de perf si un réglage est mauvais. Là ce n'est pas du tout le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 moi je demande des explication la >< le mec doit être très très très mal régler ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 moi je demande des explication la >< le mec doit être très très très mal régler ou quoi ? oui je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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