Aller au contenu
  • 0

Musique sur scooter

naked-67
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si ecouter de la musique sur son scooter avec des ecouteurs ou un casque sont autorisé ou interdit pendant que l'on roule ? Je roule souvent avec de la musique ( je n'ai pas de kit poste ) et j'ai peur de prendre une amende a cause de cela...

Cordialement Naked-67

Messages recommandés

• 0

Wééé mais faut avouer que avec sa musique préférée dans le casque sur une petite départementale tranquille en pleine apréme avec une belle vue ca FAIT PLAISIR !! :)

Mais en ville perso je l'est 5 fois la 6eme me suis pris un motard, donc franchement en ville c'est SO DANGEROUS .... :/

• 0

On peut pas comprendre nous qui tenons a notre peau ..

C'est des pilotes laissons les faire après tout si il se ramasse un jour il comprendront peu être .. Et je leurs souhaite pas d'ailleurs

Continuez mais venez pas dire que on vous à rentré dans le cul ou vous vous êtes pris une amande ..

Bref salut les pilotes ( LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL )

• 0

C'est des pilotes laissons les faire après tout si il se ramasse un jour il comprendront peu être .. Et je leurs souhaite pas d'ailleurs

Continuez mais venez pas dire que on vous à rentré dans le cul ou vous vous êtes pris une amande ..

Non, leur vie je m'en fou certes ils font ce qu'ils veule mais un jour à force d'être dans leur musique il verront pas le gosse traverser en ville et boum et je suis désolé, ces gens là mettent aussi en danger la vie des autres.

• 0

Non, leur vie je m'en fou certes ils font ce qu'ils veule mais un jour à force d'être dans leur musique il verront pas le gosse traverser en ville et boum et je suis désolé, ces gens là mettent aussi en danger la vie des autres.

Completement d'accord il faut pensé au autres aussi .. J'ai un pote il été à 70 dans zone 30 et il a percuté un gamin heureusement qu'il s'en est sorti sinon il aurait payé toute ça vie ..

• 0

Completement d'accord il faut pensé au autres aussi .. J'ai un pote il été à 70 dans zone 30 et il a percuté un gamin heureusement qu'il s'en est sorti sinon il aurait payé toute ça vie ..

Ouai fin la y'avais pas de musique ;). ok le risque est augmenté mais même sans musique tu peux cartonner tout pareil. Théo, qui sais demain tu peux cartonner toi aussi x)

• 0

Une amande ?

Amande_visuel_diapo.jpg

:D2

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 14081-->