Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot avec kit 70 airsal sport ?


om_the_best_
 Partager

Question

bonjour a tous ,

Je voudrais savoir quel pot mettre pour remplacer mon Bidalot S2 racing sur mon kit 70 airsal sport ?

En gros pour que le kit marche a sont maximum ! Je recherche un peu de tout ( pointe , accélération )

Le prix ne me dérange pas spécialement ;)

Merci d'avance :)

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
69
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro (149,00€)
149,00€
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Xtrem 70 MBK Nitro (265,00€)
265,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Niveau bruit le C16 sa donne quoi ?

M'enfin bon sa c'est pas très grave a la limite je fais surtout des grandes routes en ville tous les midi mais j'y passe 5 min pour rentrer chez moi donc bon pas très grave si il fait vraiment du bruit surtout avec mon cornet ça va pas arrangé les choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut om the best tu as plus le corsa? ( il me semble de mémoire que tu en avais un :ninja: )

Vous avez quoi bande de moutons avec vos yasuni R? Sa deviens grave la...

Le c16 sera sûrement trop creux ouais un Stage6 sport pro serait pas mal ;)

AH désolé j'avais pas vue ton message , avant j'avais le 70cc Polini Sport en fonte , mais je me suis fait voler mon scoot a mon travail il y a de cela 2 mois ( pourtant sur un parking réservée au personnel ) et j'ai fait rechercher le scoot par la gendarmerie de ma ville merci a eux pour une fois je les félicité ) et j'ai recherchée aussi sans grand espoirs , et un beau jour il y a 3 semaine la j'ai reçu un appel de la gendarmerie me disant que le scoot avais été aperçu sur un parking grâce a l'immatriculation ( pas très fute fute les mecs au passage ... ) du coup je l'ai repris et j'ai appeller mon père pour qu'on foute le scoot dans la voiture je suis rentrer chez moi inspectée un peu tout sa , il avais repeint le scoot en bleu foncée et bleu claire horriblement moche d'ailleurs ils avais fais ça a l'arrache et du coup bas j'ai changer le neiman je l'ai repeint en blanc et bleu et en regardant l'état du kit il étais HS de chez HS ... ( ils ont sûrement taper dedans comme des gros porc vue qu'il ne savais pas qu'il étais en rodage ... ) ( d'ailleurs je me demande si il l'avais pas laisser sur le parking car il l'avais serrée justement et l'on abandonner c'est bizarre ... )donc du coup bas j'ai changer le kit aussi et le scoot va bien , je suis heureux de l'avoir retrouvée un peu deg' mais très content car je ne pensais jamais le revoir mon petit rocket ... voilà pour la petite histoire :rheuuu: :)

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est émouvant...

Moi j'm'étais fais volé le miens, mais la gendarmerie s'en foutait, du coup j'ai pris les devant, on a repéré mon scoot et on a attendu qu'il s'arrête. On a déboité le mec et on a fait un 5 sur le scooter.

Je l'ai repéré grâce a l'immatriculation aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AH désolé j'avais pas vue ton message , avant j'avais le 70cc Polini Sport en fonte , mais je me suis fait voler mon scoot a mon travail il y a de cela 2 mois ( pourtant sur un parking réservée au personnel ) et j'ai fait rechercher le scoot par la gendarmerie de ma ville merci a eux pour une fois je les félicité ) et j'ai recherchée aussi sans grand espoirs , et un beau jour il y a 3 semaine la j'ai reçu un appel de la gendarmerie me disant que le scoot avais été aperçu sur un parking grâce a l'immatriculation ( pas très fute fute les mecs au passage ... ) du coup je l'ai repris et j'ai appeller mon père pour qu'on foute le scoot dans la voiture je suis rentrer chez moi inspectée un peu tout sa , il avais repeint le scoot en bleu foncée et bleu claire horriblement moche d'ailleurs ils avais fais ça a l'arrache et du coup bas j'ai changer le neiman je l'ai repeint en blanc et bleu et en regardant l'état du kit il étais HS de chez HS ... ( ils ont sûrement taper dedans comme des gros porc vue qu'il ne savais pas qu'il étais en rodage ... ) ( d'ailleurs je me demande si il l'avais pas laisser sur le parking car il l'avais serrée justement et l'on abandonner c'est bizarre ... )donc du coup bas j'ai changer le kit aussi et le scoot va bien , je suis heureux de l'avoir retrouvée un peu deg' mais très content car je ne pensais jamais le revoir mon petit rocket ... voilà pour la petite histoire :rheuuu: :)

Ah bah tu as eu de la chance toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...