Sika54 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 je me suis déjà fait arrêter mais j'etais a maxi 5km et une fois ils ont prit ma plaque et on appeler un colegue pour savoir si il était volé et une autre fois ils m'ont suivi jusque chez moi, j'ai eu le droit au cortège avec gyro et tout! :P Heureux pour toi que ça a bien fini, moi jamais subit sa mais avec mes 1.90 je descend et j'moccupe des deux mecs, bref pour les flics je me suis fais arrêter à 30/40m de chez moi avec bsr dans le blouson que je venais de changer chez moi je dis attendais je vais le chercher j'habite la. "nan on a pas a courir après vous monsieur" et bim amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Heureux pour toi que ça a bien fini, moi jamais subit sa mais avec mes 1.90 je descend et j'moccupe des deux mecs, bref pour les flics je me suis fais arrêter à 30/40m de chez moi avec bsr dans le blouson que je venais de changer chez moi je dis attendais je vais le chercher j'habite la. "nan on a pas a courir après vous monsieur" et bim amande Ouais, j'ai eu de la chance... Par contre toi non, t'en a eu pour combien d'amande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Après les gars, si vous trainer pas avec un couteaux ou un truc du genre sur vous venez pas vous plaindre, à moins d'être champion en box ou sport de combat mais sa ferra rien si le mec te sort un flinge ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais, j'ai eu de la chance... Par contre toi non, t'en a eu pour combien d'amande? 11e, c'est pas énorme mais sa fais chier quand t'es à 30m de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 11e, c'est pas énorme mais sa fais chier quand t'es à 30m de chez toi Ca fait chier même si t'étais à 10 bornes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'aurais essayé de les semer et de me planquer pour appeler les flics. c'est pas pour faire ma balance mais ça aide qd même. Le scoot avait une plaque un signe distinctif. J'aurais été porte plainte et donner le signalement du scoot et des deux gars Si on peut peux même plus circuler tranquille sans que 2 connards veulent nous voler notre scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Chaud ton histoire-là :s Ils devaient avoir u bon moteur...a deux en général ça va moins vite ^^ Modifié le 16 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si tu les recroisent prend les toi en chasse,tu appel la police et go garde à vue pour eux! Mais sache que si tu les recroisent et qu'il veulent s'en prendre à toi tu crie "je vais vous tuer" et tout :P sache qu'il n'y a rien qu'il fasse plus peur qu'un homme furieux qqlq soit sa taille ! En tout cas bon courage à toi,roule tranquille c'est eux les voleurs qui devraient se cacher pas toi! Sinon ils t'ont abîmer le scoot en te rentrant dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouais suis d'accord avec Elystar si tu les revoit tu les menace de les tuer et même encore mieux tu demandes à un pote de les suivre pour voir ou ils habitent et après tu donne leur signalement aux flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot. OWII CA c'est la technique :ouf: :ouf: :ouf: :cool: T'façon si tu mets le scoot dans leur propriété et tu le cadenasses ils ne pourront plus te le voler :D2 :D2 Modifié le 16 août 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot. Le problème c'est que si il y a personne ça peut être encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si tu les recroisent prend les toi en chasse,tu appel la police et go garde à vue pour eux! Mais sache que si tu les recroisent et qu'il veulent s'en prendre à toi tu crie "je vais vous tuer" et tout :P sache qu'il n'y a rien qu'il fasse plus peur qu'un homme furieux qqlq soit sa taille ! En tout cas bon courage à toi,roule tranquille c'est eux les voleurs qui devraient se cacher pas toi! Sinon ils t'ont abîmer le scoot en te rentrant dedans? Ouais suis d'accord avec Elystar si tu les revoit tu les menace de les tuer et même encore mieux tu demandes à un pote de les suivre pour voir ou ils habitent et après tu donne leur signalement aux flics Et après, si eux sont pas trop cons, soit ils te butent en 1er pour se protéger, soit ils portent plainte pour menace de mort... Dans tous les cas, tu l'as dans le cul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'vois pas un voleur ou un gitan se ramener au commissariat pour porter plainte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot. J'y ai pensé, mais chez moi les gens ont peur donc ils ont tous leur portail fermé. :( Et après, si eux sont pas trop cons, soit ils te butent en 1er pour se protéger, soit ils portent plainte pour menace de mort... Dans tous les cas, tu l'as dans le cul. Voilà, c'est pou ça j'préfère tenter de les semer et comme ca j'risque rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'vois pas un voleur ou un gitan se ramener au commissariat pour porter plainte. La première option reste toujours valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 OWII CA c'est la technique :ouf: :ouf: :ouf: :cool: T'façon si tu mets le scoot dans leur propriété et tu le cadenasses ils ne pourront plus te le voler :D2 :D2 Moi il y a un gars qui se ramène comme sa, si il vire pas de lui même j’appelle mes chicken nugget's préférer. :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 toujours avoir une lacrymo sur soit sa saire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 toujours avoir une lacrymo sur soit sa saire ^^ J'pense pas, va gazer deux mec en roulant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) J'pense pas, va gazer deux mec en roulant! Vous vous faites des films de ouf, il y a le Mac giver, le Chuck norris, le James bond, En vrai, je pense que ça se passe jamais comme on peut l'imaginer. Garder les pieds sur terre, c'est pas parce qu'il il y a des cons, qu'il faut se comporter en cons (Ex: Menace de mort, sava plus les faire rigoler que autre chose alors que c'est toi qui à flipper la dernière fois -') Modifié le 16 août 2012 par StarLight92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vous vous faites des films de ouf, il y a le Mac giver, le Chuck norris, le James bond, En vrai, je pense que ça se passe jamais comme on peut l'imaginer. Garder les pieds sur terre, c'est pas parce qu'il il y a des cons, qu'il faut se comporter en cons (Ex: Menace de mort, sava plus les faire rigoler que autre chose alors que c'est toi qui à flipper la dernière fois -') voilà, le mieux c'est de mettre la poignée dans l'angle, la tete dans le guidon et surtout pas regarder le compteur ni les feux/panneau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 faut qd même regarder ou tu vas pour pas te planter et avoir un accident ou tu faire rentrer dedans. les mecs qd ils t’ont rentrer dans le cul t'a eu des dégâts ? et eux ils en eu ? sil leur scoot à été endommagé il seras plus facile à retrouver il avait une plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 pfffff toujours des gens qui ont que ça a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 c'est clair tout à fait d'accord avec toi. les mecs roulent à deux sur un scoot et veulent voler un pti jeune qui roule trankilou. c'est facile qd on es deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 faut qd même regarder ou tu vas pour pas te planter et avoir un accident ou tu faire rentrer dedans. les mecs qd ils t’ont rentrer dans le cul t'a eu des dégâts ? et eux ils en eu ? sil leur scoot à été endommagé il seras plus facile à retrouver il avait une plaque ? Bah ils m'ont rentré dans le BM ou la roue je sais pas trop mais après j'ai continué a roulé, y avait pas de soucis et pareil j'ai rien senti quand j'étais dans la foret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés