Warrick Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tourne la ou tu étais avec ton scoot et demande à tes potes de te suivre de loin comme ça si les mecs réessaie tu auras qqun pour t'aider et un témoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 whaah chaud comme histoire lol je pence que j aurais fais pareill que toi ^^ je prend le premier chemin de terre que je voie et zou mdr a deux dans un chemin ils aurais pas pu aler bien loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 whaah chaud comme histoire lol je pence que j aurais fais pareill que toi ^^ je prend le premier chemin de terre que je voie et zou mdr a deux dans un chemin ils aurais pas pu aler bien loin ^^ Ouais, mais moi j'y ai pas pensé tout de suite, j'ai d'abord fais pas mal de km et a un moment j'suis passé devant le chemain et j'ai tournéinconsciemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 j imagine même pas l etat de stress total :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 j imagine même pas l etat de stress total :o ^^ J'avais des tremblement, j'étais en trans', il m'est arrivé de poussé des cris, j'étais histerique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'avais des tremblement, j'étais en trans', il m'est arrivé de poussé des cris, j'étais histerique... C'est un super scénario pour un film hollywoodien en tout cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est un super scénario pour un film hollywoodien en tout cas ! Je dirais plutôt un bon film français :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je dirais plutôt un bon film français :D En tout cas moi je met mon zizi a couper que rien de tout ca lui est arrivé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 En tout cas moi je met mon zizi a couper que rien de tout ca lui est arrivé :D Bah tu peux tout de suite te le couper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 les gars lui dite pas de s'armé sa sert a rien, le mieux c'est d'avoir un bon moteur sur le cul apparament il l'a le moteur pour reussir a les éloigné, une histoire comme sa est arrivé a un pote sauf que supprise pour les 2 bolose en mecaboîte avec un pot scr le booster était kité 70 et tout le tralalal il leur a mis un grosse piquette mais on les a jamais revu les mec sa c'est bizar :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Tu te fais arrêté tu auras une amande :/ Connais un personne 90€ car elle avait pas les papiers ! Non présentation des papiers c'est 11€, donc au pire tu peux en avoir pour 33€ ( BSR + carte grise + attestation d'assurance ) mais jamais pour 90€, m'enfin ... De toute façon, faut pas se leurrer, il y aura de plus en plus de vol de scoot', ou autres. Et ceux qui se disent tranquille en montagne/campagne, c'est là où ils frappent le plus souvent, parce que justement il y as très peu de passage, donc personne pour aider ou témoignier. Modifié le 19 août 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Non présentation des papiers c'est 11€, donc au pire tu peux en avoir pour 33€ ( BSR + carte grise + attestation d'assurance ) mais jamais pour 90€, m'enfin ... De toute façon, faut pas se leurrer, il y aura de plus en plus de vol de scoot', ou autres. Et ceux qui se disent tranquille en montagne/campagne, c'est là où ils frappent le plus souvent, parce que justement il y as très peu de passage, donc personne pour aider ou témoignier. La personne que je connais le casque était pas attaché --' donc oui tu dois avoir raison sur le "prix" Oui je suis d'accords avec toi je suis en campagne et une moto c'est fait volé à 2km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Les gens qui pensent que c'est des mito et que il a que sa à faire je pense que c'est eux qui raconte souvent des mitos et qui ont que sa à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine190196 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pourquoi tout le monde dit que ce n'est pas vrais ? son histoire est tout a fais possible, je me rappelle qu'une fois je me suis garé pour attendre un pote, deux mecs sont arrivé un a "éssayé" de me taper (lol) pendant que l'autre a essayé de cassé mon néman mais il n'as pas réussi est a tapé dans le booster de rage. puis il sont partie. ces choses arrivent tres vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouais son histoire est tout a fait possible, poursuite de 18h30 a 20h15 .... il y a rien qui vous choque la dedans ? Déjà 5min de poursuite ca parait interminable mais 1h45 ...... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 c'est vrai que 1h40 ça fait beaucoup mais bon une course poursuite c'est tout a fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 c'est vrai que 1h40 ça fait beaucoup mais bon une course poursuite c'est tout a fait possible Oui je pense qu'on lui a fait peur et sous le coup de la panique il a grossit les choses ! Enfin je dis ca je dis rien .... que ce soit vrai ou non ca changera pas grand chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Moi perso le gpr a se qui faut ou y faut... je tape une grosse louche mais faut que je leur mette une grosse distance a ce moment histoire qui me trouve pas quand je serai en panne d'essence :D2 carburateur 28, D.50 barikit, vilebrequin course 43 metrakit ( 84.450 Cm3 :love: ) scr RL 70.80 sa pompe a mort mais sa envoi du steak de quoi decolé un HDI de 0 a 140 :lol: Pourquoi tout le monde dit que ce n'est pas vrais ? son histoire est tout a fais possible, je me rappelle qu'une fois je me suis garé pour attendre un pote, deux mecs sont arrivé un a "éssayé" de me taper (lol) pendant que l'autre a essayé de cassé mon néman mais il n'as pas réussi est a tapé dans le booster de rage. puis il sont partie. ces choses arrivent tres vite ! Tu parle pas des 2 arabes de QCR qui se sont fait degagé de BSV et de prunay quand t'avais le nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu parle pas des 2 arabes de QCR qui se sont fait degagé de BSV et de prunay quand t'avais le nitro? Merci de ne pas signaler l'origine des personnes sur le forum, surtout si c'est des voleurs d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 bah nan mais il y a tellement des gens qui passe par la que voilà pis a "QCR" il n'y a pas que des personne originaire du Maghreb donc faux precisé ( il n'y a aucun racisme dans cette phrase) et il n'on rien volé il venais draguée les gamine de 8 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Donc pour commencer, vous pensez que j'm'invente une vie? A quoi ça me servirait? Bizarrement quand ça arrive a Kristouff ou quelqu'un de connu on y croit et quand c'est quelqu'un d'autre on le juge direct! De plus pour l'heure, moi aussi ça me parait bizarre mais j'ai demandé a mon pote et ils sont parti a 18h30 donc j'suis parti entre 30-45 et quand je regarde le premier appel que j'ai passé a mon père c'est bien 20h15... Pasternak, c'est pas pour me prendre la tête avec toi ou quoi que ce soit mais pourquoi est-ce qu'on pourrait donner des indication sur leur taille et leur age et pas sur leurs origines? Tu peux remarqué que je ne l'ai pas fait car je savais qu'on allait lancer un débat là dessus... Mais, oui ils sont d'origine maghrebinne, du moins le passager. Le conducteur j'ai pas bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 cette histoire est possible un pote a moi c'est fais poursuivre par deux gitans qui avais chacun un nitro heuresement qu'il ete modifié pour les tracer ! faites attention quand vous sortez la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 cette histoire est possible un pote a moi c'est fais poursuivre par deux gitans qui avais chacun un nitro heuresement qu'il ete modifié pour les tracer ! faites attention quand vous sortez la nuit ! Moi ça m'est arrivé en plein jour, c'est ça le pire. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 moi ça va je mesure 1m82 , je fais beaucoup de sport de combat et du rugby donc en général on me fais pas chier mais si a deux ils sont motiver et qu'ils se battent bien j'en aligne un et l'autre peut me sortir genre un couteau quoi...... mais avoir une bombe lacrymo n'est pas inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 es SHIVERING ta dit que les 2 mec qui poursuivait ton pote avait CHACUN un nitro donc qesque qu' il lui voulait a ton pote car si il avait chacun un scoot qui aurai piquer celui de ton pote ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés