Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal la petite rénove du Spirit :)

Juste tu aurais du profiter que le BM était plus sur le cadre au moins pour le nettoyer car il est assez sale et c'est dommage vu que tout le reste du socot est propre :/

Sinon vivement qu'il démarre avec toutes ces bonnes pièces :)

Si tu veux je vends mon embrayage Artek K2 qui a 500 km à peine ( il est monté sur nitro je sais pas si ça passe sur Spirit ? )

Bonne continuation :D

Posté(e)

Pas mal la petite rénove du Spirit :)

Juste tu aurais du profiter que le BM était plus sur le cadre au moins pour le nettoyer car il est assez sale et c'est dommage vu que tout le reste du socot est propre :/

Sinon vivement qu'il démarre avec toutes ces bonnes pièces :)

Si tu veux je vends mon embrayage Artek K2 qui a 500 km à peine ( il est monté sur nitro je sais pas si ça passe sur Spirit ? )

Bonne continuation :D

le bas moteur a été netoyer je doit encore avoir une photo de l'état dans lequel il été sa fesait peur, je me suis pas trop atardé sur le nettoyage dans les recoins, car de toute facon dans peu de temps il sera crade a nouveau comme il servira tous les jours, pour l'embrayge j'ai déjà un malossi qui me convient pour le moment si je change sa sera par un pack over range par la suite , merci de ton passage et pour l'encouragement, démarage prévu dans la semaine qui arrive

Posté(e)

oui il aurais pus le lavee :P2 :P2

salaud va il est très bien comme sa , il sera repeind par la suite donc il sera nettoyé à fond cet fois si

Posté(e)

oui il sera repeind par la suite mais je ne sait pas encore quand fin sa sera pas pour tout de suite sa sera sûrement fait en même temps que les jantes

Posté(e)

soucis de roue qui freine sûrement résolu aujourd'hui , je vais sûrement avancé sur le scoot aujourd'hui si fait pas trop chaud

Posté(e)

non se n'es pas la roue trop serréer , c'est une fois que la roue est désséré sa tourne sans freiné, le soucis vient de l'adaptateur il faut qu je modifie mon carter pour plus que sa frotte

oui il sera repeind en noir comme les jantes

Posté(e)

bas je sait pas a la base je le voulai tout en noir avec du noir brillant et certaine pièces en noir mat pour faire un contraste , et juste les jantes d'une couleur différente et qui flashe bien pour cassé le noir mais bon maintenant j'ésite , j'ai pas trop d'idée, c'est pas facile de se décider sur des choix de couleurs

Posté(e)

Trop de gens on cette couleur ;)

oui aussi, orange j'ai déjà u , blanc je compte même plus, jaune déjà u aussi , noir déjà u, donc après a voir

Posté(e)

Rose et noir j'ai vu qu'une fois moi ;)

Pourquoi tu fais pas jantes , poignées et rétroviseur rose ?

jamais vue un spirit full black avec jante rose moi, mon rétroviseur j'ai un carbone neuf je repeint pas, et poignée elles sont neuve aussi donc je change pas, et je veux vraiment que les jantes repeinte et rien d'autre je sait je suis difficile lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...