Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 bas quoi je vais pas laisser la bavette toute moche serieux ça fait trop laid quoi , et puis ça se vois pas une fois coupée, la tienne est coupée aussi sur ton scoot ;) Ah j'ai cru que tu la laisser ^^
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Ah j'ai cru que tu la laisser ^^ tu es pas fou dans ta tete tu as vue l'horeur ? demain je coupe obligé :ouf:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 tu es pas fou dans ta tete tu as vue l'horeur ? demain je coupe obligé :ouf: Si si je suis fou :P
Damiano Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Pas mal la petite rénove du Spirit :) Juste tu aurais du profiter que le BM était plus sur le cadre au moins pour le nettoyer car il est assez sale et c'est dommage vu que tout le reste du socot est propre :/ Sinon vivement qu'il démarre avec toutes ces bonnes pièces :) Si tu veux je vends mon embrayage Artek K2 qui a 500 km à peine ( il est monté sur nitro je sais pas si ça passe sur Spirit ? ) Bonne continuation :D
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Pas mal la petite rénove du Spirit :) Juste tu aurais du profiter que le BM était plus sur le cadre au moins pour le nettoyer car il est assez sale et c'est dommage vu que tout le reste du socot est propre :/ Sinon vivement qu'il démarre avec toutes ces bonnes pièces :) Si tu veux je vends mon embrayage Artek K2 qui a 500 km à peine ( il est monté sur nitro je sais pas si ça passe sur Spirit ? ) Bonne continuation :D le bas moteur a été netoyer je doit encore avoir une photo de l'état dans lequel il été sa fesait peur, je me suis pas trop atardé sur le nettoyage dans les recoins, car de toute facon dans peu de temps il sera crade a nouveau comme il servira tous les jours, pour l'embrayge j'ai déjà un malossi qui me convient pour le moment si je change sa sera par un pack over range par la suite , merci de ton passage et pour l'encouragement, démarage prévu dans la semaine qui arrive
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 oui il aurais pus le lavee :P2 :P2
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 oui il aurais pus le lavee :P2 :P2 salaud va il est très bien comme sa , il sera repeind par la suite donc il sera nettoyé à fond cet fois si
Damiano Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Si tu comptes le peindre sa serait cool :) Et ok pas de soucis pour l'embrayage :P
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 oui il sera repeind par la suite mais je ne sait pas encore quand fin sa sera pas pour tout de suite sa sera sûrement fait en même temps que les jantes
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 soucis de roue qui freine sûrement résolu aujourd'hui , je vais sûrement avancé sur le scoot aujourd'hui si fait pas trop chaud
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Tu as mis sur ton sujet que c'était ta roue trop serrée ? Tu as de la chance si fait pas chaud chez toi , chez moi 30° déjà :D2
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 non se n'es pas la roue trop serréer , c'est une fois que la roue est désséré sa tourne sans freiné, le soucis vient de l'adaptateur il faut qu je modifie mon carter pour plus que sa frotte oui il sera repeind en noir comme les jantes
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 ta a pas peur de faire trop de noir
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 bas je sait pas a la base je le voulai tout en noir avec du noir brillant et certaine pièces en noir mat pour faire un contraste , et juste les jantes d'une couleur différente et qui flashe bien pour cassé le noir mais bon maintenant j'ésite , j'ai pas trop d'idée, c'est pas facile de se décider sur des choix de couleurs
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Tu fais les jantes rose flashi :ninja:
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 j'i est pensé c'est une de mes première idée
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Je pense pas que sa irai . Car faudrait les poignées rétroviseur dans cette couleur pour pas qu'il y est que du noir avec les jantes rose ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 noir et rouge Trop de gens on cette couleur ;)
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 j'aime pas le rouge et je veux que les jantes du autre couleur , je repeind pas mes carénages ils sont neuf
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Trop de gens on cette couleur ;) oui aussi, orange j'ai déjà u , blanc je compte même plus, jaune déjà u aussi , noir déjà u, donc après a voir
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 oui aussi, orange j'ai déjà u , blanc je compte même plus, jaune déjà u aussi , noir déjà u, donc après a voir Rose et noir j'ai vu qu'une fois moi ;) Pourquoi tu fais pas jantes , poignées et rétroviseur rose ?
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Rose et noir j'ai vu qu'une fois moi ;) Pourquoi tu fais pas jantes , poignées et rétroviseur rose ? jamais vue un spirit full black avec jante rose moi, mon rétroviseur j'ai un carbone neuf je repeint pas, et poignée elles sont neuve aussi donc je change pas, et je veux vraiment que les jantes repeinte et rien d'autre je sait je suis difficile lol
Messages recommandés