Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jamais vue un spirit full black avec jante rose moi, mon rétroviseur j'ai un carbone neuf je repeint pas, et poignée elles sont neuve aussi donc je change pas, et je veux vraiment que les jantes repeinte et rien d'autre je sait je suis difficile lol

J'avoue tu es difficile :P

Faudrait quelqu'un qui te fasse un VT ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai fait un stunt bcd en noir et jaune fluo franchement sa pète grave.

Je te mets une photo d'un nitro comme sa ;)

post-4962-0-07499100-1345369430_thumb.jp

Modifié par tic31880
Posté(e)

merci pour la photo et l'idée mais j'ai déjà u des jantes jaune je veux une couleur que j'ai pas encore u, mais c'est bon j'ai trouvé sa devrait le faire je pense

Posté(e)

bas franchement j'était partit sur vert du coup mais la avec la photo du spirit avec jantes rose, sa tue , sa sera rose lol au moins sa changera de tout se qu'on vois

Posté(e)

bas franchement j'était partit sur vert du coup mais la avec la photo du spirit avec jantes rose, sa tue , sa sera rose lol au moins sa changera de tout se qu'on vois

Ouais en plus je trouvais que il ressemblait au tient . Enfin il y a un BG donc c'est comme la tient :P

Alors cette couleur de jante ?

Posté(e)

sa sera soit rose soit vert pour les jantes je verrai sa plus tard, la se qui me préocupe c'est le circlips et résoudre le soucis de l'adaptateur il faut soit que je trouve une rondelle a mettre sur l'axe de roue en appuis sur le roulement de transmission ou soit je meule un peu le bord de mon carter moteur pour enlever un peu de matiere, je pense plutot meuler le carter d'environ 2 mm max sa devrait le faire , car la rondelle m'inspire pas confiance et puis je galére déjà a trouver le circlips alors si maintenant faut en plus trouver une roudelle du bon diametre et de la bonne épaisseur je vais plus m'en sortir la ça me soulle déjà, même pas envie de bricolé dessus aujourd'hui

Posté(e)

j'ai une roue arrière mais pas de pneu donc sa revient au méme , demain je meule le carter comme sa c'est réglé , pui d'ici que j'ai le circlips et que je fini le remontage du scoot sa sera pas demain qu'il roulera , j'ai encore quelques pièces a peindre et mon pot a décaper et peindre aussi donc il roulera que fin de semaine ou week end pas avant, je prend mon temps pour pas avoir a revenir sur certaine chose qui aurai ete faite a l'arache

Posté(e)

j'aurais besoin d'info , ont ma parler tout a l'heure et conseiller de changer ma transmission par une de nitro, j'aimerai savoir ce que sa changerai par rapport a celle d'origine du spirit, et quesqu'il faut exactement comme pièces du nitro pour le remontage sur mon moteur , merci

Posté(e)

j'aurais besoin d'info , ont ma parler tout a l'heure et conseiller de changer ma transmission par une de nitro, j'aimerai savoir ce que sa changerai par rapport a celle d'origine du spirit, et quesqu'il faut exactement comme pièces du nitro pour le remontage sur mon moteur , merci

La transmission de spirit est assez courte et avec celle de nitro tu pourra tirer plus long en vitesse de pointe mais garder la même accélération ( tout bénef )

Les pièces je sais pas trop mais demandes genre a -SB- il s'y connais bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...