Aller au contenu

scooter mbk - yamaha gros serage booster 70 top perf

booster70mhr
 Partager

Messages recommandés

Re a tous merci pour les réponse alors oui j'ai le cache cylindre et allumage desu la carburation etat parfaitement régler et lhuil ariver bien et je rajoute ausi un peu dhuil fans lesence ( enfin mtn je vais virr la pompe a huil ) et non j'ai pas rouler longtemp a peut pres 3 km et il a serer alors que je taper pa du tout dedans jeter que a 70 km/h . je vais poncer cylindre et piston et voit si il repart parceque je veux pas racheter un piston et le reserer tout de suit donc je vais reseyer le top perf et la jpense jver racheter un autre kit 70 jenre polini corsa , par contre a voyltre avis je fais quoi :

je remet le cdi dorigine et je laise la clavette decaler

ou

je remet la clavette dorigine et je laisse le cdi malossi

quesqui me donera le plus de perf ?

Re a tous merci pour les réponse alors oui j'ai le cache cylindre et allumage desu la carburation etat parfaitement régler et lhuil ariver bien et je rajoute ausi un peu dhuil fans lesence ( enfin mtn je vais virr la pompe a huil ) et non j'ai pas rouler longtemp a peut pres 3 km et il a serer alors que je taper pa du tout dedans jeter que a 70 km/h . je vais poncer cylindre et piston et voit si il repart parceque je veux pas racheter un piston et le reserer tout de suit donc je vais reseyer le top perf et la jpense jver racheter un autre kit 70 jenre polini corsa , par contre a voyltre avis je fais quoi :

je remet le cdi dorigine et je laise la clavette decaler

ou

je remet la clavette dorigine et je laisse le cdi malossi

quesqui me donera le plus de perf ?

Moi j opterai pour laisser le cdi et remttre ta clavette d origine.

Le cylindre est rattrapable mais au prix d'un piston neuf autant rajouter une 30aine d'euro et avoir un kit neuf.

La c'est clairement un réglage trop pauvre et avec la chaleur en ce moment ça n'aide vraiment pas.

sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

Faut pas déconner non plus, un cylindre comme ça ça tient les 20 000km et plus si c'est bien entretenu, j'ai revendu le mien qui étais pas loin des 8000km pour passer à un handmade qui est quasiment identique et la il est à plus de 20000, je dis pas qu'il est encore niquel mais il tient le coup.

• J'aime 1

Pour le piston j'ai pa fini de le poncer je pense que une foi fini il repartira comeme ( j'ai déjà fait repartir des kit dans des pire etat que sa ) et je veux rien racheter pour se kit si il repar et kil tien un temps ten mieux et sinon de toute facon jver racheter un polini corsa je pense , je remet des photo demain du piston et du cylindre fini detre poncer.

Oublie pas d'enlever ce qu'il y a dans les gorges.

tu entand quoi par enlever se qu'il y a dans les gorge du cylindre ? je viens de le comencer des quil et fiini je vous mes des photo mais je pense bien quil va repartir , parceque par chance ça a bien froter mer sa na pas fait de rayure profonde , je croise les doigt :P .

il parle des gorges des segments sur le piston il faut bien nettoyer au fond avnt de remetre des segment, bas impec si tu arrive a le rattrapé, tu as u de la chance sur se coup

a oui dacord les gorge du piston , parceque je me diser les gorge du cylindre ca me paraiser bizar :P

Modifié par booster70mhr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 14331-->