izii Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 un peu normale tu peux pas comparer un moteur refroidit par air et un par eau oué m'enfin la c'est abusé je roule 30minutes je m'arréte je touche le moteur,le radiateur c'est tiède, trop l'abitude des AC sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai sûrement ou ton calorstat qui reste ouvert ou tu en as plus tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izii Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai sûrement ou ton calorstat qui reste ouvert ou tu en as plus tout simplement si j'ai le calortat et il marche super c'est juste que j'ai pas l'habitude du lc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 salut ton kit est ratrapable avec du papier a eau mais rachete un piston mais fait ton mélange toi même car avec la pompe a huile c'est pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Re a tous merci pour les réponse alors oui j'ai le cache cylindre et allumage desu la carburation etat parfaitement régler et lhuil ariver bien et je rajoute ausi un peu dhuil fans lesence ( enfin mtn je vais virr la pompe a huil ) et non j'ai pas rouler longtemp a peut pres 3 km et il a serer alors que je taper pa du tout dedans jeter que a 70 km/h . je vais poncer cylindre et piston et voit si il repart parceque je veux pas racheter un piston et le reserer tout de suit donc je vais reseyer le top perf et la jpense jver racheter un autre kit 70 jenre polini corsa , par contre a voyltre avis je fais quoi : je remet le cdi dorigine et je laise la clavette decaler ou je remet la clavette dorigine et je laisse le cdi malossi quesqui me donera le plus de perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 pour moi il faut virer le boîtier malossi il est pas compatible avec la clavette ça doit focer ton avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Re a tous merci pour les réponse alors oui j'ai le cache cylindre et allumage desu la carburation etat parfaitement régler et lhuil ariver bien et je rajoute ausi un peu dhuil fans lesence ( enfin mtn je vais virr la pompe a huil ) et non j'ai pas rouler longtemp a peut pres 3 km et il a serer alors que je taper pa du tout dedans jeter que a 70 km/h . je vais poncer cylindre et piston et voit si il repart parceque je veux pas racheter un piston et le reserer tout de suit donc je vais reseyer le top perf et la jpense jver racheter un autre kit 70 jenre polini corsa , par contre a voyltre avis je fais quoi : je remet le cdi dorigine et je laise la clavette decaler ou je remet la clavette dorigine et je laisse le cdi malossi quesqui me donera le plus de perf ? Moi j opterai pour laisser le cdi et remttre ta clavette d origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Dautre avie pour le choix entre clavette et cdi ? j'ai commencer a poncer le piston , pas le temp de finir aujourdhui mzis je troive sa déjà pas male vous en penser quoi ?? Modifié le 19 août 2012 par booster70mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 A dsl javez pa vue que les photo ceter pas ajouter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izii Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moué, sa pas tenir longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 a mon avis sa tiendra pas si le nikasil du cylindre a l'air d'avoir morphler ! Pour le CDI je laisserai le malossi par contre avec une clavette d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Fais hauner ton cylindre par un pro, faire au piston ca ne sert a rien à part passer ton temps... C'est un serrage au 4 coins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le cylindre est rattrapable mais au prix d'un piston neuf autant rajouter une 30aine d'euro et avoir un kit neuf. La c'est clairement un réglage trop pauvre et avec la chaleur en ce moment ça n'aide vraiment pas. sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ... Faut pas déconner non plus, un cylindre comme ça ça tient les 20 000km et plus si c'est bien entretenu, j'ai revendu le mien qui étais pas loin des 8000km pour passer à un handmade qui est quasiment identique et la il est à plus de 20000, je dis pas qu'il est encore niquel mais il tient le coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pour le piston j'ai pa fini de le poncer je pense que une foi fini il repartira comeme ( j'ai déjà fait repartir des kit dans des pire etat que sa ) et je veux rien racheter pour se kit si il repar et kil tien un temps ten mieux et sinon de toute facon jver racheter un polini corsa je pense , je remet des photo demain du piston et du cylindre fini detre poncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui il peut tenir un bon bou de temp sur 1 kit 70 top rose je l'ai déjà fait et ma tenu plus de 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 voilà je viens de finir le piston , je vais commencer le cylindre , vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 voilà je viens de finir le piston , je vais commencer le cylindre , vous en penser quoi ? tu a gérer il est super bien ratrapé, plus qu'a tenter de ravoir le cylindre comme sa, en espérant que le revetement n'est pas trop pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oublie pas d'enlever ce qu'il y a dans les gorges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oublie pas d'enlever ce qu'il y a dans les gorges. tu entand quoi par enlever se qu'il y a dans les gorge du cylindre ? je viens de le comencer des quil et fiini je vous mes des photo mais je pense bien quil va repartir , parceque par chance ça a bien froter mer sa na pas fait de rayure profonde , je croise les doigt :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 tu a gérer il est super bien ratrapé, plus qu'a tenter de ravoir le cylindre comme sa, en espérant que le revetement n'est pas trop pris merci :) , oer jespere que le revetement na pas trop morfler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 il parle des gorges des segments sur le piston il faut bien nettoyer au fond avnt de remetre des segment, bas impec si tu arrive a le rattrapé, tu as u de la chance sur se coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) il parle des gorges des segments sur le piston il faut bien nettoyer au fond avnt de remetre des segment, bas impec si tu arrive a le rattrapé, tu as u de la chance sur se coup a oui dacord les gorge du piston , parceque je me diser les gorge du cylindre ca me paraiser bizar :P Modifié le 20 août 2012 par booster70mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui je parlais des gorges du piston, car je vois qu'il reste du noir dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) N'oublie pas que tu n'aura plus les petites rainures sur ton piston qui sont destiner au graissage... Modifié le 20 août 2012 par ArD13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ton piston va être tout lisse alors qu'ils sont étudiés pour bien répartir le liquide de lubrification (oui, on appelle ça de l'huile :D2 ), donc pour moi niveau fiabilité c'est bôf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés