Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit 50cc choisir?


Pauly
 Partager

Question

Bonsoir à tous!

Je crée ce sujet dans l'unique but de trouver quel kit 50 conviendrait le mieux pour ma configuration, étant donné que je ne m'y connais pas tant que ça. Donc si je pouvais avoir quelques renseignements, ce serait sympa! :D2

Bref, je cherche tout d'abord un bon kit 50 pour du all days.

Pour ma configuration, c'est tout simple, elle est dans ma signature. Je tiens à garder mon pot actuel, donc il me faudrait un kit qui s'accorde avec le Bidalot mxr! ^^

Actuellement je prends 92km/h max vitesse compteur. Donc selon le kit que vous me proposez j'aimerai savoir quels perfs j'aurai si possible (je sais que ce ne sera pas exceptionnel non plus avec juste un kit 50)!

Je pensais à ces différents kits:

- Airsal T6 racing

- Artek k2

- Athena racing

- Bidalot alu

- Hebo racing

- Malossi mhr replica

- Stage6 sporting

- Top Perf alu

Lequel serait le plus adéquat pour ma configuration et faudrait-il que je change d'autres pièces? (style embrayage etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Stage6 = Athena, ils vont relativement bien partout

Le Conti CHR Evo donne surtout dans les hauts régimes

Le Artek apparemment est bien partout, mais pousserai un peu moins haut que le Conti (pas encore vérifié moi même)

MHR, Bidalot hors de ton budget

Airsal, autant garder tes sous

Hebo, vu la galère pour les pièces de rechange ces temps ci ...