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Kit fonte 50cc pour AM6, Derbi et Booster le moins cher


RRD-Preparation
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Bonjour à tous,

nous sommes fière de vous présenter les tous derniers haut moteur de chez CGN 50cc. En plus d’être le moins cher du marché la qualité bien présente. Il est disponible pour les véhicules les plus connus sur nos routes:

AM6 à 49.90 euro

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-MINARELLI-AM6/6940-cylindre-sans-culasse-50cc-o40mm-cgn-fonte-minarelli-am6.html

DERBI Euro 1 et 2 à 49.90 euros

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-DERBI-euro-1-2/6939-cylindre-sans-culasse-50cc-o40mm-cgn-fonte-derbi-euro-2.html

DERBI Euro 3 à 49.90 euros

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-DERBI-euro-3/6938-cylindre-sans-culasse-50cc-o40mm-cgn-fonte-derbi-euro-3.html

Et MINARELLI Vertical (booster, next generation, rocket, stunt, etc...) à 29 euros

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-40mm-pour-scooter-MINARELLI-Vertical-booster-bws-/6941-cylindre-sans-culasse-50cc-o40mm-cgn-fonte-minarelli-vertical-booster-bws-.html

Bien sûr pour atteindre une tel économie la culasse n'est pas inclus mais se monte avec la culasse d'origine ou type origine.

Bien sûr le tout est en stock!

Sportivement

Daniel

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Dispo pour tous les véhicules les plus présents sur la route des 50cc, mais aucun modèle Peugeot ? Sachant qu'il font partie des plus vendus, je me pose des questions quand même.

Sinon, je ne connaissais pas cette marque, c'est fait dans quelle fonderie ?

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si un jour le ct vien a passer ils vous en fodra un chaqu'un ^^

ps: pour peugeot j'ai un haut moteur LC à vendre , on voit encore les traces d'usinage donc pas tres vieu et bonne compression.

Modifié par TZR6
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Rodage à prendre en conséquence des défauts de fonderie qui doivent-être assez présents sur ces kit bon marché, donc bien prendre son temps pour le rodage :)

Un petit Orléans-Paris à 12500trs/min tout le long avec un kit encore + bon marché qui avait 0kms.

Problem ?

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<p>

J'aurais tout vu sur ce forum ,mais VRAIMENT tout !

On s'en fout, tant que y-a les brevets et la main d'oeuvre qualifiée + les matières de qualité c'est excellent à la base. Regarde les amortisseurs yss sont fait en Asie, avec des techniques et cahier des charges strictes, et sont utilisés en compet' problem ?

Modifié par Stuntro-Forever
  • J'aime 1
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Tu vas acheter une bmw en chine elle sera exactement identique que si elle étais assemblé en allemagne, ce qui va changer ce sera la marge faite dessus.

Pas un seul pour dire que c'est de la merde ? Les kikoos dorment ? Ah il y a pas marqué tnt même si c'est la même chose :D2

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Tu a des marques qui sont uniquement spécialisé dans un domaine ,YSS fait de l'amortisseur ,mais en contre partie tu prend YSN qui fait que des carburateur et c'est merdique voir une abération. Il n'y a que quelque marque qui sont potable en Asie ,je dis sa mais même en France on a de la merde. Je vous ai sortie un cliché et vous criez au scandale comme d'habitude.

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Tu vas acheter une bmw en chine elle sera exactement identique que si elle étais assemblé en allemagne, ce qui va changer ce sera la marge faite dessus.

Pas un seul pour dire que c'est de la merde ? Les kikoos dorment ? Ah il y a pas marqué tnt même si c'est la même chose :D2

Rotor ,tu sais mieux que moi que BMW n'est pas une marque en provenance d'Asie ... Le cahier des charges est la ,et il s'avére que la plupart des groupes d'Asie on un cahier des charges moins lourd que celle de l'Occident.

Je le vois tous les jours la ou je travaille (bloc de ferraille transformé en conduit d'un diamétre conséquent). A chaque machine (la ou je fais la maintenance) un troufion (chef :P) prend une pièce sur trois et la contrôle. Si elle est mal faite déjà le mec prend une soufflante et la pièce est fondu est refaite.

Je doute qu'en Asie ça se passe ainsi.

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