Le_Becaman Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 putain j'aime beaucoup! sobre, classe et efficace... rien a dire de plus ^^ ah si! vivement l'amortisseur arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Putain !!! Magnifique tout simplement !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) merci pour vos compliments ! ;) . Oui reste plus que le Bitubo arrière . Sinon après je mettrai une cartouche silencieux carbone noir Yasuni , ça fera beaucoup mieux . et niveau esthétique je finaliserai plus tard par la supréssion des plastiques bleu mat par ceux en plastiques peint "comme sur les Vespa LX 125 bleu nuit de série" mais ça coûte 475€ :s Modifié le 24 octobre 2012 par guillaume.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le bitubo à l'avant il est super, je pense que sa sera mon prochain achat. Les jante sont sympa, mais sa ressemble à de l'adaptable non ? Ce n'est pas les même jante que les Vespa s sport d'origine j'ai l'impression car, elle n'ont pas exactement les même formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca te fait une bien jolie partie cycle tout ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui ce n'est pas les même jantes que le vespa S, je crois que les miennes ont le bord poli beaucoup plus brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le 24/10/2012 à 20:55, Kristouff a dit : Ca te fait une bien jolie partie cycle tout ça :) ouai ! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 D'accord parceque moi j'hésitais entre de l'origine ou comme toi l'adaptable... Après faut voir dans le temps comment ça va vieillir mais la priorité au bitubo av car j'ai déja l'ar et l'avant d'origine il ne suit plus... Une tite modif que je verrai bien, c'est polir ton carter d'origine sur du bleu ça peut vraiment le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui en effet, si j'avais mon carter poli comme le tiens ça serai top ! mais je ne sais pas du tout faire ça lol :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Décapant et ponceuse. Du papier de 240 à 1200 à l'eau. Ensuite belgom alu sur un embout mousse sur une perceuse et de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouai même avec tout ça il faut savoir bien le faire. J'ai un peu peur de saccager mon carter :/ . Sinon avec ce beau temps aujourd'hui sur Paris... obligé de faire quelques photos (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 La barette chromée arrière manque, c'étais mieux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 moi je l'aurai je l'aurais taper sport avec jante de nitro a l'avant et une tite kiesler a l'ar mais sinon les jante rende vraiment bien mais elle devais être cher pour quoi tu na pas fait la peinture et le polissage toi même tu en aurai eu pour 20 euro pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Le 25/10/2012 à 16:27, guillaume.r a dit : Ouai même avec tout ça il faut savoir bien le faire. J'ai un peu peur de saccager mon carter :/ . Sinon avec ce beau temps aujourd'hui sur Paris... obligé de faire quelques photos (h) Vers metro Billancourt , en allant sur Paris. Mais j'etais en voiture dans les bouchons comme un c**. Je n'ai pas pu t'alpager :) Au passage propre la nouvelle partie cycle ;) Ps: tu es dans quel coin de Paris ? Tu peux répondre en mp . Modifié le 14 novembre 2012 par Nono les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Magnifique ta Vespa !!! vraiment très joli, les nouvelles pièces lui vont a ravir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sympa les nouvelles pièces manque plus qu'un bitubo a l'arrière et un carter de kick poli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'allais dire pareil mais en rajoutant que les parties plastiques et la selle devrait être noir pour faire un biton au lieu de beige/bleu/noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Le 27/10/2012 à 21:11, -z- a dit : sympa les nouvelles pièces manque plus qu'un bitubo a l'arrière et un carter de kick poli Le 27/10/2012 à 21:26, .::S2::. a dit : J'allais dire pareil mais en rajoutant que les parties plastiques et la selle devrait être noir pour faire un biton au lieu de beige/bleu/noir :D2 Le 27/10/2012 à 21:01, rascar capac a dit : Magnifique ta Vespa !!! vraiment très joli, les nouvelles pièces lui vont a ravir ! Merci des compliments pour le Vespa. C'est vrai qu'il fait sont petit effet dans Paris, surtout au feux rouge, je vois que certains fixe lourdement la partie cycle avant et le pot... Et il sont surpris en me voyant " décoller " au feu vert^^ ... Sinon oui le prochain achat sera le Bitubo arrière, et le cache amortisseur sera en noir . Ensuite tous les plastiques mât de serie seront remplacés par ceux midnight blue peint. mais je les achèterai après l'hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'adore ton Vespa, je me suis toujours demandé si c'était modifiable, je suis l'évo! Vraiment magnifique! Le 16/09/2012 à 17:02, guillaume.r a dit : Sinon, comment as-tu fais pour faire cette effet sur la photo? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mec, il y a deux minute j'ai imaginer ton scoot avec un pot GP chromé... oO' oh punaise.. ça doit êtres magnifique!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le 01/11/2012 à 19:09, samoinsa974 a dit : Mec, il y a deux minute j'ai imaginer ton scoot avec un pot GP chromé... oO' oh punaise.. ça doit êtres magnifique!! C'est vrai que léovince gp il peut le faire sur nos Vespa, je pense que sa sera mon prochain à la place de mon vieux sp3 pas très beau. Parceque sinon entre un sp3 et un gp il y a quoi comme dif sur un cylindre d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 01/11/2012 à 23:04, Vespa_s a dit : C'est vrai que léovince gp il peut le faire sur nos Vespa, je pense que sa sera mon prochain à la place de mon vieux sp3 pas très beau. Parceque sinon entre un sp3 et un gp il y a quoi comme dif sur un cylindre d'origine ? La différence?? ^^ Tu aura un peu plus en pointe tout en gardant l’accélération de ton Sp3... discret, classe, et vraiment un petit bruit magnifique!! ;) Ne pas oublier que GP reste mieux que ne nombreux pot kit!! ;) j'ai tendance a dire qu'il ce situ un peu juste derrière un pot YasuniR en thermes de perf!!! Mais bon.. tous est dans le réglage.. c'est pas le pot qui fait avancer la moto!! ;) (certes, il joue un role.. mais moi sa ne m'a pas défendu de taper du 130km/h compteur avec GP à la pousse et d'être devant des mec avec des pot pot kit type C16/athéna sporting/athéna Racing/malossi réplica ou autres pot aussi performant!! lol Plus d'un on été surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Le 01/11/2012 à 11:06, Ice_Pierre a dit : J'adore ton Vespa, je me suis toujours demandé si c'était modifiable, je suis l'évo! Vraiment magnifique! Sinon, comment as-tu fais pour faire cette effet sur la photo? :oops: merci ;) . Pour l'effet photo j'ai mis un objectif fish-eye sur mon Iphone :) ça permet d'avoir un immense angle et une vison à 180° Modifié le 10 novembre 2012 par guillaume.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Le 07/11/2012 à 03:11, samoinsa974 a dit : La différence?? ^^ Tu aura un peu plus en pointe tout en gardant l’accélération de ton Sp3... discret, classe, et vraiment un petit bruit magnifique!! ;) Ne pas oublier que GP reste mieux que ne nombreux pot kit!! ;) j'ai tendance a dire qu'il ce situ un peu juste derrière un pot YasuniR en thermes de perf!!! Mais bon.. tous est dans le réglage.. c'est pas le pot qui fait avancer la moto!! ;) (certes, il joue un role.. mais moi sa ne m'a pas défendu de taper du 130km/h compteur avec GP à la pousse et d'être devant des mec avec des pot pot kit type C16/athéna sporting/athéna Racing/malossi réplica ou autres pot aussi performant!! lol Plus d'un on été surpris... Je pense que je peux tirer encore beaucoup sur mon vespa, il ne monte qu'à 85/90 km/h . Mon carburateur est encore bridé de série, es-ce vraiment utile de le débridé en 17,5 ? ça apportera quoi en plus ? sinon que puis-je changer de plus sans toucher au cylindre, la courroie ? quoi d'autre ? Sinon je viens de commander le Bitubo arrière et je vais changer la cartouche Yasuni carbone/kevelar en tout Yasuni carbon noir, ça fera beaucoup mieux . Et le petit protège amortisseur avant sera quand à lui en carbone noir. Modifié le 10 novembre 2012 par guillaume.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai le même amortisseur sur mon spirit (certe beaucoup plus vieux la peinture du ressort commence à sa barrer) mais il est top par rapport à un origine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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