Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini

guillaume.r
 Partager

Messages recommandés

merci pour vos compliments ! ;) . Oui reste plus que le Bitubo arrière .

Sinon après je mettrai une cartouche silencieux carbone noir Yasuni , ça fera beaucoup mieux .

et niveau esthétique je finaliserai plus tard par la supréssion des plastiques bleu mat par ceux en plastiques peint "comme sur les Vespa LX 125 bleu nuit de série" mais ça coûte 475€ :s

Modifié par guillaume.r

Le bitubo à l'avant il est super, je pense que sa sera mon prochain achat.

Les jante sont sympa, mais sa ressemble à de l'adaptable non ?

Ce n'est pas les même jante que les Vespa s sport d'origine j'ai l'impression car, elle n'ont pas exactement les même formes.

D'accord parceque moi j'hésitais entre de l'origine ou comme toi l'adaptable...

Après faut voir dans le temps comment ça va vieillir mais la priorité au bitubo av car j'ai déja l'ar et l'avant d'origine il ne suit plus...

Une tite modif que je verrai bien, c'est polir ton carter d'origine sur du bleu ça peut vraiment le faire !

moi je l'aurai je l'aurais taper sport avec jante de nitro a l'avant et une tite kiesler a l'ar mais sinon les jante rende vraiment bien mais elle devais être cher pour quoi tu na pas fait la peinture et le polissage toi même tu en aurai eu pour 20 euro pas plus

Le 25/10/2012 à 16:27, guillaume.r a dit :

Ouai même avec tout ça il faut savoir bien le faire. J'ai un peu peur de saccager mon carter :/ .

Sinon avec ce beau temps aujourd'hui sur Paris... obligé de faire quelques photos (h)

Vers metro Billancourt , en allant sur Paris. Mais j'etais en voiture dans les bouchons comme un c**. Je n'ai pas pu t'alpager :)

Au passage propre la nouvelle partie cycle ;)

Ps: tu es dans quel coin de Paris ? Tu peux répondre en mp .

Modifié par Nono les gaz

Le 27/10/2012 à 21:11, -z- a dit :

sympa les nouvelles pièces manque plus qu'un bitubo a l'arrière et un carter de kick poli

Le 27/10/2012 à 21:26, .::S2::. a dit :

J'allais dire pareil mais en rajoutant que les parties plastiques et la selle devrait être noir pour faire un biton au lieu de beige/bleu/noir :D2

Le 27/10/2012 à 21:01, rascar capac a dit :

Magnifique ta Vespa !!! vraiment très joli, les nouvelles pièces lui vont a ravir !

Merci des compliments pour le Vespa. C'est vrai qu'il fait sont petit effet dans Paris, surtout au feux rouge, je vois que certains fixe lourdement la partie cycle avant et le pot... Et il sont surpris en me voyant " décoller " au feu vert^^ ...

Sinon oui le prochain achat sera le Bitubo arrière, et le cache amortisseur sera en noir .

Ensuite tous les plastiques mât de serie seront remplacés par ceux midnight blue peint. mais je les achèterai après l'hiver !

J'adore ton Vespa, je me suis toujours demandé si c'était modifiable, je suis l'évo! Vraiment magnifique!

Le 16/09/2012 à 17:02, guillaume.r a dit :

4uf7ub.jpg

Sinon, comment as-tu fais pour faire cette effet sur la photo? :oops:

Le 01/11/2012 à 19:09, samoinsa974 a dit :

Mec, il y a deux minute j'ai imaginer ton scoot avec un pot GP chromé... oO' oh punaise.. ça doit êtres magnifique!!

C'est vrai que léovince gp il peut le faire sur nos Vespa, je pense que sa sera mon prochain à la place de mon vieux sp3 pas très beau.

Parceque sinon entre un sp3 et un gp il y a quoi comme dif sur un cylindre d'origine ?

Le 01/11/2012 à 23:04, Vespa_s a dit :

C'est vrai que léovince gp il peut le faire sur nos Vespa, je pense que sa sera mon prochain à la place de mon vieux sp3 pas très beau.

Parceque sinon entre un sp3 et un gp il y a quoi comme dif sur un cylindre d'origine ?

La différence?? ^^ Tu aura un peu plus en pointe tout en gardant l’accélération de ton Sp3... discret, classe, et vraiment un petit bruit magnifique!! ;) Ne pas oublier que GP reste mieux que ne nombreux pot kit!! ;) j'ai tendance a dire qu'il ce situ un peu juste derrière un pot YasuniR en thermes de perf!!! Mais bon.. tous est dans le réglage.. c'est pas le pot qui fait avancer la moto!! ;) (certes, il joue un role.. mais moi sa ne m'a pas défendu de taper du 130km/h compteur avec GP à la pousse et d'être devant des mec avec des pot pot kit type C16/athéna sporting/athéna Racing/malossi réplica ou autres pot aussi performant!! lol Plus d'un on été surpris...

Le 01/11/2012 à 11:06, Ice_Pierre a dit :

J'adore ton Vespa, je me suis toujours demandé si c'était modifiable, je suis l'évo! Vraiment magnifique!

Sinon, comment as-tu fais pour faire cette effet sur la photo? :oops:

merci ;) . Pour l'effet photo j'ai mis un objectif fish-eye sur mon Iphone :) ça permet d'avoir un immense angle et une vison à 180°

Modifié par guillaume.r

Le 07/11/2012 à 03:11, samoinsa974 a dit :

La différence?? ^^ Tu aura un peu plus en pointe tout en gardant l’accélération de ton Sp3... discret, classe, et vraiment un petit bruit magnifique!! ;) Ne pas oublier que GP reste mieux que ne nombreux pot kit!! ;) j'ai tendance a dire qu'il ce situ un peu juste derrière un pot YasuniR en thermes de perf!!! Mais bon.. tous est dans le réglage.. c'est pas le pot qui fait avancer la moto!! ;) (certes, il joue un role.. mais moi sa ne m'a pas défendu de taper du 130km/h compteur avec GP à la pousse et d'être devant des mec avec des pot pot kit type C16/athéna sporting/athéna Racing/malossi réplica ou autres pot aussi performant!! lol Plus d'un on été surpris...

Je pense que je peux tirer encore beaucoup sur mon vespa, il ne monte qu'à 85/90 km/h . Mon carburateur est encore bridé de série, es-ce vraiment utile de le débridé en 17,5 ? ça apportera quoi en plus ? sinon que puis-je changer de plus sans toucher au cylindre, la courroie ? quoi d'autre ?

Sinon je viens de commander le Bitubo arrière et je vais changer la cartouche Yasuni carbone/kevelar en tout Yasuni carbon noir, ça fera beaucoup mieux . Et le petit protège amortisseur avant sera quand à lui en carbone noir.

qwx1xd.jpg

166gabd.jpg

Modifié par guillaume.r