Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 50 ?


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour a tous :)

Donc voilas, j'envisage de mettre un kit 50cc sur mon spirit, pour l'instant il a que pot yasuni z, ressort poussé jaune, galets 4.5, gicleur 83 .

J'ai 300 euros a mettre, pas plus :) Donc j'ai vite faite recherché et j'ai trouver ça :

-Kit 50cc Polini Évolution lc

-Kit 50cc Malossi mhr team cup

-Kit Mvt engime alu

Je ne sais pas si c'est kit son bon hein :) je me suis fier au note qu'il été attribué donc voilas, lequel kit est bien et pourquoi lui, Faudra t'il ABSOLUMENT changer de carburateur, mettre un variateur etc..

Voilas bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oublie les kits que t'as cité car c'est pour refroidissement liquide à moins que ton booster soit en spitro ce que je doute vu la photo

moi je te conseille

Kit 50 Métrakit Alu

carburateur 17.5 ou plus

vilebrequin Motoforce Evo

variateur Conti Chr GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulaaaah passez en 70 sans changer de vilebrequin c'est risquer je dirais mais après à toi de voir

pourquoi risqué ? si son vilebrequin & ses roulements on pas trop de bornes, sa tiens ! le trophy n'est pas un monstre de kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulaaaah passez en 70 sans changer de vilebrequin c'est risquer je dirais mais après à toi de voir

Pour un 70 fonte tu peux c'est pas du beurre les vilos. ;)

si tu veux rester en kit 50 prend soit un top perf ou un malossi sport et carburateur 17.5 ou 16 minimum et un variateur malossi multivar

Ce sont que des cylindres de remplacement ils n'offre quasiment pas de performance par rapport au cylindre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 50 fonte c'est comme l'origine ,kit 50 alu c'est mieux , le corsa 70 est encore mieux , pourquoi kit 50 ? a cause de l'homologation ?

ce qui est interdit c'est de depassé 45 km/h avec ton scoot , apret qu'il a un kit 50 ou un 70 , les flics ne vons pas démonté ton scoot pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...