• 0
TiM62300

scooter chinois Comment débrider un scooter 4t Chinois Hooper Moving 50cc ?

Question

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum ! J'ai un scooter chinois 4 Temp tout d'origine et rien de débrider je les acheter chez noroto la marque c'est Hooper et le modèle c'est Moving ! voilà le problème c'est que je dépasse pas les 5Okm/h même dans les descentes en fait quand j’accélère à fond de poignet dans la descente bah le compteur monte jusqu’à 50 et le régime du moteur baisse :s Et je fais 15 km le matin et le soir pour allez au taf je trouve le trajet trop long en plus c'est des route a 70 km/h..!!

J'aimerais bien savoir qu'elle fil faut couper ou débrancher sur le CDI pour qu'il dépasse les 50 km/h dans les descente.

Je voudrais savoir aussi si on pouvais le débrider du variateur ( petit rondelle) et de pot (anti pollution) et aussi du carburateur.

J'ai chercher partout sur internet mais j'ai pas trouver même sur http://www.scooter-chinois-4t.com/ ;)

C'EST SURTOUT LE CDI QUE JE VOUDRAIS DÉBRIDER CAR C'EST UNE BRIDE ELECTRONIQUE QUI EMPÊCHE LE SCOOT DE MONTER DANS LES TOURS !!!

AIDEZ MOI s'il vous plaît Merci d'avance et bonne aprem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

change de scoot c'est le mieux ;)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut, je te conseille de contacter gy6 (le site), parce qu'il s'y connaît vachement et saura te dire quel cdi acheter. :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ben débride ton variateur déjà , même avec un cdi pourri tu devrai prendre 15km/h

Et pour ton pot , c'est un commetn ? ça :

ECHAP103.jpg

Si oui , c'est une rondelle a fauire sauter normalement elle se trouve a l'entrée du pot , (burin et marteau te suffiront :D)

Si tu as un 2èm tuyau sur ton pot , tu n'as pas de rondele qui bride , mais tu dois coupe le tuyau (bride) et bouche le trou (soudure)

Alors , quand ton pot tu auras débrider , carburateur il te faudra régler ^^ (normalement)*

Ha ouui , quel idée d'aller acheter un scoot chinois aussi ^^

Modifié par Cassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

déjà d'origine ta le piston qui traversse le planché alors débridé... :ninja:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

il y a un fil rouge qui fait un pont dans le cdi, tu as juste a le couper et tu monte a 70 km/h, j'ai le même scoot :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour changer de scooter j'ai pas asser de thune :| ^^ c'est pour sa que j'ai pris un chinois ^^

Merci je connais le site GY6 il y apas mal de matos pour les 4t et les chinois :)

euhh oui c'est un pot du genre comme sa il y a pas la photo sur google il a pas de bride anti pollution et pour la rondelle je vais regarder demain merci ^^

Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII black out pour ton précieux renseignement :D ;) C'est ce que je chercher en priorité ^^ Tu monte 70 sur plat ou en pente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et ouais TZR6 les scooter chinois sa te nique une r1 facile :ninja:

je disais ça plus dans le sence que chinois ça vaut rien :ninja:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

débridé un scooter 4T c'est possible car moi j'ai un v-clic 4t 2012 moteurs français (ce n'est pas parce que c'est du 4t que c chinois). j'ai CDI de débrider le variateur boîte à air et je tape du 85 mon pot et toujours pas débridé ça va venir donc dites pas que le 4t c nul ! je fume mes potes qui ont des kits 50 pots et tout donc voilà. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

débridé un scooter 4T c'est possible car moi j'ai un v-clic 4t 2012 moteurs français (ce n'est pas parce que c'est du 4t que c chinois). j'ai CDI de débrider le variateur boîte à air et je tape du 85 mon pot et toujours pas débridé ça va venir donc dites pas que le 4t c nul ! je fume mes potes qui ont des kits 50 pots et tout donc voilà. :cool:

Un pot de  4 temps n es pas brider 

Le changer apportera a rien si faire du bruit

Tu me fait rire des pote doit être mal régler en kit 50 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Un pot de  4 temps n es pas brider 

Le changer apportera a rien si faire du bruit

Tu me fait rire des pote doit être mal régler en kit 50 

mdr 85 km/h c'est ce que je monte avec mon boost .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.